japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 17 janvier 2009 à 22:47

Par iggychu le Samedi 17 janvier 2009 à 23:40
O___O le Tsukasa coréen est très moche xD
Par Sakura-Kawaii le Dimanche 18 janvier 2009 à 10:12
Tu as bien reconnu la musique de my girl XD...
Au moment ou le Rui corréen mais un CD :D...
En ce qui concerne le drama je le trouve extra je pensait que je n'allais pas trop rigoler vu que j'ai vu HYD mais c'est tout le contraire et on ce demande meme si il va y avoir tel ou tel histoire présente dans la version coréene
En ce qui concerne Tsukasa JE LE TROUVE TROP BEAU :D...
Par contre Rui me décois je l'imaginais encore plus beau :D
Par Margaux ( Ta voisine XD) le Dimanche 18 janvier 2009 à 17:36
J ADORE
Vraiment GROS COUPP DE COEUR pour ce drama!
Pour moi c est le meilleur HYD !!
La meilleure version !
TOUS les personnages sont géniaux ! TOUS !!
Hâte de voir les autres ep !
Pas de doutes ! Ce drama va faire un carton !
Par moumouteland le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:39
aha t'as commencé c'est géant nn ? sinon t'as raison ya une chanson du drama my girl à un moment c'est "Never say goodbye" de mario feat nasty (enfin je crois que ça s'écrit comme ça ^^), hâte de voir la suite ça m'a l'air prometteur ms encore trop tôt pr dire si c'est mieux que la version jap. Jprfr quand mm lee min ho qui est bcp + bo que matsumoto jun.
Par lethondu34 le Dimanche 18 janvier 2009 à 20:19
Je crois que la plupart des filles seront d'accord avec moi (bien que je suis un garçon ^^") Tsukasa est plus beau en version coréenne ! Et pour ma part je trouve que Rui est assé beau même si la version Japonaise collait plus avec le personnage (Je le trouve pas assé mystérieux et énigmatique) et le PLUS BEAU est incontestablement So Yi Jung (Nishikado) ! Je suis tombé amoureux en le voyant !
Sinon j'aime beaucoup cette version !!
J'ai éclaté de rire quand le gars qui veut se suicider dit à Geum Jan Di (Makino)
"-Tes amis ont de la chances de t'avoir.
-Oui je suppose ^O^"
Je n'ai vu que le premier épisode mais j'ADORE !!!!!Vivement que les autres sortent ! ^^.
Par SophiaxEll le Vendredi 23 janvier 2009 à 19:59
J'aime bien cette version coréenne de HYD , mais je préfére sans ésité , le vrai drama HYD ! Je trouve que dans cette version , les moments intense de la vrai version se passe assez vite , qu'ils ont trop changés les moments intense , qu'ils manquent beaucoup beaucoup de chose & cela m'énerve =X
Ils ont recopiés , sa se voit , mais sérieux , fallait gardé les trucs originales qui a fait de ce drama , LE DRAMA !
Par Lina17 le Mercredi 28 janvier 2009 à 9:39
Nan mais y a un truc que t'as pas compris Sophia.
Hana Yori dango c'est un manga à la base.
Y a pas de drama original ou je ne sais quoi.
Les premiers à avoir adapté le manga en drama sont les taiwannais.
Après les japonais, puis les coréens.
Donc ils ont tous les trois repris le manga eb changeant des trucs.
La version taiwannaise est très fidèle au manga. (mais ça date de 2001 donc c'est trop vieux)
La version japonaise a mélangé toutes les parties du manga, ce qui fait qu'un truc qui devait se passer au début se passe à la fin et réciproquement. (ce qui n'empeche pas le drama d'être bien)
La version coréenne suit bien les parties chronologiques du dramas mais en rajoutant ou changeant eux-mêmes des parties afin que ce soit plus comique.
Par Sandra ds le Jeudi 5 février 2009 à 18:15
Ils sont trop beau ces mecs aussi beau que dans la version japonaise!!
J'ai hâte de voir les épisodes, ils ont l'air vachement bien!!
Par gi&li le Mercredi 11 février 2009 à 14:41
j'adore trop ce dram!
il est trop bien! j'epsère que la traduction des vidéo vont être rapide!!!xD
Par SophiaxEll le Vendredi 13 février 2009 à 8:27
Sa je le sais , mais pour moi , la meilleur adaptation est celle des Japonais ! Personnelement , je naime pas trop cette version =/
Par fashenn flach^^ le Mercredi 18 février 2009 à 19:03
j'adord cette emition c'est trop trop bien. Mais jesuis impeu triste parce que au moment ou je vous parle j'attend toujours les deux episodes qui doivent précéder normalement, mais si les episodes qui suis sont aussi bien que les autre j'accepte la peine.^^
Par Kaori le Mercredi 25 février 2009 à 17:50
Ah ! La version Coréenne est de loin la meilleure, en ce qui me concerne !!
Goo Jun Pyo est bien plus beau, il fait plus homme et j'adore son sourire, aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ( hystérique en folie !! )
Hum Hum !! Alors pour info, si vous voulez voir la suite de ce fabuleux drama, je vous conseille : Viikii ( taper sa sur google et c'est okayy ) J'en suis à l'épisode 16 et puis VIVE KIM BUM ( il est splendidement adorablement et boggossément chavirant ♥ )

Sur ce : Bien le aurevoir ♥
Par chimitsu le Samedi 28 mars 2009 à 13:48
j'ai adoré regarde ce drama vraimment merci beaucoup et jandi est trop mimi ^^ les mecs sont assez beau nn XD genre ils sont trop moche je les adore tous jai bien aime voir leur evolution surtout gun jun pyo et jihoo allala mais ce triangle amoureux est bien compliqué ^^ jai adore tous ses rebondissement dans les episode et ses situation trop bizarre m'on trop fait rire jai adoré merci mais ont parle pas assez du mafieux c'est dommage =/ ah je prie pour que gaeul termine avec lautre debile la XD mais par contre lepisode 23 ne marche pas voila je voulai te dire tous sa ^^
Par melancholic le Samedi 23 mai 2009 à 18:23
le début est monstrueux, mais j'en suis à l'épisode 24 et ça fait déjà un certain nombre d'épisodes où je m'ennuie...
Par J'aime ton blog <3 <3 <3 <3 le Samedi 18 juillet 2009 à 22:17
on peut tjrs rêver pour une deuxième saison et d'ailleurs je reve avec toi :)
Par plumedebulle le Mardi 21 juillet 2009 à 19:34
j'ai bien mieux accroché que pour HYD à vrai dire; même si ya un truc qui me stressais je rêve ou y a les violons de goong/princess hours qui passent régulièrement dans la seconde moitié ?
bref =)
les personnages sont vraiment géniaux et super craquant !!dans hyd je préférais tsukasa a rui mais là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour "ji hoo" dés qu'il a souris c'est un truc de fou comment son sourire est magyk et ces dents parfaites !!!(oui jss total addicted du colgate sourire !!!! XD)
dommage pour la fin qui arrive trop vite =)!
enfin bref mattez vite!!!!
Par swika le Vendredi 31 juillet 2009 à 11:35
cette version de hyd est plus hilarante de la version japonaise et les mec sont trop kawaii!!!! parfois j'aime pas jandi mais je me suis habitué aussi j'adoooore de drama mais la fin je n'ai pas trop aimée ils regardent la mer et lui arrive après 4 ans !! 4 ans en plus ya pas le mariage !!!!! et les natte j'aime + la fin de hyd et je n'aime pas quand dans les2 version le rui ou jihoo finissent seul ow ,bref mm si il ya bcp de chose que j'aime pas je kiiiiiiiff ce drama
Par poupouna le Lundi 24 août 2009 à 17:00
salut je suis une acro de cette série j'ai vue tou lé episode des 2 saison il ya une chanson qui ma marqué au début de l'épisode 25 partie 4 es que quelqu'un peut maider et me donner son titre merci d'avance
Par http://www.motog.it le Vendredi 23 janvier 2015 à 8:51
Après avoir finit ce drama ce que j'en retiens c'est que j'ai passé un très bon moment à le regarder. Mais il faut dire que j'ai regardé les 5 premiers épisodes il y a de ça 5 mois et je ne sais même plus pourquoi je me suis arrêté
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Mardi 16 juin 2015 à 2:29
Super jusqu'à la fin !
Par http://www.le-kitsch-indien.fr le Mardi 11 août 2015 à 5:11
pas a vous même vous inscrire .
merci d'avance et bonne continuation, j'a
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Mardi 11 août 2015 à 8:59
Zhan Shi De est un nouvel élève transféré dans le lycée Sheng Ying. Rien d'anormal, sauf qu'il est le fils d'un célèbre romancier et que son arrivé va être accompagné de mystérieux évènements.
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Lundi 24 août 2015 à 3:39
le lien est mort
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Samedi 26 septembre 2015 à 4:37
Zhan Shi De est un nouvel élève transféré dans le lycée Sheng Ying. Rien d'anormal, sauf qu'il est le fils d'un célèbre romancier et que son arrivé va être accompagné de mystérieux évènements.
Par http://www.scab37.fr le Mercredi 14 octobre 2015 à 4:56
pas mal du tout du tout avec une fin qui clak vraiment ça fait plaisir !!!
Par http://www.sacamp.fr le Samedi 28 novembre 2015 à 4:43
Rien d'anormal, sauf qu'il est le fils d'un célèbre romancier et que son arrivé va être accompagné de mystérieux évènements.
Par http://www.tonerlaser.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:18
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
Par http://www.proelec26.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 8:12
tout comme toi j'ai vraiment apprécié ce drama c'était vraiment une bonne bouffée de fraicheur !
Par http://www.fadserigraphie.fr le Mercredi 9 mars 2016 à 4:13
Elle vit avec ses parents et elle les aide dans leur restaurant de nouilles.
Par http://www.proelec26.fr le Vendredi 25 mars 2016 à 7:31
~ ° ~ ° ~
Par http://www.artsiteweb.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 4:52
Nissa _^ Julia
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:20
Mais un jour sa vie qu'elle aimait, va être bouleversé lorsque ses parents vont mourir.
Par http://www.ffi2.fr le Mercredi 1er juin 2016 à 10:22
They Kiss Again
Par http://www.isopc.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 11:10
jà disponible mais payant.
Par longchamp Pas Cher le Mercredi 17 août 2016 à 4:08
pourrait tout gâcher.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:50
Mei est une lycéenne toute à fait ordinaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2770400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast