japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 2 juin 2007 à 20:13

Pour commencer ce blog, ja tenais à vous dire que je suis une fan du Japon et que bien sûr je rêve d'aller y vivre !!!!

Dans ce blog, je parlerais de toutes les choses qui me passionnent et qui naturellement viennent de ce pays !!!!

J'espère que ce blog vous plaira !!!!!

Et bonne visite !!!!!!!!!

Par yumenoyami le Dimanche 3 juin 2007 à 16:46
Bienvenue ^_______^
Par Enegelis le Samedi 9 juin 2007 à 9:34
Il me plait deja, mais vivement que tu aie d'autres articles :)
Par bruja le Samedi 9 juin 2007 à 10:03
vive le japon ! moi ossi <3 ++++++++++ si tu pars là bas... tu m'emmènes ?
Par tatajunior le Dimanche 10 juin 2007 à 8:47
salut vrémen bo le blog
bonne chance
Par natluna le Dimanche 10 juin 2007 à 13:44
BIENVENUE par mis nous!!! On est de plus en plus c'est chouette mais chaque avec son style et son avis sur ce magnifique pays!!! ^^
Par Asfolass le Lundi 11 juin 2007 à 18:39
bienvenue a toi!!^^
j'adOre ce qui concerne le Japon... helas je ne connaios pas grand chose..... j'espere que tu pourras m'en apprendre plus... sur leur culture.. les chanteurs, les mangas.. etc.. et j'en passe beaucoup...
bonne continuation a toi =)
Par x-rock-princesse-x le Lundi 11 juin 2007 à 20:33
I love Japan
C'est un pays avec un très belle culture aussi
Et j'aime plus particulièrement leurs musiques
comme les antic cafe ou bien Arashi
avec le beau Jun Matsumoto
<3
Par Naruto-Uzumaki12 le Mercredi 13 juin 2007 à 18:48
Moi aussi, je rêve d'aller vivre au Japon!
C'est super beau, là-bas.
Par katOu-kiWii le Dimanche 17 juin 2007 à 14:20
Moi j'aimeuh bcp ton blog dailleur je le met dans mes favoris pour revenir le voir ^^
Par japan-powaaa le Mardi 19 juin 2007 à 20:00
J'aime beaucoup la photo ^^ C'est beau les cerisiers en fleurs ....
Par shizu le Mercredi 20 juin 2007 à 19:14
japan powaaaaaaaaaaaa!
Par sweet-heaven le Jeudi 21 juin 2007 à 16:48
hello ! bienvenue à toi :)
moi aussi j'aime beaucoup le japon, la jmusic ( Jpop / Jrock) et les mangas ( sa se voit sur mon blog ^^ ).
Enfin voila ton blog est vraiment bien !
Bonne continuation !
Par ikiru le Jeudi 21 juin 2007 à 20:11
aller au japon et pouvoir y vivre et aussi un de mes rêves^^, enfin je trouve ton blog super bien^^, bonne continuation...
Par pfiou-powaa-XD le Vendredi 22 juin 2007 à 12:28
hihi je crois que j'ai une amie qui va énormément aimé ton blog,comme toi elle adore la japon et el adore hana yori dango [elle m'en parle tout le temps ar'f XD]!! =)
je Vais allé lui parler de ton blog!=)

a plouch!^^
Par JapanBlog le Vendredi 6 juillet 2007 à 0:43
J'aime beaucoup ton blog et puis merci d'être passer sur le mien ^^
Je t'ais ajoutée a mes amis ^^

Bonne continuation à toi ^^ Reste Nyappy =3

Gros Zouxiiîiii
Par Yume.wa.Ryuusei.no.you.ni le Dimanche 15 juillet 2007 à 21:06
I LOVE JAPAN!!!!!!
I WANT LIKE TO THE JAPAN!!!!!
Par noir1blanc le Samedi 21 juillet 2007 à 0:19
ton blog é super !!!
vrémen tro coOl !!
jladore
chui toute la journé dessu
tou c drama son tro bien
moi osi chui une fane du japon é jémeré tro i vive osi
bisouxxx
bone continuation !!!
change surtou pa ton blog é continu com sa
bisouxxxxxxx
Par jijy-zebra le Samedi 21 juillet 2007 à 13:54
Ton blog est très simpa, pleins de couleurs et très interréssants pour tout ces fans de japon, bonne continuation !!! Bisous !!
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 23:06
ton blog et vrément super miss
passe sur le mien sa me feura trop plésir =)
xx-japon-drama-mode.skyblog.com
bisouxxx
et bonne continuation a toi
je passeré souvan sur ton blog
=) <3
Par Paradose le Mardi 4 septembre 2007 à 16:06
Ton blog est génial, j'y ai découvert beaucoup de dramas !!
Par farah le Mardi 30 octobre 2007 à 20:31
moi oci je rève d'aller o japon c mon plu gran reve
Par K-san le Vendredi 29 février 2008 à 0:45
Hohooo! Ton blog tout sympatoche! C'est Kawaii ici^^ Plein de couleurs de partout... ce qui pourait presque nous faire oublier ce monde de brute dans lequel nous vivons... oulala... bonne chance je passerait rigulièrement dans ce lieu magique... Je tiens à rajouter aussi que j'ai trouver quelqu'un qui aimait bien le points d'exclamation... Mois j'adore les troits petits points... Raaaa mais j'en mets partout..... Raaa encore... Raaa... bon j'arrete.
Par miss le Mardi 11 novembre 2008 à 17:10
ton blog est super mais tu devré faire un sommaire ca aideré beaucouo^^ j'espére que tu le fera!^^ bone continuation et merci pour ce blog
Par dely le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:16
coucou!! ton blog est super mais comme le dit miss tu devrais faire une sommaire à cet article pour que l'on s'y retrouve!^^ est ce que tu pourrais aussi, stp me conseiller des dramas (ce que tu as le plus aimé), j'ai déjà vu hana yori dango, full house, goong, devil beside you, why why love, wonderful life, nobuta wo produce (que je n'ai pas du tout aimé d'ailleur) et jez crois que c'est tout! merci de me répondre!
Par japan-dream le Vendredi 30 janvier 2009 à 7:26
Pour le sommaire regarde dans la catégorie menu, il n'est pas complet mais je vais faire de me mon mieux pour le compléter.
Sinon je te conseille:
-Hanakizakari no kimitachie (version japonaise et Hanakimi version taïwanaise)
-Boys before flowers (Hana Yori Dango version coréenne)
-My girl (un coréen que j'aime beaucoup)
-Coffee prince (j'adore, un coréen)
-1 liter of tears et Kamisama Mou Sukoshi Dake (si tu aimes les belles histoires tristes)
-My boss my hero (un japonais très drôle)
Si tu veux d'autres conseils n'hésites pas à me demander et si tu préfères un genre en particulier dis-le moi.
Par dely le Vendredi 30 janvier 2009 à 15:19
oui j'avais regarder ton somaire mais beaucoup de nom et je ne savais pas comment choisir!^^ merci de m'avoir répondu, sinon j'aime bien els histoire d'amour mais marante aussi!^^ comme beaucoup de monde je pense!
merci!!
Par kafrine le Dimanche 8 août 2010 à 0:47
moi ossi j'ador les drama japonais et j'éspère y allé bientot
et encor il est tro biien ton blog merciii bcp
Par http://www.asgalacticos.be le Samedi 11 juillet 2015 à 2:16
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/1960291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast