japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 23 août 2007 à 23:48

Synopsis:
-=-=-=-=-

Le quartier de Akihabara à Tokyo est l'endroit préféré des otakus qui trouvent leur bonheur parmi les boutiques de mangas, de jeux vidéos, de figures ... Mais pour certaines personnes les otakus sont des personnes insignifiantes, donc elles décident de s'en prendre à eux. C'est alors qu'un groupe d'otaku, qui est lié par un site internet, décide de résister aux troubles faites, suite à celà les membres du groupe vont former le "Akihabara@deep" qui fera tout pour préserver la paix dans Akihabara. Mais leur plan va être compliqé quand le webmaster Yui qui les a réuni va trouver la mort

Avis:
<^<^

D'après ce que j'ai vu ce drama paraît prometteur, plutôt dans un style comique mais où le suspense est préservé. Un drama tout à fait différent des autres qui abordent un sujet, sur les otakus, que j'ai rarement rencontré jusqu'à présent, mais qui semble intêressant.
Et merci à
moumouteland pour m'avoir dit que les liens étaient disponibles !!! Arigatou !!!

Casting:
:.:.:.:.:.:.:.:

Acteurs => Personnages
Kazama Shunsuke * Page
Ikuta Toma
~~ Box
Himura Yuuki ° Daruma
Hoshino Gen ¤¤ Taiko
Matsushima Hatsune : Izumu/ Izm
Kosaka Yuka ** Akira
Honjou Manami ~ Yui
Kitamura Kazuki
°° Nakagomi Takeshi
Nobukawa Seijun ¤ Maid Rui
Izumi Masayuki
Matsuda Satoshi :: Tousaka
Kinami Haruka

Liens:
>°>

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
La suite prochainement.

Par moumouteland le Vendredi 24 août 2007 à 16:16
yosh !! javé pa vu kiavé 2 otr' épisodes, en tt ca moi jm bcp !! lé perso son particulié ms jtrouv' ke ça change dé otr' drama : c - stéréotypé é lé caractèr son + fouillé, listoir' é original.tu c si sa a u du succé?
Par m.l le Samedi 25 août 2007 à 19:29
aaaaaaaah Ikuta Toma<3
Par gaara38 le Lundi 17 décembre 2007 à 0:00
coucou, bon alors moi je vient de voir les premiers episodes que tu a mis et je te demande please !! de mette la suite car c'est urgent !!
pour ma part j'ai craqué, c'est brutal et marrant, bon voila fait vite pour mettre la suite !!
arigato gazaimassu !! matawa ! sayonara!
Par japan-dream le Mercredi 19 décembre 2007 à 19:34
Je suis désolé mais la suite n'est pas encore traduis mais si tu veux je peux te donner les liens en anglais.
Par gaara38 le Lundi 31 décembre 2007 à 16:34
non ca va je vais attendre la suite en francais! mais c'est vraiment trop long et la patience c'est pas mon fort voila !
arigato !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2157517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast