japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 2 novembre 2009 à 20:32



Synopsis:
°°°°°°°°

A.N.JELL est un groupe de k-pop très en vogue en Corée. Rien ne semble pouvoir lui nuire sauf peut-être l'arrivée d'un quatrième membre, et cela pour deux raisons:
-Le leader du groupe Hwang Tae Kyung voit d'un très mauvais oe
il l'arrivée d'un nouveau vocaliste, surtout qu'il a un caractère très pointilleux.
-L'autre raison est que le chanteur qui devait intégrer le groupeGo Mi Nam, ne peut pas actuellement le rejoindre. Pour remédier à cette situation le manager décide, dans le plus grand secret, de demander à la soeur jumelle de Mi Nam de le remplacer. Celle-ci finit par accepter mais se travestir dans un groupe de garçons avec qui elle va devoir vivre est loin d'être facile. Go Mi Nyu est une apprentie soeur, car elle a été élevé dans un orphelinat catholique. Et cette apprenti soeur est en plus naïve et très maladroite.
Après son arrivée les choses vont aller très vite, entre amour, jalousie et coups bas, et surtout gaffes en tout genre.  Sa présence va bouleverser tout le monde, p
our le meilleur et pour le pire !!!!




Avis:
***

C'est l'un des dramas les plus drôles que j'ai eu l'occasion de voir. Non je crois que c'est le plus hilarant. Dès que je le regarde je suis morte de rire et j'ai de nombreux fourires.
L'histoire est très bonne et surtout très originale. Les situations loufoques mais pas excessives accompagnent un très bon scénario qui a déjà séduit de très nombreuses personnes (un peu basé sur Hanazakari). Plus les épisodes avancent plus on a envie de connaître la suite, et la semaine qui sépare deux épisodes paraît interminable.
Niveau casting on a rien a lui envier. L'actrice principale joue à la perfection. Elle est trop mignone. Tant qu'aux acteurs: de vrais "anges". Ils sont vraiment très beaux. Jan Geuk Suk est très charismatique dans son rôle, et ne vous inquiétez pas, vers quelques épisodes il change de coiffure et il en encore mieux. Jung
Yong Hwa joue lui aussi très bien et est très beau. Le dernier membre du groupe est joué par Hong Ki (membre des FT Island). C'est mon coup de coeur, il est trop "choupi" dans ce drama, dès que le vois j'ai envie de lui faire des calins.
Une autre chose géniale dans cette série: la musique. Elle est fantastique. Ils chantent tous merveilleusement bien. Je vous conseil d'ailleurs l'OST (disponible
sur www.nautiljon.com).
Bref c'est le drama du moment à ne rater sous aucun prétexte !!!!

Après l'avoir fini:
C'est un drama exceptionnel. Il est à mourir de rire même si
pour moi la fin aurait pu être mieu faite, surtout après les crises de fous rirent qui m'ont submergées. Et les personnages sont de plus en plus attachants ^^.
Donc je le conseil et reconseil
à tous !!! Et si je devais donner une note elle serait supérieur à 10/10 !!!





Casting:
¤¤
¤¤¤

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A.N.JELL:
Jang Geun Suk as Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye as Go Mi Nam (garçon) / Go Mi Nyu (fille)
Lee Hong Ki as K
ang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa as Kang Shin Woo

 

Autres:
UEE as Yoo He Yi
Bae Geu Rin as Sa Yu Ri (F
an club president)
Kim In Kwon as Ma Hoon Yi (Mi Nam's manager)
Choi Ran as Choi Mi Ja (Mi Nam & Mi Nyu's aunt)
Kim Sung Ryung as Mo Hwa Ran
Jung Chan as President Ahn




Liens:
~~~~

Episode 1:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 2:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / P
ART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 3:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 4:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PA
RT 5 / PART 6 / PART 7
Episode 5:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 6:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 7:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PA
RT 6 / PART 7
Episode 8:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Episode 9:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Episode 10:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 11:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 12:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 13:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 14:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 15:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 16:
PART1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Si vous espérez qu'il y ait une saison 2, sig
ner la pétition ici !!!
FiN

Par moumouteland le Mercredi 4 novembre 2009 à 0:20
aa ce drama est une tuerie !! c'est horrible d'attendre une semaine entre 2 épisodes -_- je me dis que je devrais attendre que tt un drama soit traduit avt de le commencer ms je m'attendais à être aussi fane ^^'
jang geun suk est magnifique, moi aussi Hong ki c'est mo, gros coup de coeur le blond lui va bien =)
Par kawaii77 le Samedi 7 novembre 2009 à 16:14
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,j'adore ce drama T_T je suis en trein de deprimer car je n'est pas la suite (episode 11 et 12)
je suis préser de les voir j'espere meme qu'il existe parceque la je n'est pas la fin comme je veux T_T sinon moi mon coup de coeur etJang Geun Suk il et trop beau et joue trop bien sont role Go Mi Nam aussi j'espere que les deux vont finir ensemble ^^ a présser d'etre "VENDREDI"
Par kithy le Jeudi 19 novembre 2009 à 22:27
Hannnn j'en suis a lepisode 14 je l'ai trouver en coréen mais bon voila quoi je ne comprend pas tout , ji crois pas les 3 l'aime hannnnnnn trop beau drama franchement
Par wendyjane le Jeudi 19 novembre 2009 à 23:17
Merci beaucoup pour ce drama!!! J'adore, les garçons sont trop beau!!! Bon l'héroine par contre m'agace un peu, je la trouve trop naive...Mais bon elle est gentille!
Enfin voila vraiment ton site est super, et tu choisis toujours de bons dramas!
bizzz
Par Rangna le Mardi 24 novembre 2009 à 14:57
Le 13 et le 14 sont déjà sortis depuis une semaine au fait ^^' ce jeudi et vendredi les deux derniers sortent! Personnellement moi je vous conseille de regarder avec des sous titres anglais même s'ils sont aussi en français sur viikii, non seulement parce que c'est plus complet mais en plus parce qu'ils sont bien fait, parce que j'veux pas dire mais les sous-titres français c'est pas ça quoi et ça donne un côté cucul la praline absolument horrible XD
Par Gazette le Samedi 28 novembre 2009 à 19:05
Si quelqu'un peut m'aider :
Dans quel épisode Tae Kyung apprend t'il que Go Mi Nyu vient d'un couvent???
Je suis entrain de voir le dernier épisode mais sans faire exprès j'ai du louper une partie ?!
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse...
Par japan-dream le Mardi 1er décembre 2009 à 20:48
Je ne sais pas dans quel épisode il apprend mais je crois que c'est dans les premiers.
Par alexia47 le Jeudi 3 décembre 2009 à 15:40
que dire sur ce drama apart qu'il est géniale du début à la fin
les acteur sont très attacant é le sénario nous plonge directement la dedans j'ai adoré ce dram et j'espère qu'il auras une suite car c'est domage qu'il en est pas une autre
Par inlovewdramas le Mardi 15 décembre 2009 à 12:12
svvp si vous voulez bien m'aider je ne peux pas regarder yb a partir de la 9 éme episode vikii ne marche pass j'ai tant chercher sur le net mais je n'ai rien trouver je suis devenue accro a cette dramas je veuux la fini svvp aider moi j'aimme trop cette doramaaa sank you !! d'avance.
Par mel0125 le Dimanche 10 janvier 2010 à 1:04
stp peut tu remmettre a jour la parti 6 de lepisode 16 stp stp car elle fonctionne plus merci merci pr se drama il est super
Par mel0125 le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:07
mercii beaucoup jai pue voir la fin mercii
Par narutoethinata le Lundi 1er février 2010 à 20:17
pour dire que j'ai commencer a regarder ce drama hier et il m'a tout de suite plu ^^, mais c'est aussi pour te dire que je ne peut pas regarder l'épisode 2 car il dois y avoir un probleme.
En tout cas j'adore ton blog ainsi que les dramas que tu as mis
Par diana le Jeudi 12 août 2010 à 2:31
C'est un de mes fdrama préféré, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas un épisode qui n'est pas marrant. bsx:)
Par http://www.onp-capejs.fr le Vendredi 23 janvier 2015 à 8:42
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance..
Par http://www.club-sif.fr le Mardi 11 août 2015 à 4:56
nible en vostfr gratuitement sur dramapassion.com, actuellment il y est déjà disponible mais pa
Par http://www.edoardosiravo.it le Mardi 11 août 2015 à 8:50
Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...
Par http://www.hordedescenturions.fr le Lundi 24 août 2015 à 3:22
Il à l'air bien je vais le voir ! ^^
Par http://www.gazelle-nikeblazer.fr le Samedi 26 septembre 2015 à 4:28
Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...
Par http://www.form-hist.be le Mercredi 14 octobre 2015 à 4:59
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.vandevinkenburcht.nl le Vendredi 16 octobre 2015 à 3:59
atifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de text
Par http://www.remynovation.fr le Samedi 28 novembre 2015 à 4:40
tout comme toi j'ai vraiment apprécié ce drama c'était vraiment une bonne bouffée de fraicheur !
Par http://www.particulier-hotel.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:18
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
Par http://www.rachat-argent.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 8:04
tout comme toi j'ai vraiment apprécié ce drama c'était vraiment une bonne bouffée de fraicheur !
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 à 4:16
Cependant leur entourage ne va pas les aider à mieux se tolérer, bien au contraire.
Par http://www.rachat-argent.fr le Vendredi 25 mars 2016 à 7:28
~ ° ~ ° ~
Par http://www.top-vols.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 4:37
Lee Philip ~ Im Jong Soo
Par victoria secret uk le Lundi 16 mai 2016 à 3:24
En effet elle est cascadeuse et n'est pas très féminine.
Par victoria secret uk le Mercredi 1er juin 2016 à 10:12
They Kiss Again
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 11:07
jà disponible mais payant.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 17 août 2016 à 4:15
pourrait tout gâcher.
Par Converse Pas Cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:13
En effet elle est cascadeuse et n'est pas très féminine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2926256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast