japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 3 juin 2007 à 20:10

       ~~Ai Ostuka~~           

La jeune japonaise est l'une des star de la j-pop au Japon. Elle est naît en 1982 à Osaka, mais je pense que le mieux pour la connaître est d'écouter ses chansons qui sont vraiments très belles.

Discographie:

               Albums:

-Ai am Best
-LOVE COOK
-LOVE JAM
-LOVE PUNCH

               Certaines de ses chansons:

-Amaenbo
-CHU-LIP
-Happy days
-Planetarium
-Stawberry



Sakuranbo

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 8 juin 2007 à 23:50
haaa >< je l'adore elle est trop kawai
^^

il est tres joli ton blog :)
Par Enegelis le Samedi 9 juin 2007 à 9:33
Il me semble avoir deja entendu cette fille, j'aime assez bien ^^
Par malnea-minara le Dimanche 10 juin 2007 à 16:15
la fille est très belle
Par x-rock-princesse-x le Lundi 11 juin 2007 à 20:31
Cette fille elle est trop belle
Je l'<3
Par VG-Laurene le Mardi 12 juin 2007 à 17:59
Et "Daisuki Da Yo" est divine.. <3
Merci pour ton passage ;)
Par Serenity-Nightmare le Samedi 16 juin 2007 à 19:42
j'aime beaucoup ai otsuka surtout planetarium,cherish daisuki da yo et smily !!!son premier allbum est vraiment excellent mais à ne pas ecouter en boucle car mal de t ete à l'horizon !!!!-__- je repasserai
Par katOu-kiWii le Dimanche 17 juin 2007 à 14:16
C'est la copine a Hiroki Narimiya >< (enfin jcroi :$) ^^
Par natluna le Mardi 19 juin 2007 à 14:38
Elle chante l'opening du drama Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) la chanson s'appelle PEACH. HanaKimi c'est le drama de l'été avec Horikita Maki et Oguri Shun!!!!! Il sort le 3 juilllet!!!!!
Par toi-moi le Mercredi 20 juin 2007 à 18:08
Je ne connaissais pas. Ca a l'air assez sympa...
Par laptitemalade le Mercredi 20 juin 2007 à 23:36
Elle est super belle
j'aime bien ce qu'elle chante en plus ^^
bonne continuation pour ton blog
Par sweet-heaven le Jeudi 21 juin 2007 à 16:26
Ma petite Aiiiiiiii-chan. Je l'aime trop cette fille : ces chansons sont d'enfers !
Par ikiru le Jeudi 21 juin 2007 à 20:08
j'ai beaucoup aimé ces chansons sortant du drama tokyo friends( "yumekui", "friends" "to me") qui est un magnifique dramas, sinon ces chansons sont bien^^
Par cécilee le Vendredi 3 octobre 2008 à 15:40
^de elle je ne connais que planetarum (de hana yori dango <3), et j'aime beaucoup, il faudra juste que je me décide a en écouter d'autre!
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:09
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/1963583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast