japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 25 décembre 2007 à 12:22

Pour mon 100 ° article je vous souhaite un bon et

En cadeau ma chanson coup de coeur pour ce jour spécial:


Ayumi Hamasaki & Gackt - Silent Night

Par wendyjane le Mardi 25 décembre 2007 à 13:47
Joyeux Noel à toi aussi!!
Je profite de ce message pour te dire un grand merci, je viens sur ton site quasi tous les jours guetter avec grande impatience tes dramas! Ton site est super bien fait et tu as bon gout!

bonne journée et à bientot!
Par Sel0une le Mercredi 26 décembre 2007 à 13:59
Joyeux Noël à toi aussi =)
Par rangine le Jeudi 27 décembre 2007 à 15:22
AKEMASHITE OMEDETÔ GOZAIMASU !!!^^ Et merci pr cette MAGNIFIK VIDEO avec GACKT !!! ^^
Par moumouteland le Jeudi 27 décembre 2007 à 23:08
joyeux noël à toi aussi et encore merci pr tous ces dramas ^^
Par Katsu-Decadence le Dimanche 30 décembre 2007 à 22:56
cette vidéo est tout simplement superbe!
joyeux noel (en retard okay --") à toi aussi!
Par m@mo le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:11
RE JOYEUX NOEL ^^

ps: jdr la video , la chanson trop bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2372561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast