japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 5 février 2008 à 19:17

Synopsis:
=_=_=_=_=

Dans un futur où les adolescent n'écouteront plus personnes et ne vivront que selon leurs propres règles, une loi sera mis en place: celle du battle royal. Tous les ans une classe tiré au hasard devra se rendre sur une île où ils devront s'entretuer et il ne devra y avoir qu'un seul survivant. Mais tous les élèves de la classe ne sont pas de cet avis mais d'autres se font très vite à leur nouvelle vie.

Avis:
/-/

Au début je n'ai pas trop aimé ce film, mais plus on avance plus l'histoire devient intéressante. Mais il faut dire que ce film est assez violent et très gore. De plus les effets spéciaux ne sont pas toujours super bien faits mais le résultat est là. Je tiens aussi à signaler qu'il était interdit au moins de 16 ans en salle.

Casting:
'-'-'-'-

Acteurs *¤* Personnages
Tatsuya
Fujiwara * Shuya
Aki Maeda )
Noriko
Takeshi Kit
ano * le professeur Kitano
Taro Yamamoto
) Kawada
Masanobu
Ando * Kiriyama
Kô Shibasaki
) Mitsuko
Chiaki Kuriyama * Chigusa

Sousuke Takaoka ) Hiroki Sugimura
Takashi Tsukamoto
* Shinji Mimura

Liens:
/_/_/

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9 / PART 10 / PART 11 / PART 12

Prochainement le 2.

Par jamaisdeuxsanstrois le Jeudi 7 février 2008 à 19:13
Mon dieu, ce film.
Une amie à moi me l'a prêté en DVD, et franchement je rigolais plus qu'autre choses.
J'en rigole encore quand je pense à celui qui a un couvercle de casserole comme arme, il est bien refait avec ça.
Enfin voila.
Par x-kat-tun-x.sky.com le Dimanche 10 février 2008 à 14:48
j'ai bOf aimé
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 18:56
sympa comme film , j'ai bien aimé! j'ai par contre été déçu par battle royale deux !
Par salma le Vendredi 2 janvier 2009 à 22:05
J'ai vraiment adoré c'est l'un de mes meilleurs film l'histoire est belle mais triste
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:58
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2434705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast