japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 6 juin 2007 à 17:00

SYNOPSIS
==========

Le lycéen Ryuuzan, a une moyenne générale de 36/100, ce qui est vraiment très peu, et le lycéen risque de fermer. Il fait faillite car plus personne ne veut financer le lycéen car personne ne voit l'intérêt de financer un lycéen d'"idiots".
Sakuragi Kenji, avocat qui doit s'occuper de la liquidation de l'établissement, décide néamoins de reprendre le lycéen en main, en pariant qu'il enverrait 5 élèves du lycée à Todaï, meilleure université du Japon à Tokyo, ce qui permettrait au lycéen de remonter la pente.. Bien sûr personne n'y croit, mais toutefois on lui laise la posssibilité d'essayer ce projet très ambicieux et pour beaucoup vraiment ridicule.
Pour cela Sakuragi créé une classe spéciale de
préparation à l'entrée de Todaï. Pour encourager les élèves il fait planter l'arbre Dragon Zakura, qui vient du nom du lycée Ryuuzan qui signifie "la montagne du dragon" et "sakura" cerisier.

AVIS
*******

Ce drama ma vraiment fasciné. Son genre serait celui de la comédie et de l'école. Mais pour moi il relate plutôt des évènements que beaucoup de jeunes peuvent rencontrer dans leurs études. Ce drama est très frais et je l'ai vraiment aimé. L'histoire peut ressembler à celle d'autres dramas, mais on se rend vite compte que c'est différent et ce n'est pas pour déplaire. Je le conseille vraiment à tout le monde !!!!!

CASTING
~~~~~~~~~~

:Personnages/Acteurs:
Sakuragi Kenji = Abe Hiroshi
 Ino Mamako = Hasegawa Kyoko
 Yajima Yuusuke = Yamashita Tomohisa
 Mizuno Naomi = Nagasawa Masami
Ogata Hideki = Koike Teppei
 Kousaka Yoshino = Aragaki Yui
 Okuno Ichirou = Nakao Akiyoshi
Kobayashi Maki = Saeko

Episode 1: PART 1 * PART 2 * PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 * PART 2 * PART  / PART 4
Episode 3: PART 1 * PART 2 * PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 5:
PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 6: PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 7: PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 8: PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 9: PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 10: PART 1 * PART 2 * PART 3
Episode 11: PART 1 * PART 2 * PART 3 * PART 4

Par kipic-x le Jeudi 7 juin 2007 à 19:43
Kyoo so kawai!! *saute partout*
afuu affuuu *respire* bon il faut que je regarde tout ça!! n_n
Par Maacha.Sanas le Dimanche 10 juin 2007 à 9:13
oh mon dieu rien qu'au début il est déjà par terre entrain de se faire taper dessus le pauuuuvreuh! >< n'empêche qu'il est toujours aussi mignon même quand il se prend des point dans la figure ^^
Par natluna le Dimanche 10 juin 2007 à 13:38
Ah ce drama trop bien, l'histoire est super!! En plus il y a Yamapi toujours aussi beau! ^^
Par TokyOdecadence le Lundi 11 juin 2007 à 10:28
Drama geniallissime en effet, dommage qu'il y ai si peu d'épisodes, comme Nobuta wo produce d'ailleurs, on aurait aimer les voir plus longtemps !
Par charly1793 le Mardi 12 juin 2007 à 19:28
merci c'est simpa! le tien aussi est bien (je laisse un com et pas un tagboard car je me si deco de cowblog, kel kiche! lOl)

en + c drOle car a la rentrée j me met au japOnnais^^
Par nih0n.Spirit le Jeudi 14 juin 2007 à 16:34
On m'a recommandé c'lui-ci, mais, j'attend deja la suite de STRAWBERRY ON THE SHORTCAKE et KiMi WA PETTO et puis en c'moment j'suis sur GOKUSEN ^^
Par katOu-kiWii le Dimanche 17 juin 2007 à 14:15
Jveu le voiiiiiiiir t_t bitorent bitorent bitorent vite vite ^^ <333333
Par ikiru le Jeudi 21 juin 2007 à 20:06
j'ai aussi vu ce drama!!! il est super bien aussi^^
Par melancholic le Mercredi 11 juillet 2007 à 21:14
merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce drama. j'ai a-do-ré.
mais ça se finit bizarrement, j'ai trouvé. J'aimerai bien savoir si Yuusuke et Naomi se mettent ensemble finalement =p
il n'y a pas de suite, évidemment ? =(
Par ResearcH le Vendredi 13 juillet 2007 à 11:42
Vraiment instructif et humain, Hiroshi Abe est aussi incontournable ^^
Par noir1blanc le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:57
je le regarde en mm tem ke notuba ... pck jém bien les acteur !!! chui présé de voir la suite ^^ c vrémen coOl !!
maintenan chui acro o drama !!! acro a ton blog koi .. mdr
voila merci a toii !! ^^
bisouxxx

PS : trO bO drama .. jen sui ka la parti 1 alOtr je peu pa trO jujé .. mé pOur l'instan jém beaucOup !!!
bisouxxx
Par noir1blanc le Lundi 23 juillet 2007 à 23:57
voila voila jlé fini ... c super bien !! j'adore
bisouxxx
Par jrockjpopmanga le Mercredi 8 août 2007 à 21:35
trOp bien ce drama!!!On en parle aussi sur nOtre blOg!^^
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 23:04
c'est aussi super bien !!!
je le conseille a tou de le regardé en cet periode !!!
Par moumouteland le Samedi 25 août 2007 à 1:19
kya, g vu k1 épisode ms je comence dja a ètr' accro, ça ma lair vrémen bien, g hate de voir la suite. En + ya koike teppei kié tro kawai dedan ^^, c 1 peu ds le mm genr' ke gokusen, ms le ga a lair bcp - niai é bcp - énervan ke yankumi. Jcroi ke je préfèr' dragonzakura. encor' merci pr lé liens.
Par http://xxlune-4-ticxx.skyblog. le Jeudi 6 septembre 2007 à 13:15
Haaaaaaaan >.<
La partiie 1 de l'épisode 4 est rejeté !!!
T_________T sa arriv ka moii koi !!
J'étaiis a fond dedans et là ........ PAM
Stpp tu seraiis pas comment faire pour la regarder ???
Markiii Boooocou !
Par Shi_x3 le Samedi 23 mai 2009 à 14:32
J'ai beaucoup aimé ce drama =)
Et il est à voir si on passe des examens, ça donne envie de travailler xD
Par contre je suis un peu déçue par l'espèce de triangle amoureux... En général, je suis 100% pour une petite romance, peu importe le registre du drama mais j'aurais préféré savoir comment tout ça allait finir, donc en ce qui concerne le côté sentimental, je suis restée sur ma faim. Mais sinon, ce drama est vraiment bien. Avec Yamapi *o* et Koike Teppei que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Par yum le Lundi 21 juin 2010 à 12:56
coucou LISER MON COMMENTAIRE SVP

c un super drama g adorer!
j aimerai demander si vous savez comment faire le MEMORY TREE car je voulai essayer pour mes cour d histoire ; ce n est pas si facile a faire
Quelqu un pourai M EXPLIQUER ou me donner la traduction du memory tree qu il on donner dans le drama ?

MERCI
Par http://www.promenadepeche.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:08
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/1971485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast