japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 24 mai 2008 à 19:19

Synopsis:
/*
/**/
*/*

Plusieurs adolescentes meurent d'une façon très étrange, suite à un coup de téléphone émis par leur propre portable qui leur laisse un message où on entend comment elles vont mourir. Pour résolver ce mystère l'inspecteur Sendou va faire appel pour une raison inconnu à Nakamura Yumi et ils vont vivre ensemble de nombreux coups de théâtre et ils vont voir de nombreuses morts. Vont-ils réussire à résoudre les crimes et surtout qu'elle est la clef du mytère ???

Avis:
*-**

Ce drama est vraiment particulier. C'est rare de trouver un drama comme celui-ci qui tourne exclusivement autours du mystère et du fantastique. J'ai quand même bien aimé et bien que ça ne soit pas l'un de mes préférés il est quand même à voir.

Casting:
¤}¤
¤}}¤

Acteurs °+° Personnages
Kikukaw
a Rei ¤= Nakamura Yumi
Ishiguro
Ken ~" Sendou
Tsuda Kanji )o
Masu Takeshi

Yamashita Shinji -^ Akino
Sato
Chiaki
Watanabe Ikkei

Hoshino Natsuko -* Akino Tomoka
Tayama
Ryosei _¨ Saito
Takiguchi Yukihiro o+ Honda Tetsuya

shakushinn.PNG

Liens:
°°00
°0

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Par I.lurve.me le Lundi 2 juin 2008 à 13:00
a laide !!!!!
les liens y marchent plus !!!!
ouiiiin...
Par http://www.juke-box-ados.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:30
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Ca fait un an que j'ai commencé à le faire et j'espère qu'il vous plaît
Par http://www.djplatinium.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:00
J'aime beaucoup ce film. De nombreuses situations m'ont fait rire et c'est vraiment très agréable de le regarder. De plus je trouve que les deux acteurs principaux vont très bien ensemble. Je vous le conseille donc vivement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2571651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast