japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 14 avril 2008 à 20:09

Synopsis:
°oo°°oo°

Six jeunes hommes qui ne se connaissent absolument sont un jour conviés à une réunion. Là on leur apprend q'ils ont le même père est que celui-ci qui est malade envisage de leur léguer 100 Millions de TWD. Malheureusement pour les adolescents il y a une condition et pas la moindre: ils vont devoir vivre ensemble et aller au même lycée pendant  un an. Cela n'est pas une chose facile pour eux car ils ne s'aiment absolument pas ou plutôt ils se haïssent et ils sont tous totalement différents. De plus une bande de 10 filles à leur lycée va leur poser de très gros problèmes, mais celà suffira-t-il à les rapprocher ou au contraire à les faire s'éloigner encore plus, surtout si leur coeur commence à battre pour ces jolies et terribles demoiselles.

Avis:
o°o

Au début je trouvais ce drama vraiment "débile" mais j'ai continué à le regarder car l'histoire était quand même super et les acteurs très mignons. Finalement je ne regrette absolument pas de l'avoir continué car il devient de mieux en mieux et ce que je trouvais "débile" donne finalement tout le charme à ce drama.

Casting:
o°o°o°o

Acteurs °o° Personnages
Ao Quan ~°~ Ao Quan
Wang
Zi °~° Wang Zi
Xiao Yu
~°~ Xiao Yu
Xiao
Jie °~° Xiao Jie
William
~°~ Wei Lian
Ah Wei °~° Ah Wei
Ya Tou
~°~ Ya Tou
Da Ya °~°
Da Ya
Gui
Gui ~°~ Gui Gui
Tong Tong
°~° Tong Tong
Mei Mei ~°~ Mei Mei
Xiao
Xun °~° Xiao Xun
Apple ~°~ Apple
Xiao Man
°~° Xiao Man
Xiao Ma ~°~Xiao Ma
Li Quan °~°
Li Quan
Lin Ke En ~°
~ Lin Ke En
Candice Liu °
~° Rong Jia
Lin You Li ~°~Tian Tian
Guo Zi Qian °
~° le frère du père
Akemi ~°~
l'assistant du père
Li Xing Wen °~°
l'autre assistant du père
Na Dou ~°~ le
professeur principal
Li Qian Rong °~°
la professeur d'anglais Melle Miranda
Miao Ke Li ~°~ le
principal
Xiao Xiang °~° le
professeur de sport

Liens:
°°oo

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 8:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 /
PART 7
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 13: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
FIN.

Par moumouteland le Vendredi 18 avril 2008 à 15:45
slt !! ba moi c pareil jpensais la mm chose au début, ms depuis je suis fane et je n'ai pas pu attendre la tarduction française dc j'attends l'épisode 12 ac impatience (il n'en a que 13, ske je trouve bien car je trouve kaprès ça fait trop)
Par hinata-hyuga le Vendredi 2 mai 2008 à 22:20
slt c hinata-hyuga tu te rapelle de moi ? tu c c moi ki a fait des fautes sur mon article des signes japonais !
bon a part sa faut ke tu me donne ta reponse ( va voir sur l'article je t repondu ) et aussi tu a l'aire super sympa donc je voudrai bien que l'on reste en contact mais gg quelques question :
- quel age a tu ?
- quel est ton animal preferer ?
- quel est ta couleur preferer ?
- quel est ton fruit preferer ?
ps repond moi sur mon blog !
merci
Par RodWolf le Dimanche 4 mai 2008 à 10:40
Aaah c'est pas la dedans ou il vont dans un bus scolaire pour atterrir sur une ile pour s'entretuer? ah non je confond avec Battle Royale huhuhu
Par http://www.prieure-wariville.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:05
J'adore vraiment ce film qui est à la fois très drôle et est aussi une formidable histoire d'amour. Je le conseille vivement à tout le monde car ça serait domage de le rater.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2525882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast