japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 2 juin 2008 à 22:08

Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Ca fait un
an que j'ai commencé à le faire et j'espère qu'il vous plaît autant que je prends de plaisir à le faire !!!
J'espère que cette année encore
vous aimerez mon blog !!!!!!

Par SayaChan le Mardi 3 juin 2008 à 19:33
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
O TANJOBI OMEDETO (japonais)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHENG RI KUAI LE (chinois mandarin ^^)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELIZ CUMPLEAÑOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop trop trop trop génial ton blog !
C'est partit pour une deuxième année plein de drama !!!!
En tout cas merci pour tout ce que tu met sur ton blog il est génial (je me repette ^^) j'y vais tout le temps pour voir ce que tu rajoutes en plus tu as de super bon gout de drama (avec des bo goss en prime ^^), franchement contente d'avoir trouvé ce blog (vive le hasard!!!!!!)!
En esperant que tu continueras encore et encore et encore et encoreuh!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS!!!
BON ANNIVERSAIRE!!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!!
ARIGATO GOSAIMASSU (japonais)!!!!!!
XIEXIE (chinois)!!!!!!!

-xXx- L@ Tit£ $@ya~Ch@ñ -xXx-
Par wendyjane le Mardi 3 juin 2008 à 20:17
Heureux anniversaire!!
Un grand merci pour ton site qui est génial, tu n'as pas idée à quel point je l'adore!!

alors longue vie à ton site et encore grand merci
Bisous
Par japan-dream le Mardi 3 juin 2008 à 21:13
Merci merci beaucoup !!! Vos commentaires me font énorméméent plaisir !!!!!
Par shimé le Mardi 3 juin 2008 à 21:21
Salut! O tanjôbi omedetô !! Ton blog est carrément merveilleux, il est mon unique source de dramas vus que je l'ai trouvé en premier et qu'il est super! Tes goûts sont géniaux,et on peut se fier à ton avis sur telle ou telle chose! Surtout continue comme ça,car même si les commentaires sont peut-être pas au rendez-vous, je suppose que tu vois bien dans tes statistiques qu'il a de nombreux fans!! Longue vie à ton blog!!!!^O^ et bravo!
Par mAmO le Mardi 3 juin 2008 à 22:59
O TANJOBI OMEDETO Oliv'
Bonne Continuation Pour Ton Blog !!
Déjà 1 an pffiiiou sa passe vite !

Zoubi <3
Par car0l1n3t0rr3s le Samedi 26 juillet 2008 à 20:29
otanjoubi omedetou!
ton blog est genial!!!!!
je le visite au moins 1 fois par jour!
ne change rien il est subarashi!
Par http://www.h2-eau.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:30
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Ca fait un an que j'ai commencé à le faire et j'espère qu'il vous plaît
Par http://www.lestoilesdemarie.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:58
C'est dernier bien qu'il n'aime pas Uzaken ne se plaignent pas tant que ça, jusqu'au jour où trois de ses élèves (Matsuki Souta, Umeno Wataru et Takekura Rin) vont rencontrer un ancien camarade Guunjou Hayato
Par part time maids le Mercredi 19 juillet 2017 à 10:16
Every person seeks to help keep his/her residence clean each and every time and searches for a particular person, who could care for the same in the regular and also efficient way. When folks discuss concerning their expenditure-related issues today,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2581635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast