japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 6 octobre 2007 à 18:47

DEVIL BESIDE YO
drama taïwanais

Synopsis:
¤~~¤~~¤

Qi Yue est une étudiante qui est amoureuse de Yuan Yi. Un jour elle se décide enfin à lui avouer ses sentiments par une lettre. C'est pourquoi un jour elle lui tend la lettre mais le jeune homme passe devant elle sans la voir et finalement c'est Ahmon, un garçon avec un terrible caractère, à qui elle va la remettre sans le faire exprés. Pour la jeune fille c'est le début d'une terrible cauchemare, car Ahmon va la considérer comme son esclave et donc lui mener la vie très dure. Mais pire encore la mère de Qi Yue va lui apprendre qu'elle va se marier avec le père du démon. Les ennuis de la jeune fille ne font donc que commencer mais très vite les deux jeunes gens vont se rendre comptent qu'ils sont tombés amoureux, mais tout ceci n'est que le début d'une terrible et très belle histoire d'amour.

Avis:
°*°*°

C'est l'un des meilleurs dramas que j'ai pu voir, ou peut-être même le meilleur mais je n'en suis pas tout à fait sûr (à cause de Hana Yori Dango). Il est vraiment formidable et tellement beau et magique. Je ne rien à redire, sauf que j'aurais du le voir bien plus tôt. Cette histoire d'amour est l'une des plus belle qui existe au monde, et qui fait tellement rêver. Alors n'hésiter pas une seconde est laisser vous envoutée par ce drama et vivez vos émotions pleinement !!!! Vous ne le regretterais pas !!!!!

Casting:
¨¨*¨¨¨

Acteurs *¤* Personnages
Mike He * Jiang Meng / Ahmon
Rainie Yang ¤ Qi Yue
Kingone *
Sang Yuan Yi
Ivy Fan Xiao Fan ¤ Xin Li Xiang
He Du Lin * Jiang
You Hui
Ge Wei Ru ¤ Huang Xue Wei
Masuyama Yuki * Yu Yang Ping
Tsai Pei Lin ¤ Qing Zi
Fu Xiao Yun
* Xiao Cai
Yuan Jun Hao ¤ Guo Kai
Katherine Wang Kai Di
* Liu Mei Di
Figaro Ceng Shao Zong ¤ Yuan Chuan Rang
Wu Zhong Tian * Tian Si Shen
Wang Jian Min ¤ Chui
Ming
Tang Qi * la grand-mère Jiang
Meng Ting Li ¤ Yuan Mei Jin
Janel Tsai
* Chuang Ya Li
Huang Xing Lun ¤ Cai Yi Lang

Chansons:
~~*~~*~~

Opening: Chou Nan Ren Jerk de Huang Yida
Ending: Ai Mei / Ambiguous Love de Rainie Yang
Autres:
   -Li Xiang Qing Ren / Ideal Lover de Rainie Yang
   -Set Me Free de Huang Yida
   -Yi Miao De An Wei / A Moment's
Consolation de Huang Yida
   -Li Xiang Qing Ren / Ideal Lover de Rainie Yang
   -Set Me Free de Huang Yida
   -Yi Miao De An Wei / A Moment's
Consolation de Huang Yida

Liens:
*¤*¤*

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 13: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Epsiode 14: PART 1 / PART 2

Par yrilys le Samedi 6 octobre 2007 à 19:31
trop trop trop trop bo ce drama il ma meme fait pleuré
Par m@mo le Samedi 6 octobre 2007 à 20:46
et grace à qui ta vu ce drama hein :p

jtavé di dle voir lé tellement bien !!!! apré mieu ke hana yori dango hum c dificile de choisir entre lé 2 !! mé ce drama est trop trop bien normal y a le bo mike he dedan (l) ^^

pense a larticle des kat-tun :p :p

bisous ly'
Par m3m0ri3s le Dimanche 7 octobre 2007 à 0:08
j'aiiiiiime (l)
Par sarushi le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:02
O___O c'est que maintenant que tu l'as vu ce drama ?! bah, mieux vaut tard que jamais (surtout pour celuui la). C'est super que tu l'ai mis pour ce qui l'ont pas encore vu parce que c'est vrai qu'il est vraiment tro tro exellent >< !!! Moi perso j'essye même pas de le départager d'hana yori dango, c'est impossible ! en fait moi c'est les deux meilleur drama ex aequo.

Salut, j'attend avec impatience que tu mette de nouveau drama ^^.
Par misa le Lundi 8 octobre 2007 à 21:23
AAAAh, il est trop bien..
Il est super Ahmon... et Yuan Yi aussi.
Hihi. j'ai même déjà pleuré en regardant seulement les 2 premiers episodes..
==)
Par misa le Lundi 8 octobre 2007 à 21:23
Oups. j'ai oublié "beau" après Ahmon.. ^^
Par m@mo le Lundi 8 octobre 2007 à 23:01
et maintenant les prochains dramas que tu peux mettre c'est :

-why why love (c'est avec mike he et rainie yang mais l histoire est completement differente de devil beside you )

- eh aussi "my girl" c'est coréen ya que 9 épisodes pr l instant mais c'est trop bien !!

eh encore merci davoir mi l article sur les kat-tun :D ah lé trop beau jin (l)

bisous
Par nevada.tan le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:44
Je l'ai vu en entier! Trop bien!!! J'avais lu le manga avant! Aussi génial!
Par Paillette-Diary le Samedi 13 octobre 2007 à 1:07
J'adore =D
Le Mandarin c'est super beau =]
Par noir1blanc le Samedi 13 octobre 2007 à 15:19
C'est mon drama préféré !!!!!!!!!!!!!!
il est trOp genial <3
mike est trOp beauuu !!
et rainie est trop kawaii
je lOve de trop <3
Par moumouteland le Dimanche 14 octobre 2007 à 12:57
dabitude je ragarde pa de drama taiwanai ms la jdr, en + pr 1 foi kil y a de vré baisé, c + réaliste ke ceu d'hana yori dango caché par le soleil. Par contre c long é jai peur ke sa me lass' comme pr full house (g regardé juska lépisode 10 pi je sui directemen alé regardé le dernié ^^) merci bcp !! par contre jpense pa ksa soi comparabl a hana yori dango (ki reste mon premier et mon préféré)
Par jrockjpopmanga le Vendredi 23 novembre 2007 à 19:53
olalallallalaal je voudrais avoir un ahmon pour moi toute seule!!!!<3merci pour se drama!
Par Finir.a.la.vodka le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:02
Je viens de le finir. Je déteste pleurer devant les dramas.
Magnifique. Rien à dire.

(Mahault)
Par Delilah le Mardi 25 décembre 2007 à 21:33
il est super ce drama je l'adoore à mon avis ce qui fais qu'il est bien c'est non seulement les acteurs (jadore Mike he) et les actrices mais aussi lhistoire est original et drôle! je nait pas arrete de rire durant ce drama à voir absolument!!
Par noir1blanc le Jeudi 31 janvier 2008 à 17:36
j'adooooooooooooooooooooore ce drama
pour moi c'est le meilleur de tous !!
Mike et Rainie sont troooooooop mimi ensemble .. et joun super bien !!
il y a une manifique histoire d'amour <3<3<<3
avec de superbe chanson , et des acteur suppppppper beau/belle !!
Rien a dir c'est tou simplement un manifique drama a pas loupé !!
j'épére qu'il va i avoir une saison 2 .. a la la comme sa seré tro bien =)
bisoux
Par neko-nya-666 le Samedi 2 février 2008 à 22:28
Voilou mon premier drama taïwannais, ke dire sur cette série ah, oui!!!! j'ai trouvé!!! GENIALE!!!!!!!!! Je trouve que Mike He Rainie Yang forme un couple magnifique!!!
Par shinny le Mercredi 27 février 2008 à 18:38
C'est un excellent drama, mais pour moi c'est pas le meilleur.Mais faut dire que Mike He a beaucoup de charme, et la rainie aussi ^^.Il forme un couple hilarant avec certaines situations, je trouve par contre que la fin nous laisse un peu sur notre faim, j'sais pas je m'attendais à autre chose.
Par Reb3lle-and-R0ck3use le Lundi 10 mars 2008 à 17:51
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon premier dramas ,et surtt mon preferer ,j'ai A-DO-RER
Pourtant je suis tres difficile j'ai toujours un criticage a faire mais celui la nan il est parfais !





Par Kelly le Jeudi 24 avril 2008 à 15:28
Cette série est vraiment géniale!!
Drole, comme triste :'( Snifff pourquoi il n'y a pas de suite???!

Brèf j'ai adoré!!!
Par marine le Mercredi 20 août 2008 à 22:21
comme J'AIIIIIIIIME troooop ce drama
c'est le MEILLEUR de tou les dramas qui existe !!!
Ahmon est MANIFIQUE <3333333
et la fille et tro tro tro tro mignonne ^^
leur histoire d'amour fait trooooop révé ..
je croi que je lé vue et revue au moin 10 fois
il y a des moment tellement manifique et des bisou trooo beau <3
comme j'aimeré étre a la place de rainie !!!! je trouve que les acteur jou tré tré bien mike jou tré bien le rol du bad boy et rainie jou a merveille la naive et toute mimi ptite fille ^^
il sont tro beau tou les deux ensemble <33333
ce drama est tou a fait parfait a mon gout
il faut que tou le monde le regard,celui qui aime pas é pas bizar mé tré tré bizar mdr
mm les chanson son super dans ce drama
regarder tous devil beside you !!!! <3
Par best drama le Mercredi 20 août 2008 à 22:25
c'est le meilleur de tou les drama !!!!!!!!
j'adooooooooooooooooooooooooooRe trOp.. On ne s'ennuit jamais
PS: comme j'aimerait avoir un Ahmon pour moi toute seul ..mdrr
Par p'tite ange dans le ciel le Mercredi 20 août 2008 à 22:37
j'ai beaucoup aimer ce drama, je vien de le finir et je me demande pourquoi je ne lé pas vue avant !! Il est tellement genial
j'adore mike et rainie il sont troooo beau ensemble ..je croi même que ce drama est devenu mon drama préféré et oui pour moi il a même batue hana yori dango .. hihiii
donc je ne peu que le conseiller a tout ceux qui aime les belle histoire d'amour <3
Par marine le Lundi 15 septembre 2008 à 18:48
trés beau drama ! à regarder et à reregarder! j'ai vraiment adoré!
Par taguibloo le Vendredi 31 octobre 2008 à 23:01
désole mais c'est pas moi qui a mis ce commentaire c'est ma sœur si tu pouvait les supprimés
ps: ce drama est vraiment trop bien j adore!!!
et encore dslé pour les commentaires débile de ma soeur
dslé dslé dslé dslé dslé dslé
aplus


la VRAI TAGUIBLOO
Par Gazette le Vendredi 23 janvier 2009 à 1:41
Ce drama est vraiment très très drôle jusqu'à moitié de la série. Comme beaucoup de dramas malheureusement, le rythme du début à du mal à perdurer tout au long de la série et je dois avouer que les derniers épisodes m'ont déçue.
L'histoire des derniers épisodes tend à se concentrer sur les personnages secondaires (vraiment pas intéressant)...
Une série excellente dans ses débuts mais qui ne tient pas ses promesses; soporifique sur la fin et pire un dernier épisode dont on a la désagréable impression qu'il a été tronqué d'un bout tellement il nous fait avancer vite dans le temps et accélérer les événements...
Heureusement que le charisme des acteurs vient sauver tout ça...je ne remercie pas le scénariste pour son manque d'imagination.
Pour comparer à "hana yori dango", les acteurs de "devil beside you" jouent beaucoup mieux que le drama japonais mais question rythme on ne s'ennuit jamais dans hana yori dango, rythme soutenu et belle réalisation! Donc les 2 se valent!
Pour ceux et celles qui_ aiment "hana yori dango" et les animés, je vous conseille la série animée, elle est encore meilleure que le drama.
Par dramaphile le Lundi 23 mars 2009 à 2:32
ah, celui la! comment ai je peu l'oublier?! il est vraiment d'une pure beauté! quand j'ai commencer "heaven's tree" j'ai eu l'impression que l'auteur c'etait inspirer de ce drama et pour tout vous dire j'ai prefere "devil beside you" au moins dans celui là comme dans "hana yori dango" il y avait plus d'action et les sentiments étaitent mieux interpreter. mais il y a une question a la quelle j'aimerais trouver une reponse: pourquoi dans tout les dramas et films l'actice principal joue le rôle d'une fille niaise même dans "hana yori d." la fille a de l'assurance mais elle parait conne a oublier son portable ou truc dans le genre sa rabaisse les filles et c'est bien domage car elles ne sont pas toute comme sa.
Par pdb le Lundi 13 juillet 2009 à 17:27
le meilleur dramas de tous les temps
Par Houna le Mardi 11 août 2009 à 21:42
Re-Salut ! Je me posais une question : est-ce que Rainie et Mike sont en couple dans la vie ? Parce que, quand ils jouent un drama ensemble, ils finissent toujours par s'aimer tous les deux. Tu es au courant de quelque chose ? Si tu ne peux pas répondre, ce n'est pas grave par contre. Bisous, Houna.
Par plumedebulle le Vendredi 14 août 2009 à 17:22
et ouai je passe dessus ,obliger de le redire!!
il faut absolument le voir!!
Je l'ai revut en meilleur qualité et il est toujours aussi magnifik mm meilleur alors vraiment big up pour ce dramas !!!

PDB
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2242633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast