japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 16 août 2008 à 16:07

Histoire 1: Tokyo

Synopsis:

Yao est un étudiant taïwanais qui vient  au Japon pour se former dans l'animation par ordinateur. Un jour il aperçoit une jeune femme Michiko qui a un talent né pour la peinture pour qui il va avoir une vive curiosité.

Avis:

L'histoire est sympa et assez mignonne mais je trouve que que certains passages sont trop longs, mais ça n'enlève pas le but premier des ces 3 histoires qui est de montrer l'amour entre des personnes originaire de différents pays, avec les épreuves qu'ils doivent surmonter du niveau linguistique et culturel.

Casting:

Acteurs _-_ Personnages
Misaki Itou ¤
Michiko
Chen Bo-lin *
Yao
Yui Ichikawa ¤ Yuka

~~*~~*~~*~~*~~

Histoire 2: Taipei

Synopsis:

A-Su est une jeune taïwanaise qui une nuit fait appel à Tecchan, un japonais, pour qu'il l'aide à soulever une bibliothèque. Puis par la suite, la jeune fille va lui demander un autre service assez particulier.

Avis:

Cette histoire aussi est pas mal mais je trouve que l'ambiance est particulière, très différente des autres films que j'ai pu voir, mais d'un autre côté c'est ce qui fait son charme.

Casting:

Acteurs _-_-_ Personnages
Ryo Kase * Tecchan
Mavis Fan ¤ A-Su
Alan Kuo
* Lin Shiyu

~~*~~*~~*~~*~~

Histoire 3: Shangaï

Synopsis:

Shuhei Nomura est un jeune japonais qui se rend à Shangaï pour travailler. Là il habite au-dessus d'un magasin où vit Xiao Yun. Très vite la jeune fille va tomber amoureuse du japonaise mais ce dernier à une copine au Japon à qui il tient beaucoup.

Avis:

Cette histoire est ma préféré des 3. Peut-être à cause du casting (Takashi Tsukamoto), mais le scénario est très bon et je trouve que l'ambiance qui s'en dégage est la meilleure.

Casting:

Acteurs _-_ Personnages
Takashi Tsukamoto ¤ Shuhei Nomura
Li Xiaolu * Xiao
Yun
Li Xiaojia ¤ la mère de Xiao Yun

~~*~~*~~*~~*~~

Liens:

PART 1 / PART 2

Par mana-x le Dimanche 17 août 2008 à 0:19
truCk qui na rien a vOir
maiS j'ai vu la B annOnce Du film Hana Yori Dango et ... Waaaah!!
il a l'aiir vrémen trO bien !!!
diSpute et tOut !!! alalala fO trO kil sOrte en vostrf !!!
il fO trO le vOir là ! il à l'air trOw bien !!!!!
Par http://www.proelec26.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:01
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.3foot5.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:31
Le synopsis resume bien sûr l'hisoire mais je dois avouer que ce n'est pas très tentant. Mais en regardant ce drama il y a une atmosphère particulière qui s'en dégage qui nous fait desuite accrocher au drama,
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2651963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast