japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 20 août 2008 à 0:03

Synopsis:
--__--__--

Chae Yeon Soo est une jeune femme douce et gentille, mais elle possède un caractère bien trempé. La jeune femme enchaîne de nombreux petits boulots mais elle est en quête d'un travail stable et elle espère bien le trouver dans l'entreprise "Auction House" qui est une maison de vente aux enchères. A première vu la jeune femme n'a aucune chance car elle ne connaît rien en art, mais finalement le directeur va être de son côté car il croit voir en elle des qualités bien plus importantes que les seuls connaissances artistiques. C'est ainsi qu'elle rejoind l'entreprise mais elle devra faire équipe avec Oh Yoon Jae, qui est cynique et pas toujours très sympatique. On suivra donc leurs aventures dont leur but est de faire la meilleure vente aux enchères.

Avis:
-*-*-

Le synopsis resume bien sûr l'hisoire mais je dois avouer que ce n'est pas très tentant. Mais en regardant ce drama il y a une atmosphère particulière qui s'en dégage qui nous fait desuite accrocher au drama, et qui nous donne envie de le continuer. Donc même si la première fois que j'ai lu de quoi parler l'histoire je n'ai pas trop accroché, je ne regrette absolument pas de l'avoir commencer car je ne m'ennuie absolument pas devant.

Casting:
-_
-_-_-

Acteurs (^) Personnages
Yoon So Yi
¨¤¨ Cha Yeon Soo
Jung Chan
¤¨¤ Oh Yoon Jae
Kim Hye Ri ¨¤¨ Min Soo Rin
Lee Yoo Jung ¤¨¤ Jung Na
Kyung
Jung Sung Woon ¨¤¨ Na Do Young
Choi Jong Won ¤¨¤ Huh Myung Hwan
Yoon Joo Sang ¨¤¨
Son Chul Man
Park Seung Tae ¤¨¤ No Kyung
Ja
Ok Ji Young ¨¤¨ Yoo Min Young

Liens:
-
*-*-*

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Bientôt la suite.

Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:31
Le synopsis resume bien sûr l'hisoire mais je dois avouer que ce n'est pas très tentant. Mais en regardant ce drama il y a une atmosphère particulière qui s'en dégage qui nous fait desuite accrocher au drama,
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2654560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast