japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 22 juin 2007 à 19:01

Hideki est un jeune homme peu fortuné et comme il n'a pas jusque là vraiment de chance il vit dans un monde ou toutes les personnes possèdent un ordinateur, sauf lui, mais les "ordinateurs" sont très différents de ce que l'on connaît aujourd'hui. En effet ceux-ci ont une forme humaine mais il ne possèdent aucune émotion.
Un jour la chance lui sourit et il découvre accidentellement dans des poubelles une magnifique jeune fille, qui une fois réveillée ne dit que "Tchii". Finalement il se rend compte qu'elle n'est autre qu'un ordinateur, mais elle est très différente car elle a la faculté de fonctionnersans aucun logiciel, ce qui est sensé être impossible
. Qu'elle secret renferme donc la jeune fille ??

Ce manga est composé de 8 tomes et de 27 épisodes. C'est CLAMP qui l'a écrit. C'est une histoire très sentimentale et vraiment très belle. Je le conseille donc à tout le monde. 

Liens:

Episode 1 / Episode 2 / Episode 3 / Episode 4 / Episode 5
Episode 6 / Episode 7 / Episode 8 / Episode 9 / Episode 10 
Episode 11 / Episode 12 / Episode 13 / Episode 14 / Episode 15 
Episode 16 / Episode 17 / Episode 18 / Episode 19 / Episode 20 
Episode 21 / Episode 22 / Episode 23 / Episode 24 / Episode 25: PART 1 * PART 2 
Episode 26:
PART 1 * PART 2 /  Episode 27: PART 1 * PART 2 / Episode BONUS

Par katOu-kiWii le Vendredi 22 juin 2007 à 21:05
Chiiiiiiiiiii =D tres jolies manga ^^
Par japOo le Vendredi 22 juin 2007 à 21:52
bon j'suis désolée j'laisse pas de com en rapport avec l'article mais est-c'que tu pourrais me dire où est-ce que tu mets l'adresse pour ton horloge dans le menu ?? je fais pas ça pour ma pub tu peux me repondre a cet article je repasserai... ça me rendrait bp service... sinon jaime bien ton blog... Japon oblige ;) bonne continuation à toi !! ^-^
Par W8ingDeath le Samedi 23 juin 2007 à 14:58
Sympa comme manga Chobits ^^ J'ai vu l'anime, est-ce qu'il est fidèle au manga ? Ou est-ce que le manga est mieux ?
Par achr0mat0psie le Vendredi 29 juin 2007 à 10:22
J'adore ce manga !!
Par yuna-kanashi le Lundi 2 juillet 2007 à 6:49
tres beau manga, j'aime beaucoup
Par loveuz-de-manga le Dimanche 8 juillet 2007 à 14:47
Tres bO manga, je suis bien d'accord ^^
Futuriste, poetique, drole (tchi qui imite les filles des magasines X d'hideki xD)

Puis j'ai jamais été decue par les mangas de Clamp <3 (pour l'instant lOl)
Par chat0n le Mardi 10 juillet 2007 à 20:10
J'ai lu les bouquins mais vu la série :s
Je vais peut être m'y mettre parce que c'était vraiment chou quoi éè
Par colle-et-rats le Mardi 24 juillet 2007 à 22:40
Chiiiii ^o)
xD
J'ai adoré l'anime mais j'ai pas encore eu l'occasion de lire le MAnga...
n_____n
Par kagel le Dimanche 12 août 2007 à 4:46
Un des meilleurs mangas de Clamp; j'aime beaucoup.
Cela dit, j'aimerais aussi lire ou voir X de Clamp, et je cherche...
Par nevada.tan le Samedi 13 octobre 2007 à 15:25
Je les ais tous lu! C'est vraiment bien en + il y a plein de bO habits! ^^
Par dramaphile le Vendredi 3 avril 2009 à 22:07
je l'ai lu ce manga quand j'ete au college il est etrange; enfait l'histoire change des autres mangas mais il bien.
Par randa le Vendredi 2 juillet 2010 à 22:18
pk tu mais pa de lien c nul alor
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2021031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast