japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 19 janvier 2008 à 13:46

Synopsis:
¨^¨^¨^¨

Kang Han-na est une jeune femme qui possède une voix magnifique. Elle l'utilise donc pour être chanteuse mais à cause de son physique assez proéminent, elle ne peut que prêter sa voix à une chanteuse connue. C'est come ça que lors des concerts la jeune femme se retrouvé cachée derrière la scène. De plus Kang Han-na tombe amoureuse du très beau producteur Sang-jun. Suite à un accident où la jeune femme apprend que lui ne l'aime pas, elle va décider d'avoir recours à la chirurgie estétique pour être plus heureuse. Son changement radical va donc lui donner une nouvelle vie, mais au final ne préfèrera-t-elle pas la première ???

Avis:
+=+

Formidable !!! Je n'avais entendu que du bien de ce film et après l'avoir vu j'ai compris pourquoi. L'histoire est géniale, le scénario est très drôle, les acteurs fantastiques, les musiques impressionantes ... De plus ce film nous montre à quel point les gens font attention à l'apparence et à quel point c'est regrettable. Je le conseille donc vivement à tous et à toutes !!!!

Casting:
-"-"-"-"-

Acteurs *¤= Personnages
Kim Ah-jung °
o Kang Han-na
Ju Jin-mo o° Sang-jun

Image:200poundsbeauty.jpg

Liens:
~~°°

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par london.after.midnight le Dimanche 20 janvier 2008 à 14:17
Je viens de finir de le regarder, et c'est sur la mélodie du générique de fin que j'écris ce commentaire ^.^
Que dire à part que c'est tout simplement magnifique?
Pas étonnant que ce film ait eu énormément de succès, il est vraiment magnifique et... j'trouve pas mes mots u_u'
Merci vraiment, pour les liens et tout et tout, parce que c'est génial ^^
Par moumouteland le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:19
merci, ta raison ce film est génial ^^comme quoi je trouve que les films coréens sont mieux que les dramas (j'ai adoré "100 days with mister arrogant")
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Lundi 21 janvier 2008 à 9:14
Il est génial ce drama, je l'adore, il m'a trop fait rire... sauf deux passages: Quand dans les toilettes le producteur dire qu'il utilise Hanna et qu'elle est l'aide et repoussante et ensuite celui du concert de la fin, quand elle avoue tout!!
Par m@mo le Jeudi 24 janvier 2008 à 11:36
j'ai ADORé ce film!!!!!!!!!!!
lé trOp bien!!!! la fiche elle chante trOp bien en +
Par melissa95 le Lundi 21 avril 2008 à 23:07
dsl j'ai pas du tout aimer se film sauf la fin et le debut mais tout le reste je n'ai pas aimer par contre la fille chante super bien
Par Céciile le Samedi 13 septembre 2008 à 21:46
j'ai trop aimé ce film, il est marant, et emouvant! tout ce qu'il faut quoi!
juste comme ca c'est quoi tes dramas préférés? dis moi le sur mon blog : http://choupi-trognon-x.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://choupi-trognon-x.skyblog.com
c'est juste pour savoir lesquels regardé, il y a trop de choix!^^
merci de me répondre, ce serait sympa!
bisous et bonne continuation pour ton blog!
Par Gazette le Vendredi 23 janvier 2009 à 1:26
Je ne vais pas dire que je suis déçue car j'ai apprécié le film mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je crois m'être faite avoir par les affiches...
Je pensais voir un film "drôle" mais à part quelques scènes, le film est loin de l'être. Je pourrais retenir plein de choses positives sur ce film mais pas "drôle"!!
Emouvant certes!...c'est le premier film asiatique devant lequel je finis en larmes...L'actrice principale est vraiment crédible et touchante dans ce rôle.
Si vous voulez une jolie histoire attendrissante, vous avez le bon film. Si par contre vous voulez bien vous marrer, vaut mieux passer votre chemin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2409554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast