japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 29 juillet 2008 à 23:27

Synopsis:
--__--__--

Genji Takaya est un lycéen qui est le fils d'un chef des Yakuzas, mais ce dernier ne lui léguera son clan qu'à la condition que le jeune homme arrive à être à la tête du lycée Suzuran. Mais cette tâche est vraiment très dure car de nombreux gangs veulent ce pouvoir et personne encore n'a réussit cet exploit. Surtout quand l'un des principaux adversaires de Genji est le puissant Tamao Serizawa.

Avis:
\\//\\

Au départ ce film ne me tentait pas vraiment, mais je l'ai quand même regardé à cause du très très bon casting. Puis j'ai petit à petit commencé à l'apprécier et finalement je me suis prise de ce film. Donc je ne regrette absolument pas de l'avoir vu, au contraire, car j'ai passé un bon moment, et puis des films avec beaucoup de bagarres ça change, ce qui ne me déplaît absolument pas.
L'année prochaine il devrait y avoir une suite et il sera bientôt licencié en France.

Casting:
",,
",,",,"

Acteurs -°- Personnages
Shun Oguri §
Genji Takaya
Takayuki Yamada ¤ Tamao
Serizawa
Kuroki Meisa § Ruka Aizawa
Kyôsuke Yabe ¤ Ken Katagiri
Kenta Kiritani §
Tokio Tatsukawa
Suzunosuke Tanaka ¤ Chuta
Sousuke Takaoka §
Izaki Shun
Goro Kishitani ¤ Hideo Takitani
Shunsuke
Daitô

Liens:
(-
(-(-(

Sur veoh: ici
Sur dailymotion: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Par car0l1n3t0rr3s le Mercredi 30 juillet 2008 à 0:22
hontoni arigatou pour les liens dailymotion!!
tu es vraiment sugoi!!
Par kaoru kamiya le Mercredi 30 juillet 2008 à 16:26
hey c'est des barbares les mecs mdr
j'ai juste regarder le debut et sa a l'air de bien me plaire pourtant ^^
mais les mecs restent des barbares
Par mana-x le Vendredi 1er août 2008 à 23:51
wOoh!! c trO trO bien !!
Shun Oguri eSt magnifiiik dedanS !!
c'eSt vrémen un trO bOn film meme Si leS baStOnS sOnt parfOis viOlente >_<
surtOut celle de la fin maiS c'eSt trO biiiien ^^
hOntOni arigatO de l'avOir mi ^^
Par Laure le Dimanche 3 août 2008 à 21:24
Ahhhh komen j'laime trop ce film !! c un de mes préféré !! Jadore lhistoire !! Un film a ne raté sou ocun prétexte, en tout ca moi jtrouve !! ^^
Par kaoru kamiya le Lundi 4 août 2008 à 0:47
je n'ai pas changer d;avis ces mecs sont des barbares mais des barbares tellement trop cool mdr
mon passage est le passage du bowling il m'a fait mourir de rire ^^ je n'arrivais plus a regarder le film ^^
quoi qu'il en soit je conseille ce film meme si les bagares sont carement violentes c'est vraiment genial

petit coup de gueule quand meme: je n'aime pas la fin se n'est pas une vrai fin et franchement ce n'est pas tres agreable...il y a quand meme une bonne morale dedans...
Par Edotriste le Mercredi 6 août 2008 à 0:18
Excellent ! J'ai adorer du début a la fin ! L'histoire est génial, le visuel super beau, et ces mec on trop la classe :p
Par daisuke le Samedi 30 août 2008 à 17:19
excellent film
de tres bons acteurs
Par celi le Mardi 14 octobre 2008 à 20:44
j'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré sublime, merci de nous faire découvrir tout ses film et drama
Par http://www.tevisat.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:02
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:36
Après avoir lu plusieurs avis défavorables sur ce drama j'ai quand même voulu le voir en parti pour Shun Oguri et Miura Haruma. Et finalement bien que ce ne soit pas le drama du siècle,
Par https://www.lesprit-design40.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:52
A noter qu'ils ont même leur propre marque de vêtements.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2638628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast