japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 5 mars 2008 à 23:18

Synopsis:
¤=
¤¤=¤=

Kang Jae-Kyung est un jeune homme très arrogant, qui sèche très souvent les cours et qui est l'héritier d'une grosse fortune. Mais voilà qu'à sa majorité il apprend qu'il ne peut plus utiliser son argent et la seule façon pour lui de pouvoir s'en servir un jour est d'obtenir son diplôme dans une petite ville. Pour Kang c'est un défi très dur à relever car l'école n'est pas sa tasse de thé et dans la ville la technologie n'est pas très présente, bref c'est tout ce qu'il déteste. De plus sa rencontre avec Choi Eun-Whan va lui poser quelques problèmes. Mais leur relation vat-elle évoluer dans le bon sens ou va-t-elle devenir un cauchemar lorsque leurs secrets vont ressurgir.

Avis:
*^*^

Ce film est MAGNIFIQUE !!! Il est très beau, touchant ... et il faut prévoir le paquet le mouchoir. J'ai vraiment adoré l'histoire et je vous conseille vivement de le regarder. En tout cas je suis vraiment contente de l'avoir vu !!!

Casting:
~
!~~!~~

Acteurs =/* Personnages
Hyun
Bin
Kang Jae-Kyung
Lee Yeon Hee
¤_ Choi Eun-Whan

Image:A Millionaire's First Love.jpg

Liens:
0o0o0

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par zaza73 le Vendredi 7 mars 2008 à 21:41
Magnifique, j'ai adoré, mais trop triste, j'ai vraiment cru que j'allais fondre en larmes ^^. Je suis contente de l'avoir regardé !!!

Par mangue-acidulee le Dimanche 9 mars 2008 à 21:28
Salut !! Je ne suis pa pas fan de dramas, mais je suis littérallement tombée amoureuse du dramas "Devil Beside You" et j'ai appri qu'il avais fais un dramas avec le même casting et je n'arrive pas à me le procurer. C'est "Why Why Love" peux-tu m'aider à le trouver S'il te plait.
Par Negi le Mercredi 12 mars 2008 à 22:09
TT_______TT bouuuuuuuuh je crois que j'ai pleuré les 90% d'eau qui compose mon corp ><
je suis une vraie madelaine! ce film est trop beau trop triste et qui plus est OST est géniale rien que l'entendre me fais pleurer!! waaaw
Par o_d_eden le Mardi 25 mars 2008 à 19:47
Plus qu'émouvant, un drama sans trop de caricature (Dieu merci !!!) qui reste authentique et vrai et qui ne pourra que vous toucher. J'en ai fait les frais ... en bref un petit bijou. Dommage qu'il soit un peu trop court.
Par lespadon le Vendredi 28 mars 2008 à 21:28
oh oui ce film est tout simplement magnifique !! *o* TxT
en plus c'est mon Jaejoong choux d'amour qui chante le chanson *o* XD
bref je voulais le conseille vraiment !! >< (moi aussi u_u xD)
Par Dramas19 le Dimanche 30 mars 2008 à 16:05
Jadore ce Dramas !!
Tu peux aller sur mon blog stp et n'oublie pas de lacher des com'z!!!!
Par melissa95 le Samedi 19 avril 2008 à 10:55
j'ai bien aimée se film est la fin est trés triste
Par sushi974 le Mardi 6 mai 2008 à 0:02
mAgnifique j'ai fais que pleurer triste mais super <3
Par dragonflyinn le Dimanche 8 juin 2008 à 5:32
c'est une torture ce film!comment peut-on faire un film si triste? j'arrive plus à respirer tellement j'ai la gorge nouée!j'ai les yeux tout rouge! les acteurs sont géniaux, l'histoire est bien ficellée du début à la fin, fin dont on ne s'y attend pas le moins du monde d'ailleurs!l'actrice est extra touchante, l'acteur est détestable au début mais on s'y attache rapidement! merci merci beaucoup pour ton blog, je passe des moments extra!
Par mana-x le Samedi 2 août 2008 à 21:16
Je suiS tOute émuue ... c'eSt vraiment trO triSte ce film T_T
j'aimee trO pdnt la pièce lOrSque le gaS à la fin il lui dit " Pendant ce cOurS inStant Où j'ai les yeuX fermés ... tu me manqueS ..." pOuaaah trO triSte
il ne devré paS exiSter des filmS cOm sa !! surtou si a la fin On pleur cOm une madeleine T_T

merci de l'avOir mi ( baah Oui kan meme ^^ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2476260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast