japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 22 juillet 2008 à 11:28


Synopsis:
=°=°=°=°=

Noda Naoko est une femme de 32 ans qui travaille dans sa compagnie depuis 10 ans. Mais mise à part son poste elle a un autre travaille à plein temps, celui de conseiller ses collègues féminines, c'est ainsi que par la suite elle se fera surnommé "anego" qui signifie grande soeur. Mais elle a elle-même quelques problèmes car  alors qu'elle est agée de plus de  30 ans elle n'est toujours pas mariée et n'a personne dans sa vie. C'est ainsi qu'après avoir fait la rencontre de certaines personnes qui vont changer sa vie, elle va se demander si être l'anego de tout le monde l'a rendra heureuse pour toujours où s'il est temps pour elle de changer.

L'image “http://www.nautiljon.com/images/galerie/dramas/anego/anego_2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Avis:
^=^=

Ce drama est vraiment génial !!!! Je l'adore trop trop trop. Je l'ai trouvé vraiment très drôle au point de passer pour une folle devant l'ordinateur.  L'histoire est donc super et on ne s'ennuie pas une seconde. Et puis on retrouve le très beau Jin Akanishi des KAT-TUN, qui d'après moi devrait tourné dans beaucoup d'autres dramas, car il est est vraiment ..., enfin vous comprendrez en regardant le drama.

http://i53.photobucket.com/albums/g68/bananaboat_team/freescreen/anego.jpg

Casting:
-=-=-=-=-

Acteurs '-' Personnages
Shinohara Ryoko =} Noda Naoko
Akanishi Jin =3 Kurosawa Akihiko
Tomosaka Rie =) Sawaki Eriko
Toda Naho =} Kato Hiromi
Ichikawa Miwako =) Hasegawa Manami
Yamaguchi Sayaka =} Saotome Kana
Yamaguchi Makiya =) Tachibana Wataru
Konishi Miho =} Nakano Saki
Tanaka Minoru =) Miyamoto Koichi
Jinbo Satoshi =} Saito Kyoichi
Itaya Yuka =) Mizusawa Kayo
Bengal =} Noda Shigeta
Masu Takeshi =) Sakaguchi Tsukasa
Yuki Saori =} Noda Atsuko
Kato Masaya =) Sawaki Shoichi




Liens:
¨=¨

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6: PART 1 / PART 2
Episode 7: PART 1 / PART 2
Episode 8: PART 1 / PART 2
Episode 9: PART 1 / PART 2
Episode 10: PART 1 / PART 2
SP: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4

Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:35
il me tente bien ce drama!!! meme beaucoup!
Par mana-x le Samedi 26 juillet 2008 à 0:06
trop trop bien xD !! j'adore les cOmmentaires kils disen ds leur tete xD
lé tro booW Kurosawa ^^
Par jamaisdeuxsanstrois le Samedi 26 juillet 2008 à 11:32
Ce drama, je l'ai trop aimé.
Je l'ai regardé y'a un bout de temps, et ça m'a fait trop rire.
En même temps, y'a Akanishi Jin alors pourquoi s'en priver.
C'est quand même mon chouchou lui. =)
Par car0l1n3t0rr3s le Dimanche 27 juillet 2008 à 18:48
Yo Japan-dream, je voudrais te demander si tu as d'autres liens pour voir ce drama, parce qu'enfet j'habitte au Bresil maintenant et je sais pas pour quoi Veoh ne veut pas marcher ici (ils disent que veoh est invalide au Brésil).
Donc je te demande ONEGAI SHIMASU peux-tu m'envoyer d'autres liens?!
repond moi sur mon blog onegai !!!
arigatou gozaimasu!!
^-^
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:20
Kobayashi Ryoko ¤^ Sakita Shiori
Tanaka Kei ¤* Kasai Hitoshi
Oshinari Shugo ^¤ Souda Mitsuru
Waki Tomohiro *¤ Ishimoto Yosuke
Uehara Misa ¤^ Takatsuka Kaoru
Shinohara Mai ¤* Nishina Eri
Par http://www.cocoricours.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:38
Ce drama est vraiment génial !!!! Je l'adore trop trop trop. Je l'ai trouvé vraiment très drôle au point de passer pour une folle devant l'ordinateur.
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:53
A noter qu'ils ont même leur propre marque de vêtements.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2632294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast