japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 23 février 2008 à 0:52

Synopsis:
*¨*¨*¨*

Soo Hwan et Na In Jung lors de leur première rencontre sont tombés de suite amoureux et vivant un un amour éclatant. Mais voilà qu'après un bon moment de bonheur parfait Soo Hwan apprend à la femme qu'il aime, qu'il est déjà marié. Pour la jeune femme c'est un véritable choc et elle n'arrive pas à s'en remettre. 
Kang Yong
Ki tant qu'à lui est amoureux d'une femme, mais celle-ci ne supporte plus cet amour et finit par se suicider. Le jeune homme supporte très mal cette situation et ne sait pas comment s'en remettre.
Un jour Kang Yong In et 
Na In Jung vont se retrouver et ils vont petit à petit tomber amoureux l'in de l'autre. Mais leur nouvel amour ne seut déroulera pas s'en problèmes car leur douloureux passé va revenir les hanter.

Image Hosted by ImageShack.us

Avis:
¤°¤°

Ce drama est vraiment formidable mais il est également très triste. L'histoire est vraiment bonne et rater un tel drama serait vraiment domage. Donc il est fait pour tout ceux qu aiment les belles histoires d'amour tristes et émouvantes.

Casting:
~o~o~

Acteurs ^=^ Personnages
Kwon
Sang Woo °~° Kang Yong Ki
Lee Yo Won -*- Na In Jung
Kim Sung Soo "¤" Lee Soo Hwan
Kim Ga Yun ^=^ Kang
Joo Ran
Cha Ye Reon ¨<¨ Park Shin Yeong / Jo Ann
Kim Hyang Gi °~° la soeur de Soo Hwan
Song Ok Sook
-*- Lee Jin Soo (la mère de Joo Ran)
Kim Chang Wan "¤" Hwang In Soo
Park Geun Hyung
^=^ Kang Woo Taek / Chairman Kang
Choi Yong Min
¨<¨ le frère de In Jung
Yoo Ji In °~° la mère de In Jung
Park Eun Hee -*- Park
Chan Sook
Choi Sung Min "¤" Yoon Sil Gang
 

1.jpg

Liens:
"0"0"

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode
2: PART
 1 /
PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 (manquante)/ PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4(manquante) / PART 5
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 8
:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par wendyjane le Dimanche 24 février 2008 à 20:56
Merci beaucoup pour ce drama!! Je commence à avoir les larmes aux yeux dés le 1er épisode, c'est bon signe...Eh puis quel bonheur de retrouver Kang Yong Ki qui est encore plus beau que dans Full House!
Bon j'y retourne...
bises et encore merci, j'imagine combien de temps cela doit te prendre..
Par iria01 le Mardi 26 février 2008 à 15:01
trop trop beau ce drama , vivement la suite,de plus l'acteur Kang Yong Ki est vraiment trop beau hi!! pour toute celle qui l'apprecie on peus le retouve dans sad love story qui est tres beau aussi !!! merci et a +
Par wendyjane le Lundi 3 mars 2008 à 18:02
coucou!
en me relisant, je crois que je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec les noms des acteurs...peu importe les 2 acteurs principaux sont aussi beaux l'un que l'autre, et je n'aurai que trois mots pour finir: vivement la suite!!!
et merci encore à toi de dénicher tout ces merveilleux dramas!
Par No.Pain le Lundi 24 mars 2008 à 22:18
Dommage, la suite est introuvable. =(
J'ai essayé, mais rien à faire...
C'est dommage, j'ai vraiment accroché !
Par new-dream-for-a-life le Lundi 9 juin 2008 à 22:22
Je suis désolé, tu doit vraiment passer beaucoup de temps à faire tout ça t moi je n'ai même pas trouvé le temps de laisser un remerciement. Ce drama est magnifique, je ne l'ai pas encore terminé mais je ne m'en lasse pas. Bravo pour tout ce que tu fait, je t'admire vraiment pour le temps que tu doit y consacrer et tes gouts, parce que ces dramas sont fantastiques
Par new-dream-for-a-life le Mercredi 18 juin 2008 à 16:16
oh non, c'est trop cruel, y'a pas la suite !! sniif l'histoire est vraiment belle, je veux savoir comment ça finit !!!! oh, je suis déçue de e pas avoir la suite ... tant pis pour moi ...
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:40
toujours pas vu mais on m'a dit qu'il etait excellent!
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:15
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2459713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast