Synopsis:
°°°°°°°°°
L'histoire commence alors qu'Aya Ikeuchi est âgée d'à peine 15 ans. Un matin alors qu'elle devait se rendre à son examen d'entrée pour un lycée, elle s'endort accidentellement dans le bus. Quand elle se réveille elle réalise qu'elle a raté son arrêt donc elle repart en sens inverse en courant. Sur le chemin elle fait la rencontre de Haruto Asou qui, comme Aya est en retard, va l'ammener au lycée. A partir de là une belle histoire va commencer entre eux. Malheureusement cette histoire ne sera pas un conte de fée, car la jeune fille va découvrir suite à de nombreuses chutes, qu'elle est atteinte d'une maladie incurable qui va peu à peu l'empécher de bouger et de parler.
Avis:
~~~~
Ce drama est tout simplement magnifique !!! Il est inspiré de la vie d'Aya Kito qui a été touchée par cette maladie à l'âge de 15 ans, et son journal intime a été sorti après ça mort.
L'histoire est donc très triste et vraiment très émouvante. Je pourrais donc dire au âme sensible de s'abstenir mais ça serait dommage de râté un tel chef d'oeuvre, donc si vous êtes sensible préparer un ou plusieurs paquets de mouchoirs.
Côté casting on retrouve Sawajiri Erika qui a aussi joué dans Tayou no Uta. Sinon tous les acteurs jouent meirveilleusement bien. Ils arrivent tous à nous toucher et font passer toutes les émotions qui font de ce drama l'un des plus beau.
Casting:
¤¤¤¤¤¤¤
Acteurs # Personnages
Sawajiri Erika * Ikeuchi Aya
Yakushimaru Hiroko ¤ Ikeuchi Shioka
Nishikido Ryo * Asou Haruto
Jinnai Takanori ¤ Ikeuchi Mizuo
Narumi Riko * Ikeuchi Ako
Fujiki Naohito ¤ Mizuno Hiroshi
Koide Saori * Sugiura Mari
Sanada Yuma ¤ Ikeuchi Hiroki
Miyoshi Ani * Ikeuchi Rika
Liens:
^^^^^^
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Dès que je trouve des liens qui marchent, la suite.
Episode 9 : PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode spécial: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8
Si vous voulez lire la traduction du journal en français d'Aya, rendez-vous ici.