japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 30 juillet 2008 à 20:27

Synopsis:
```
`````

Koyama Kazumi est un jeune homme d'une extrème gentillesse, qui est même beaucoup trop gentil et trop crédul. Ainsi quand ses amis lui demandent de l'argent il accepte sans sans aucune hésitation. Mais cette qualité est son plus gros défaut car il va très vite se retrouver endetté d'environ 1 millon de yen. Malgré celà Kazumi va encore aider ses amis et il va aussi faire la connaissance d'autres personnes endettées avec qui il va essayer de s'ensortir.

Avis:
,,,,,,,,,


Après avoir lu plusieurs avis défavorables sur ce drama j'ai quand même voulu le voir en parti pour Shun Oguri et Miura Haruma. Et finalement bien que ce ne soit pas le drama du siècle, j'ai quand même bien aimé. Je trouve le personnage un peu trop dévoué et crédul mais il est très attachant. Deplus ce drama montre que l'argent n'est pas le plus important et que même sans on peut arriver à être heureux.
Le début du drama ne m'a pas convaincu mais
je pense que la fin relève le niveau, c'est pourquoi je vous encourage quand même à le voir.

 

Casting:
""
"""""

Acteurs *¤* Personnages
Shun Oguri ^^ Koyama Kazumi
Yashima Norito
°°
Hikita Shuzo
Yamada Yu -- Nakahara Mimi
Miura Haruma ^^ Shiraishi
Ryo
Yusuke Santamaria °° Omuomu
Kamiji Yusuke -- Teruteru
Otoo Takuma
°° Chagie
Ichige
Yoshie -- Koyama Shizue
Naka Riisa °° Shinjo Sumire
Shibue Joji -- Sunagawa
Takayuki
Shikauchi Takashi °° Inoue Goro
Suzunosuke -- Katagiri Hiroshi
Ito Yumi °° Kurata Wakana
Okada
Ryosuke -- Akagi
Ishida Yudai °° Nakata
Kai Makoto -- Uekusa
Tomikawa Kazuhito
°° Tsunoda
Morita Yosuke -- Wakamatsu
Kojika Keiji °° Shimura
Masuda Shuichiro -- Nagasaka
Takiguchi Yukihiro
°° Abe

Liens:
..
........

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8:
PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
FiN

Par jessie le Dimanche 3 août 2008 à 22:41
c'est que le 1er épisode mais je trouve déjà ce drama trop bien il est triste mais en même temps il redonne courage en quelque sorte.
Nan franchement il est vraiment trop bien vous devriez vraiment tous et toutes le regarder
Par SayaChan le Dimanche 10 août 2008 à 22:33
Franchement Shun est tro tro tro tro tro beau c'est pas mon acteur pref mais il a quand même vachement de charme!!!!
Ma petite soeur en ai folle ^-^!
Merci pour les liens franchement moi ossi j'ai accroché dés le premier epi ^^
mici bibi et bonne vacs !
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:35
Après avoir lu plusieurs avis défavorables sur ce drama j'ai quand même voulu le voir en parti pour Shun Oguri et Miura Haruma. Et finalement bien que ce ne soit pas le drama du siècle,
Par http://www.services-t.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:52
A noter qu'ils ont même leur propre marque de vêtements.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2639302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast