japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 23 août 2009 à 22:50

http://myfilmblogs.com/layarmandarin/files/2008/01/they_kiss_again.jpg
 
Synopsis:
*~~*~~*~~*


Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de It Started With a Kiss.


Le drama commence par la lune de miel de notre jeune couple marié qui bien entendu ne va pas se passer sans embuche puisqu'une demoiselle
va essayer de charmer Zhi SHu. De plus ce dernier ne semble pas très expressif envers sa nouvelle femme.
De retour dans leur nouvelle maison ils vont être confronté aux problèmes que rencontre tous les couples mariés. Mais le comportement froid de Zhi Shu ne va pas rassuré Xiang
Qin. De plus de nombreux problèmes vont surgir et la jeune femme va devoir trouver sa voie, hors de son statut de femme mariée, ce qui est loin d'être gagné.
Parallèlement on va suivre les déboirs amoureux de Ah Jin qui après avoir eu le coeur brisé par le mariage de son premier amour, va être à son tour pourchassé par une belle anglaise. De plus après que Xiang Qin change de section pour ses études, elle va se faire de nouveaux amis, qui vont amener avec eux de nouvelles péripéties. Et Yu Shu est sur le point de suivre les traces de son grand frère, ce qui ne va pas échaper à sa belle-soeur qui bien entendu va s'en mêler.


http://www.naenon.com/images/copyof06ef1.png

Avis:
~**~


Après une première saison fantastique, cette suite est toute aussi géniale. Lègérement moins bien que le première, mais elle est plus mature et un peu plus réel.
Le premier épisode met la barre très haut. Il est à la fois drôle et touchant et on a même droit à une scène assez osée pour un drama. D'ailleurs dans cette saison les deux acteurs pri
ncipaux semblent très proches et les personnages nous font profiter de leur amour, ce qui est rare pour un drama. D'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas un épisode où ils ne s'embrassent pas. Joe Cheng et Ariel Lin sont tellements mignons qu'on aimerait que la réalité les rattrape.
Cette suite est toujours aussi drôle. Je me suis pris encore la hont
e à rire come une folle devant mon écran, mais c'était plus fort que moi. Xiang Qin est toujours aussi hilarante. Zhi Shu lui est toujours égal à lui même, mais dans cette saison il se dévoile beaucoup plus et il en est que plus attachant. De plus je préfère sa coupe dans cette suite.
Par contre il y a des moments plus tristes que dans la saison 1, j'ai même pleuré. Des côtés plus humains sont évoqués, ceux qui peuvent arriver à n'importe qui dans la vie réelle et non plus le cliché du prince charmant. Notre couple va donc être confronté à des moments durs. On voit ain
si voir que la vie de couple mariée n'est pas si rose que ça. De plus les histoires des personnages secondaires sont beaucoup plus développées que dans la saison précédente, ce qui donne un autre charme au drama. Mais ce qui a fait le succès de It Started With a Kiss est bien sur présent dans cette suite.
Niveau casting on retrouve presque tous les mêmes acteurs, bien que de nouveaux acteurs sont présents. D'ailleurs ces derniers sont tous très bons. Leur apparition donne un nouveau souffle à la série. Il faut noter que Wang Zi (qui a joué dans brown Sugar Machiatto) est présent dans quelques épisodes. Seul bémol: le changement de casting pour Yu Shu (le petit frère de Zhi Shu) vers les cinq derniers épisodes. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils l'ont remplacé, surtout que je m'étais habitué à lui. Son remplaçant n'est pas mal, mais l'effet est quand même plus ou moins bizare surtot qu'il débarque tout d'un coup dont on ne sait où.
La musique tant qu'à elle est très bonne. Certes elle est moins formidable que la première OST, mais certains morceaux sont toujours aussi beaux et touchants, surtout ceux chanté pa
r Ariel Lin. Par contre j'ai vraiment du mal avec l'opening. A noter que Joe Cheng est le chanteur d'un des morceau. Ce n'est pas le meilleur mais je trouve qu'il n'a pas une mauvaise voix.
Que dire de plus à part que j'ai vraiment adoré cette suite, au point de mal dormir la nuit entre deux épisodes. C'est donc l'un de mes drama préféré que je conseil vivement à tout le monde !!!


http://milkteazoo.files.wordpress.com/2008/10/425px-tka.jpg

Casting:
*~~*~~*


Acteurs *^^* Personnages
Ariel Lin *¤* Yuan Xiang Qin
Joe Cheng *¤* Jiang Zhi Shu
Jiro Wang ¤*¤ A
h Jin
Zhang Yong Zheng ¤*¤ Jiang Ah Li
Cyndi Chaw ¤*¤ la mère de Zhi Shu
Tang Tsung Sheng ¤*¤ Yuan You Cai
Zhang Bo Han ¤*¤ Jiang Yu Shu
Cong Yang ¤*¤ Yu Shu adolescent
Danson Tang ~°~ Gan Gan
Figaro Ceng ~°~ Yang Qi Tai
Cai Yi Zhen ~°~ Luo Zhi Yi
Jiang Pei Zhen ~°~ Zhang Ni Na
Jason §^§ Wan
g Hao Qian
Tiffany Xu §^§ Pei Zi Yu
Candice Liu §^§ Liu Nong
Petty Yang §^§ Lin Chun Mei
Kitamura Toyoharu §^§ Qing Yu
Larisa ¤¨¤ Christine
Senda Aisa ¤¨¤ Mary
Gu Xuan Ch
un ¤¨¤ Ah Qiao
Wang Zi ¤¨¤ Ah Nuo
Aaron Yan ¤¨¤ Ah Bu


http://3.bp.blogspot.com/_yknHRXW9ZRI/R-GSMI2fFqI/AAAAAAAAAs0/OA8Dhv3GXtc/s400/TheyKissAgain10.jpg

Liens:
~**~


Episode 1:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 2:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 3:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 4:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 
Episode 5:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 8:
PART 1 / PART 2PART 3 / PART 4
Episode 9:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4PART 5 / PART 6
Episode 10:
PART 1PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 11:
PART 1 / PART 2 / PART 3 PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 12:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
En tout 20 épisodes. La suite risque de mettre du temps à arriver en français. Je vous conseille donc de le continuer en anglais, il est très facile à comprendre. C'est l'un des plus simple que j'ai regardé et il en vaut vraiment la peine. Le lien pour la vosta:
ici.

They_Kiss_Again.jpg image by tampopo24

Par Chiiaki le Dimanche 23 août 2009 à 23:27
je te remercis pour tes encouragements , sincérement =)

ton blog est beaucoup plus agréable a regarder & à lire que le miens ^^"

cependant tu me diras que je viens juste de le créer ==" ..

Bref , bon courage à Toi pour la suite =)

Bisous.
Par Sani le Mercredi 26 août 2009 à 12:30
Hum, personnellement, cette deuxieme saison n'est pas un must.
J'avoue que mes attentes concernant ce drama etaient assez haute vu la premiere saison qu'on nous avait fournit, j'espérais donc enormement de ce drama.
Beaucoup de bons points comme les personnages secondaires qui sont plus presents et qui donnent un effet reel dans l'histoire qui n'est pas centree sur nos deux perso principales, mais note Xiang Qin qui se battait pour Zhi Shu n'est plus la.
D'accord, elle est toujours aussi drôle, mais ce qui, dans la premiere saison faisait tout, n'est pas la.
Bon, j'avoue que je suis restée sur ma faim aussi a la fin mais bon.

Un très bon drama mais pas un Must =)
Par plumedebulle le Mercredi 2 septembre 2009 à 1:24
le premier épisode est vraiment trop trop génoam !! =)
j'ai trop rigoler!
merci de le publier
Par plume de bulle le Mercredi 2 septembre 2009 à 17:10
ép 9 terminé
hahahaha pas mal de rebondissement !! il y à eu un épisode ou j'était vraiment blasé, agaçé par sa stupidité qui était toujours la même et son personnage qui n'évoluait en rien mais maintenant je me rprend et cette saison est vraiment pas mal du tout...vite vite un petit moment de libre pour continuer XD
Par plumedebulle le Jeudi 3 septembre 2009 à 2:15
état d'avancement de mon visonnge : épisode 11 partit 3
(éhui encore moua)
wahouuuuuu !
l'épisode 11 est supeeeerbe je suis skotché il est vraiment trop bien !!
le jeu de ariel lin m'a complétement épaté j'en ai regardé la scène (LA scène de la partit 1) plusieurs fois =) je doit dire qu'elle fait une remontée fulgurante dans le top 5 de mes actrices chouchou !!
wahou vraiment un épisode qui fait honneur aux fans rien n'est laissé au hasard même les moindre petits détails (comme les parents de zhi shu toujours a l'affut mm dans les pires situations ... ..)!
Par kimiyu le Samedi 5 septembre 2009 à 11:23
J'ai regardé ce drama en francais puis en anglais.. J'ai vraiment accroché à ISWAK et they kiss again encore plus ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pr dire que Zhi chu montre un peu plus ses sentiments et que leur relation est vraiment très mignonne. Ce drama est l'un de mes préférés et je vous le conseil aussi! Si vous voulez de l'amour, de l'humour, des moments, tristes.. regardez they kiss again hahah
c'est un mélange très réussi.
Qu'es ce que j'aimerai avoir une belle mère comme Xiang Xin! elle est vraiment trop chou!!
fin bon, je vais pas m'attarder XD
Bon drama à ceux qui ne l'on pas regardé! :D <3
Par love drama le Vendredi 23 octobre 2009 à 15:00
En effet c'est un tré bon drama .. Vraiment géniale zhi shu est kawai :p .. mais je comprend pas vraiment la fin .. xiang quin es vraiment tOmber enceinte cette fois ci ou pas ?!
Par japan-dream le Lundi 2 novembre 2009 à 21:06
C'est la tout le mystère et la beauté de cette fin qui nous laisse imaginer ce que l'on veut. Mais d'après les rumeurs s'il y a une suite, Xiang Qin attendrait des jumeaux !!!
Par Magiikaal le Dimanche 28 février 2010 à 20:41
Bonjour,

tout d'abord je voudrai remercié la créatrice de se blog qui est super,merci beaucoup et bon courage pour la suite et j'aimerai savoir si il y a un site où y'a les episodes en français de la saison 2 parce-que là vraiment je suis en train de déprimé de pas savoir la suite et vous les posteurs où vous avez trouvé vos épisodes svp :( aidez moi où alors quelqu'un d'assez sympa pour me faire le résumé de qu'est-ce qui ce passe svpp. Merci de votre aide et a bientôt répondez le plus vite possible please!!
Par chloupy le Jeudi 18 mars 2010 à 21:22
salut dis je voulais te demandé tu sais pourquoi les lien ne marche pas a partir de le^pisode 9 kan je clik pour voir ca ne marche pas je crak fo ke je voi la suite^^!! tu peu me repondre par mail stp je ten serai tré reconnaissante ! mon msn groack@hotmail.fr merci davance
Par i59 le Samedi 20 mars 2010 à 11:47
salut à tous c'est la première fois que je vient sur ce blog après avoir parcouru plusieurs blog à la recherche de l'épisode 09 de tka en VOSTF! DONC JE TOMBE sur ce blog je voit qu'il y a les épisodes jusqu'au 12 et je me dit c'est génial malheur je Click sur le lien et je tombe sur overstream sachant que celui-ci ne prend plus les videos de myspeace donc tout les episodes de tka je décide donc de me suicider!!!!!!!!! cela fait déja 2 mois entier que je cherche cependant ne pouvait pas me rabaisser à cela car je n'est pas encore regarder ma série favori hm hm "satané bariére de la langue!!!" enfin aider moi svp je ne peut plus supporter! c'est de la véritable torture (j'abuse un peu mais vraiment un peu ^^) je vous laisse mon adresse qui que vous soyez répondez moi si vous transféré les liens sur dailymotion ou si vous avez les épisodes en vostfr ! arrrigatoooo ! imane-i59@hotmail.fr (au passage rien à voir mais j'ai fait un peu le tour de ton blog et tu présente vraiment de bon drama que j'avais pas encore vu ^^)
Par manon-89 le Mercredi 2 mars 2011 à 23:31
cc je suis désoler de te dire cela mais tes liens ne fonctionne pas et sa m'embête un peu parce que j'adore énormement ce drama et il i a pas l'épisode 12 donc ... comprend moi j'arrive pas a trouver l'épisode 12 en vosta ou vostfr donc si tu pouvais m'indiquer un site ou me donner un lien se serai très sympa bsx
Par http://www.francephilatelie.fr le Vendredi 23 janvier 2015 à 8:42
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance..
Par http://www.fifaclub.fr le Mardi 16 juin 2015 à 2:17
ça semble intéréssant !!
Par http://www.restauadomicile.fr le Mardi 11 août 2015 à 4:57
nible en vostfr gratuitement sur dramapassion.com, actuellment il y est déjà disponible mais pa
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Mardi 11 août 2015 à 8:50
Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Lundi 24 août 2015 à 3:21
Il à l'air bien je vais le voir ! ^^
Par http://www.salomon-mgabard.fr le Samedi 26 septembre 2015 à 4:28
Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...
Par http://www.mouvementdesarts.fr le Mercredi 14 octobre 2015 à 4:59
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.pocket-quad-enfant.fr le Vendredi 16 octobre 2015 à 3:59
atifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de text
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Samedi 28 novembre 2015 à 4:41
tout comme toi j'ai vraiment apprécié ce drama c'était vraiment une bonne bouffée de fraicheur !
Par http://www.mourninsilence.it le Mercredi 20 janvier 2016 à 8:04
tout comme toi j'ai vraiment apprécié ce drama c'était vraiment une bonne bouffée de fraicheur !
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 à 4:15
Cependant leur entourage ne va pas les aider à mieux se tolérer, bien au contraire.
Par http://www.mourninsilence.it le Vendredi 25 mars 2016 à 7:28
~ ° ~ ° ~
Par http://www.mourninsilence.it le Mercredi 11 mai 2016 à 4:37
Lee Philip ~ Im Jong Soo
Par victoria secret uk le Lundi 16 mai 2016 à 3:24
En effet elle est cascadeuse et n'est pas très féminine.
Par victoria secret uk le Mercredi 1er juin 2016 à 10:12
They Kiss Again
Par http://www.top-vols.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 11:07
jà disponible mais payant.
Par nike free pas cher le Mercredi 17 août 2016 à 4:12
pourrait tout gâcher.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:13
En effet elle est cascadeuse et n'est pas très féminine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2891371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast