japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 27 juillet 2007 à 19:52

Profil:
*^*^*^*


Nom japonais: 生田斗真
Nom: Ikuta
Prénom
: Toma
Date de naissance: 7 octobre 1984
Lieu de
naissance: Noboribetsu, Hokkaido
Signe: balance

Groupe sanguin: A
Taille: 1m73
Poids
: 58 kg

Toma Ikuta

Dramas:
¤°¤°¤°¤°


Love and Peace (1998)
Never
Land (2001)
Hito Ni Yasashiku (Episode 5) (2002)
Asuka
e, soshite mada minu ko e (2005)
Akihabara
@deep (2006)
Hana Yori Dango 2 (2006)
Hanazakari no Kimitachi e (2007)

Winkup_200705_jr_32-1

Carrière musicale:
^^#^^#^^#^^#^^#


Ikuta Toma n'a pas encore sorti de disque mais comme il fait parti de Johnny's entertainment il a plusieurs chansons à son répertoire. Il est l'un des meilleurs amis de Yamapi avec qui il a chanté plusieurs morceaux. Il a fait plusieurs concerts et apparitions télévisées.

Par charln le Jeudi 2 août 2007 à 12:10
héhéhé pas moche
Par moumouteland le Vendredi 10 août 2007 à 0:13
hihi jle trouv' pluto mignon, jdoi dir ke chui assé fane dé mec asiatik ^^ surtt lé japoné (mm si ce son pa d géan, 1m73 c pa trè gran tt ça !)
Par Caroline+Shun le Samedi 11 août 2007 à 18:10
il est beau!!!
je l'aime trop dans Hanazakari no kimitachi e!!
il est trop marrant!!!
sayonara!!
XD
Par The.Death.Angle le Mercredi 15 août 2007 à 20:18
diiites, dans Hana yori Dango c'est lui qui a joué le junpei ? ou un truc du genre, ça tete me rapelle quelque chose, mais ou ... ^.^ l'a une bonne tete en tout cas ! * lechouilles *
Par blue.moon le Vendredi 17 août 2007 à 14:18
Dis, il joue quel rôle dans Hana Kimi?
Par moumouteland le Mercredi 22 août 2007 à 23:23
si sa tintéress', g réussi a voir le 1er épisode de "akihabara@deep" en vostfr (pr linstan ya ke le 1er ms sa vien juste dètr' mi). G trouvé ça pa mal é toma é tjr ossi mignon^^
Par m.l le Samedi 25 août 2007 à 19:38
jsavais pas qu'il était ami avec Yamapi ! je les adore tous les deux ! ^^
Par japan-dream le Samedi 25 août 2007 à 22:48
C'est bien lui qui joue Junpei dans Hana Yori Dango !! Si il y en a comme moi qui voyait pas trop qui c'est, c'est celui qui défend Tsukushi contre les autres, qui porte des lunettes et qui est en fait manequin !!!!
Par laspaceblondgirl le Vendredi 31 août 2007 à 10:17
Cet acteur a un super charisme, on est tout de suite sous le charme, je n'ai vu qu'Hanakimi pour l'instant mais Hana Yori Dango ne saurait tarder vu que j'adore cette série !

Bonne continuation pour ton blog qui m'a l'air très sympa ;)
Par bourriquet le Samedi 1er septembre 2007 à 8:15
JE L ADORE
j'adore le rôle nakatsu surtout qu'il joue trop bien
mais je le préfère en roux biz
Par bourriquet le Lundi 3 septembre 2007 à 8:51
moumouteland il y a les épisodes 1 2 3 maintenant
http://www.dailymotion.com/related/4728769/video/x2tcl8_akihabaradeep-02-16_shortfilms" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/related/4728769/video/x2tcl8_akihabaradeep-02-16_shortfilms
pour la première partie de l'épisode 2
bye
Par hikari7 le Mercredi 31 octobre 2007 à 18:52
Trop mignon ce beau goss Japonais!!! C'est clair! Il joue trop trop bien le rôle de Nakatsu dans Hanakimi! J'espère le revoir dans beaucoup d'autres futur dramas. En plus, il chante trop bien ^___^. ça m'a aussi fait bizarre quand on m'a appris qu'il avait joué dans Hana yori dango 2...c'est peut-être parce qu'il avait un rôle de "méchant" que je ne m'en suis pas souvenu...mais ça l'empêche pas d'être Kawaï!!


Par http://www.moov-on-time.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:12
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2105138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast