japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 5 mars 2008 à 18:56

Synopsis:
*¤^*¤^*

Go Eun Chan est une jeune femme de 24 ans, dont personne n'arrive à dire si elle est une femme ou un homme. La famille de le jeune femme ne possède pas beaucoup d'argent donc elle cumule plusieurs petits boulots. Mais voilà qu'un jour elle doit gagner beaucoup d'argent mais elle ne sait pas comment, jusqu'au moment où elle fait la rencontre de Choi Han Kyul qui après l'avoir prise pour un homme l'engage pour se faire passer pour son petit-ami. La jeune fille joue très bien la comédie et elle se fait par la suite engager par l'homme dans son café. Parallèlement le cousin de Han Kyul vit une histoire d'amour difficile avec Han Yoo Joo. Et l'arrivé de Go Eun Chan va bouleversée la vie des trois autres personnages principaux.

Avis:
o°o°

J'adore tout simplement ce drama. L'histoire est géniale et il y a des moments très comiques qui donnent tout le charme à ce drama. Tous les personnages sont attachants et l'ambiance est fantastique, je ne peux donc que vous encouger à le regarder.
De plus je trouve
que l'actrice qui interprête Go Eun Chan joue vraiment bien et au passage c'est l'actrice principale de Goong.

Casting:
-_-_-_-_

Acteurs o°0 Personnages
Yoon Eun Hye
"* Go Eun Chan
Gong Yoo =¤ Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun °^ Choi Han
Sung
Chae Jung Ahn ¤" Han Yoo Joo
Kim Ja Ok ~+ la mère de
Han Kyul
Choi II Hwa _- le père de Han Kyul
Kim Young Ok -/ la grand-mère de han Kyul
Park Won Sook -
| la mère
de Eun Chan
Kim Chang Wan ~_ M. Hong
Kim Jae Wook [# No Sun Ki
Kim Dong Wook (_
Jin Ha Rim
Lee Un *= Hwang Min Yeop
Lee Han Wie ') M. Ku (le boucher qui aime la mère de Eun Chan)
Han Yeh In "¤ Go Eun Sae (la soeur d
e Eun Chan)
Kim Jung Min
() DK 

Liens:
=~=~

Liens retirés car le drama est licencié par Dramapassion.

Par noir1blanc le Jeudi 6 mars 2008 à 22:52
merci bcpp de m'avoir prévenu pour toutes les nouveauté !!
sa ma fé tré tré pléziiir <3
tkt je vien voir ton blog tou le temp et passe de super bon momen a regarder les drama que j'adoooore
merci encor de m'avoir prévenu ton blog est super
et vive les dramaaaas ^^
bisoux !!
Par moumouteland le Mardi 18 mars 2008 à 19:55
TRop bien !!!! encore merci ^^ pour avoir conseillé ce drama, en effet il est exellent. Comme pour Liar game au début j'ai été un peu réticente avt de me décidé à le regardé car le résumé ne me parlé pa tro (en + je sai pa pkoi ms g bcp de mal ac les dramas coréens, je les termine jamais). Aprè qq recherche g vu kilavé pa mal de bonne critik alr jme sui lancé : c le meilleur coréen ke j'ai jamai vu ^^. Dc voilà ton blog est trop bien, bonne continuation et préviens kan le prochain ép sort ^^ stp
Par moumouteland le Vendredi 28 mars 2008 à 18:06
l'épisode 9 est dispo sur daily ms pa sur le compte de sanae-judd en + ya la 3ème partie kié sur veoh ms la personne a mis le lien sur la parti 2. voilà !!
Par hey-nini le Lundi 9 juin 2008 à 15:09
salut je voulai te demander si tu pourai me prévenir quand le 14 épisodes sortirai merci beaucoup j'ador bcp ton site ^^
http://hey-nini.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://hey-nini.skyblog.com ^^
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:39
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:15
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2475810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast