japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 5 août 2007 à 10:44

Synopsis:
***********

Ichinose Miki est une collégienne tout à fait responsable, elle n'a aucun problème particulière, sauf peut-être un peu de mal à suivre en cours. C'est pour celà qu'elle prend des cours du soir. Là elle y rencontre Kirino Satoshi, plus vieux qu'elle d'un an, avec qui elle va se lier d'amitié. Petit à petit les deux adolescent vont se rapprocher. Mais voilà que 2 mois après le début de l'histoire, Miki va se rendre compte qu'elle est enceinte. Les réactions des gens la concernant vont changées du tout au tout, ils vont très vite la juger et la mépriser. Ses parents complétement désarmés et sous le choc vont essayer de faire au mieux pour leur "petite" fille. La jeune fille va subir bien des tourments et des tracas, mais enfin de compte qu'elle vie va-t-elle décider de mener et comment la ménera-t-elle ??? Ce qui est sûr c'est qu'elle devra surmonter beaucoup d'obstacles.

Avis:
¤¤¤¤

J'ai vraiment adoré ce drama, bien qu'il soit énormément triste. Voir comment la société va réagir face à la grossesse d'une collégienne et le courage de la jeune fille. Comment cet évènement va bouleverser sa vie, mais aussi celle de sa famille et aussi celle du père. C'est vraiment un drama MAGNIFIQUE et je le conseille à vraiment tous le monde. Pur celui-ci aussi, ilvaut mieux prévoir plusieurs paquets de mouchoirs !!!

Casting:
°°°°°°°°°°

Acteurs *°* Personnages
Shida Mirai * Ichinose Miki
Tanaka Misako °
Ichinose Kanako
Namase Katsuhisa * Ichinose Tadahiko
Yamaguchi Sayaka
° Endo Kyoko
Koumoto Junichi * Mitsui Makoto
Miura Haruma ° Kirino Satoshi
Tanimura Mitsuki * Yanagisawa Mayu
Kitano Kii
° Kubota Megumi
Koike Rina * Nagasaki Sayaka
Koshimizu Kazuki ° Ichinose Kenta
Ideguchi Yumiko
* Okumura Yoshiko
Hasegawa Kiyo ° Inohara Mitsue
Osawa Itsumi * Matsumoto Rika
Kaito Ken ° Yamazaki Koyo
Kaneko Sayaka * Mitsui Hinako
Isaka Shunya ° Haraguchi Kazuaki
Takahata Atsuko * Matoba Haruko
Onodera
Akira ° Nakatani Eiza
Kitamura Kazuki * Hatano Taku
Muroi Shigeru
° Kirino Shizuka
Toda Naho (ep 8)
Sorimachi Takashi * Doctor Tsuchida
(ep 10-11

Liens:
~~~~~

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3.
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4

Par iria01 le Lundi 6 août 2007 à 11:13
hello!!
je trouve que ton blog est super genial je me regale de c'est serie que tu proposes!!!!
nana, mere a 14 ans sont tres beaux,vite que je vois les autres!!! merci a toi et continue comme ca
Par lylli le Lundi 6 août 2007 à 16:37
oui je veux bien que tu me previennes!!merci!! bocoup!!
bisuuuuuuuuuuw
Par jujuelabrune le Mardi 7 août 2007 à 23:14
c'est vrai qu'ils ont l'air trsites !
Par shizu le Mercredi 8 août 2007 à 14:11
ça à l'air génial!
je vais le regarder dès que possible, et j'aime beaucoup ton blog
(désolé pour ce commentaire médiocre)
Par jijunn le Jeudi 9 août 2007 à 18:16
Ce drama est superbe!
Une merveilleuse leçon de vie^^
J'ai aussi fait un article à ce sujet, si tu veux bien passer voir ^^
Par Lumen le Jeudi 9 août 2007 à 23:13
...A cause de ce film j'ai pleuré au moins une quinzaine de foiiiiis ^^"
Haaaan
Mais en tout cas, ce film est très beau =)
Par moumouteland le Vendredi 10 août 2007 à 22:27
jvien de comencé, c vrémen touchan é pluto dépriman. elle é totalmen insouciante é enfan ds le 1er épisode ms d kel pense kel é enceinte c tte son inocence ki sefondr é kelk choz mank teriblemen sur son visage : un sourir...
eske c 1 istoire vré ou tiré d1 manga ?
Par jrockjpopmanga le Vendredi 10 août 2007 à 23:41
quand aura t'on le11?
Par jessie le Dimanche 12 août 2007 à 20:07
ce drama est vraiment super j'en suis que au première épisode mais c'est déjà vraiment génial... c'est très touchant et on a vraiment envie de svoir la suite...

P.S. ton blog est vraiment génial!
Par visualkei le Mercredi 15 août 2007 à 1:28
j'ai trop hate de voir le dernier episodes elle est trop bien cette serie je trouve ton blog au top :)
Par jrockjpopmanga le Dimanche 2 septembre 2007 à 13:04
a merci pour le 11eme épisode!^^!bon alors ce drama m'a fait beaucpup pleuré mais je l'adOre!!!!!merci pour ton passage récent sur nOtre blOg!++
Par miiiiiimi le Vendredi 21 novembre 2008 à 20:52
j'ai adoré ce drama, il est tres émouvant! tout le drama j'avais les larmes aux yeux, ou mes larmes coulé carement! je conseille ce drama a tout le monde, il est tres beau, la fille est tellement courageuse...
excletn drama a regarder
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:12
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2122326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast