japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 19 janvier 2008 à 22:38

Synopsis:
°°++°°++

Hatanaka Kosaku est boxeur qui a du talent mais il perd souvent à cause de son irrésistible envie de manger. De plus il va devoir perdre du poids pour rester dans la catégorie poids mouche, et pour pouvoir affronter un très grand adversaire, dont la victoire le ferrai devenir pro.Par la suite lors d'un de ses entrainements, après s'être évanouï il va faire la connaissance de la soeur Angela, qui ne le laissera pas indifférent. Mais le jeune homme n'a pas encore gagné son match pour conquérir le coeur de la soeur.

Avis:
*&*

Ce drama paraît très prometteur et très drôle. De plus avec Kame dans le rôle principal ça ne peut être que génial et il est vraiment trop beau (je l'adore trop en brun), et puis on retrouve la star montante Yamada Ryosuke. Mais je donnerai un meilleur avis quand j'aurais vu la suite.

Casting:
*~~~¤

Acteurs *=¤ Personnages
Kamenashi Kazuya o* Hatanaka
Kosaku
Kuroki Meisa *o soeur Angela
Kobayashi Satomi °
* Mukoda Seiko
Okada Yoshinori *° Ueda
Yamada Ryosuke ¤o Mukoda Katsumi
Minamisawa
Nao o¤ Noriko
Takahashi Issei ^o Ishizaka
Mitsuishi
Ken o^ Mitaka Hideo
Motai Masako ~o Osamu Incho
Ishiguro Hideo o
~ Horiguchi
Namioka Kazuki #o Kojima
Eguchi Noriko o# soeur Milee
Nakamura Kaori _o soeur
Grace
Matsuzaka Sanae

Liens:
°

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1PART 2 / PART 3

Par london.after.midnight le Dimanche 20 janvier 2008 à 11:36
J'espère que la suite arrivera rapidement, j'aime beaucoup ce drama *.* Ou du moins il commence très bien <3
Kame joue bien, j'aime beaucoup XD
Et l'histoire est amusante ^^
Vivement la suite, donc =) Merci à toi d'avoir mis les liens.
Par la-tete-ds-les-nuages le Dimanche 20 janvier 2008 à 21:26
j'ai vu le 1er épisode cet après-midi et je dois dire que je me suis bien marrée, donc ce drama : à voir et vivement la suite ^^
bonne soirée :)
Par m@mo le Jeudi 24 janvier 2008 à 11:31
j'ai adOré le 1er épisOde!!! en mm temps y a kame dedans alOrs =)=)=)

le 2nd épisOde est prévu pOur bientôt?
Par m@mo le Lundi 28 janvier 2008 à 21:49
trOw biien l'ep 2 =)=)

gOmen de t'embêter everyday with my bag demO arigatOOOu =)=)=)
Par daisuke le Samedi 16 février 2008 à 13:07
kamenashi kazuya montre encore une fois son talent d'acteur, je le trouve vraiment excellent dans son jeu qui fait vraiment naturel.
l'histoire est sympa et marrante!
vivement la suite !

Par besniermelissa95 le Samedi 1er mars 2008 à 21:01
trop bien se drama j'ai vue l'episode 1 je me suis bien mare et la je vais regarder le 2 et trop bien ton blog
Par Gazette le Jeudi 18 décembre 2008 à 22:20
J'ai été séduite par les premiers épisodes et puis sur la fin j'ai commencé à trouver le temps long, et les événements prévisibles. L'humour est moins présent aussi sur la fin de la série ou alors c'est peut-être du au fait que l'histoire évolue peu et tourne un peu en rond. Dommage car je pense qu'avec moins d'épisode, elle aurait été moins lourde à la fin et m'aurait laissé un meilleur souvenir.
Par pepsy612 le Lundi 27 juillet 2009 à 17:46
magnifique drama !!
et les fan de kame-kun seron servi !!
( et oui la boxe sa se fé en short !:p:)
Par Nexchange le Samedi 4 août 2018 à 12:40
Hello there, Its Alex, I would love to share my great involvement with Nexchange. Extremely brilliant for tenderfoots. Must attempt it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2410523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast