japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 3 juin 2008 à 18:56

Synopsis:
*^=*^=

Rina est une lycéenne très arrogante, hautaine, imbue d'elle-même, qui n'aime personne. D'ailleurs elle trouve que les amis ne servent à rien sauf à être utilisé lorsque l'on en a besoin. Elle a aussi le même comportement avec ses parents qui n'en peuvent plus.
La seule chose que Rina aime est allé en boîte où elle est la reine mais son reigne va vite s'arrêter quand elle va s'évanouir au milieu d'une dance. Que va-t-il se passer pour la jeune fille ?? Va-t-elle réussir à se faire des amis ou restera-t-elle une véritable peste pour le reste de sa vie ???

Avis:
*^=

Ce film est très beau et touchant. L'histoire est très réaliste et elle nous fait prendre consciense de nombreuses choses et nous donne du courage. Donc je vous le conseil mais pensez au paquet de mouchoirs on ne sait jamais.

Casting:
*^=*^=


Acteurs (_) Personnages
Keiko Kitagawa *=^ Rina
Yuika Motokariya
=*^ Maki
Masaya Kikawa
da =^* Yousuke
Airi Toriyama ^*= Hiroko
Mao Sasaki ^*= Kanae
Hatsune
Matshushima =*^ Emi
Mantaro Koichi
Naoko Otani
Yoshiko Miyazaki

Ren Osugi =*^ son père

Liens:
*^=

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8

Par M@mO le Mardi 3 juin 2008 à 22:56
Ah t as vu c est un beau drama hein !!

Tres triste!
Mais il vaut la peine d être vu
Par corrigeur le Jeudi 5 juin 2008 à 21:32
SLt ^^
M@mO Dear Friends n'est pas un dramas mais un movie (film) japonais!
XD

Par chupafraise78 le Vendredi 6 juin 2008 à 0:30
superbe film...peut être l'un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, j'ai adoré, merci pour ce superbe film qui m'a vraiment beaucoup touché...
Par manami le Samedi 7 juin 2008 à 20:00
trop triste j'ai vu que les deux premiere parties mais maintenant se film ne mache plus je croit qu'il a été effacé snif :'(


Par SayaChan le Jeudi 12 juin 2008 à 22:06
J'ai vachement pleuré!
Franchement l'actrice qui fait Rina joue super bien elle m'a fait pleuré!
Le mec est beau mais trop C.. -bête- il m'a déçu T-T, sa copine est super simpas et vachement courageuse et la petiote est trop mimi ^^!
Perso je trouve que ce film transmet bien les sentiments que resentent les malades (bon je n'ai jms été gravement malade mais ma soeur oui) et c'est vrai que les amies c'est supra important!!!!!!!!!
Vila vila ^^ merci de m'avoir fait découvrir ce film c'était génial! je le regarderais encore et encore^^

BISOUS!!!

P.S: les videos des liens ne marchent plus mais sur dailymotion on les trouve quand même!
re-BISOUS!
Par XxX-twa-und-mwa-XxX le Mercredi 18 juin 2008 à 16:18
je n'ai pas encore vus la fin de ce film mais je le trouve super
j'éspére trouver le drama un jour


Par garden-0f-dream le Mercredi 25 juin 2008 à 14:19
J'ai pleuré!
C'est magnifique!

Par Cheima le Samedi 5 juillet 2008 à 15:33
Magnifique Film <3 sa fait vraiment réfléchir
Merci !!!
Par Teea le Dimanche 6 juillet 2008 à 16:17
Bonjour, j'aime énormément la chanson de Yousuke . Enfin vous voyez , quand elle danse au début . Si vous pouvez me donner le titre de la chanson s'il vous plait !

A mon adresse : luteen-dawa@hotmail.fr ou sur mon blog
Par tite-mamba le Lundi 4 août 2008 à 14:32
Ce drama est très triste et touchant Rina joue vraiment bien!! Yousuke est trop beau mais sa craint ce qu'il a fait a rina a la fin....mais bon vers la fin j'ai pleuré ce drama est magnifique est très émouvant ^^
Par Laure le Dimanche 10 août 2008 à 15:23
Trop manifik ce film !! J'ai trop adoré ! il est trop triste mai réaliste et superbe !
Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:28
Kim Jae Won -_- Han Seung Wan
Eugene _-_ Jung Se Jin
Lee Ji Hoon '-' Min Do Hyun
Par http://www.jamessenese.it le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:02
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:56
D'ailleurs elle trouve que les amis ne servent à rien sauf à être utilisé lorsque l'on en a besoin. Elle a aussi le même comportement avec ses parents qui n'en peuvent plus.
Par pest control company dubai le Dimanche 23 avril 2017 à 11:20
Natural control from pests not to mention diseases can be described as method from controlling infections and sicknesses in agriculture that contains natural predation in place of introduced synthetics.
Par house movers in dubai le Dimanche 23 avril 2017 à 11:21
Experienced companies offers options that lower your costs. If some move might be cross-country and / or involves there are many, it could create more sense on a client to opt to wrap the belongings. If employing case, then typically the hired residential movers ought to be provide the whole set of necessary necessities to wrapping and pack the many items.
Par maids in dubai le Mardi 25 avril 2017 à 9:44
The main advantage of hiring the professional, your carpet gives a new look and enhances its durability, it is just because they are professional and expert, know the technique how to maintain the hygiene.
Par mnhomewatch le Mercredi 21 juin 2017 à 13:05
Nearly all home fire happen in the winter a few months than some other month or year, when your cozy warmth of an fireplace is a its nearly all inviting. Not simply are fire a hazard, space heaters can be used to heat rooms that need an further boost;
Par nativebusiness le Mercredi 21 juin 2017 à 13:05
When you find yourself suffering cutbacks, something adjusted wrong a place. It can be advisable to find out the specifics and assess your mistakes which has a cool go. This will assist you to plan effectively. When you already know your faults, you will never repeat your.
Par kangdazg le Mercredi 21 juin 2017 à 13:05
Locking your computer consequently others are not able to access crucial computer data? Bypassing glass windows passwords only uses a minute as well as less plus the windows 10 installing disk. Thus far, I are actually successful in with all the Windows 10 computer to get around account accounts
Par distributedhealth le Mercredi 21 juin 2017 à 13:06
Household tutoring consists of the dispatch of an qualified along with highly seasoned tutor to your client without needing to drive or visit anywhere. It's not required for all those children as well as students
Par ahouseformyhome le Mercredi 21 juin 2017 à 13:06
Only deal with your house breach I truly do certainly not proper care whether or not the thieves get sustained throughout poverty, are derived from dreadful circumstances as well as are generally displaced. Most I realize can be that will they just don't get just about any appropriate by any means for you to occupy our household. Not our land.
Par cleaning services dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 13:15
cleaning services dubai
Par maid service dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 13:17
maid service dubai
Par cleaning company dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 13:21
cleaning company dubai
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2582295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast