japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 14 juin 2008 à 15:20

Synopsis:
*~~*~~*

Nam est une jeune fille de 16 ans, issue d'une très bonne famille et qui ne manque de rien, sauf de ses parents qui ne sont jamais chez eux. C'est pourquoi la jeune fille se sent seule et n'est pas heureuse.
Ka Fu, qui a 18 ans, est tout son opposé.
Il n'a pas beaucoup d'argent mais sa famille est très chaleureuse.
Les deux jeunes gens vont finir par
se rencontrer
et ils vont tomber amoureux. Ce sera le début d'une nouvelle vie pour eux d'eux, et Nam grâce au jeune homme va commencer à comprendre ce qu'est une vie heureuse, même si elle est simple. Malheureusement leur relation n'est pas approuvé par les parents de la jeune fille et tout va être encore plus compliqué quand elle va tomber enceinte. 

Image:2Young Poster.jpg

Avis:
=¤¤=

Ce film est magnifique et très touchant. L'histoire est exceptionnellement belle, et très réaliste. Les personnages sont très attachants.
De plus c'est en le regardant que j'ai appris que Jackie Chan a un fils qui n'est autre que le personnage principal de ce film.

2young

Casting:
°""°
""°""°

Acteurs °°__ Personnages
Jaycee Chan
+ Ka Fu
Fiona
Sit +°= Nam
Eric Tsang =+°
le père de Ka Fu
Teresa Mo +=° la mère
de Ka Fu
Anthony Wong =°
+ le père de Nam
Candy Yu +°= la mère
de Nam
William
Cho
Lam Suet

Liens:
-
)
)-))-

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par LeNalee le Lundi 30 juin 2008 à 12:25
Il a l'air pas mal ce film, enfin... l'histoire est pas mal ^_^
Par shizuku le Vendredi 4 juillet 2008 à 20:47
merci ce film est vraiment touchant j'ai beaucoup aimé l'histoire! et je trouve Jaycee chan très mignon !!^^
Par XliloX le Mardi 8 juillet 2008 à 1:14
Ce film était très bien, magnifique, ce qui était dommage (peut être que c'est que chez moi), mais j'avais les voix décalées par rapport aux images enfin bon, ce n'est pas pour ça qu'il n'était pas bien ^^
Par Akemi le Mardi 8 juillet 2008 à 2:52
J'ai trouvé le film touchant ^^
Par http://www.claude-photographie.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:24
Gondo Tetta est un ancien boxeur qui veut devenir professeur suite à une promesse. Mais comme il a eu quelques problèmes il n'arrive pas à trouver de
Par http://www.deadnstreet.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:49
Pour ma part je pars demain pour deux semaines.
Par http://www.aetm-renovation.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:53
Je souhaite de bonnes vacances à tou ceux qui le sont déjà et bon courage à ceux qui le seront bientôt et bonne chance à ceux qui ont des examens !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2594710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast