japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 2 juin 2007 à 21:09

Shiguré (tout en haut), Kyo (à gauche), Yuki (à droite) et Torhu (en bas au milieu)

Ce manga est le premier que j'ai lu et par la suite il est devenu mon préféré. L'histoire est géniale et les dessins sont superbes. Ce manga est à la fois drôle, sensible, romantique et aussi très magique !!!!!!

Le manga créé par Nastuki Takaya compte 23 tomes en japonais, et 22 tomes en français dont le 23° devrait sortir à la fin de l'année. Fruits basket a été adapté à la télévision en 26 épisodes, mais comme la série télévisée a été faite avant que tous les tomes soient écrits, la fin est un peu différente.

L'histoire: Torhu Honda, jeune lycéenne, suite à de malencontreux coups du hasard, doit vivre provisoirement sous une tente. Mais le destin décide de lui venir en aide, en effet il met sur sa route Yuki Soma, qui est dans la même classe que la jeune fille mais qui ne se connaissent pas. Lorsque le jeune homme va découvrir la situation précaire dans laquelle Torhu se trouve, il va lui proposer de venir habiter chez lui, et celui vit également avec Shiguré Soma, un membre de sa famille. Mais à ce moment là ils ignorent qu'une autre personne va également vivre avec qu'eux, cette personne n'est autre que Kyo Soma. La venue de ce dernier va compliquer la vie des trois hommes, car suite à son arrivée Torhu va découvrir leur terrible secret, ce qui va modifier le cour de la vie des quatres colocataires. Pour le meilleure, comme pour le pire !!!!!

Episode 1 ¤¤¤ Episode 2 ¤¤¤ Episode 3 ¤¤¤ Episode 4
Episode 5: PART 1 / PART 2
Episode 6: PART 1 / PART 2
Episode 7: PART 1 / PART 2
Episode 8: PART 1 / PART 2
Episode 9: PART 1 / PART 2
Episode 10: PART 1 / PART 2
Episode 11: PART 1 / PART 2
Episode 12: PART 1 / PART 2
Episode 13: PART 1 / PART 2
Episode 14: PART 1 / PART 2
Episode 15: PART 1 / PART 2
Episode 16: PART 1 / PART 2
Episode 17: PART 1 / PART 2
Episode 18: PART 1 / PART 2
Episode 19: PART 1 / PART 2
Episode 20: PART 1 / PART 2
Episode 21: PART 1 / PART 2
Episode 22: PART 1 / PART 2
Episode 23: PART 1 / PART 2
Episode 24: PART 1 / PART 2

Episode 25: PART 1 / PART 2 (bientôt)
Episode 26: PART 1 / PART 2

Par kipic-x le Jeudi 7 juin 2007 à 19:44
Bien fun bien fun n_n
Par Larmes.dor le Samedi 9 juin 2007 à 9:40
aaa j'aime tellement ce manga ! <3
Par missgrenadine le Samedi 9 juin 2007 à 21:55
aaaah fruit basket ¤_¤ trop mimi ce manga z'adoooore. Malheureusement je me suis arreter au 14 '^^ oui je sais chuis a la bourre. bien aussi ton blog !!! bisouilles
Par pamy le Dimanche 10 juin 2007 à 0:51
oh fruit basket n'adore ^^ vive yuki, momiji kyo et tout les autre, je crois qu'on a les même gout ^^ .
Par Shizuka le Dimanche 10 juin 2007 à 18:20
J'adore ce mangas et ton blog est trés beau bonne continuation..^^ Kisus
Par SuShie le Lundi 11 juin 2007 à 13:29
Ah j'adore Fruits Basket, moi aussi c'est le premier manga que j'ai lu - et d'ailleursje ne me lasse pas de le lire, et de le re-lire, et de le re-re-lire ... lol. Je peux le dire je suis amoureuse de presque tous les personnages, quel dilemne si je devais n'en choisir qu'un seul !!
C'est sympa de faire un blog sur les stars du pays du soleil levant, moi qui n'ai aucune culture, je vais enfin pouvoir comprendre toutes les références manga-esques !

Par Asfolass le Lundi 11 juin 2007 à 18:37
je suis FAN.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
=)
Par la-fee-clochette le Lundi 11 juin 2007 à 18:41
han j'adore ce
manga!!
Par pastelgirl le Lundi 11 juin 2007 à 20:43
Jkiff trop cte manga !!!
C'est quand que tu nous mets d'autres drama ???? xD
Sa y est je suis accro ^^
BisoOux
Par ichliebedeutsch le Mardi 12 juin 2007 à 17:44
J'aime j'aime j'aime fruit baskettttttt :D
Par chat0n le Mardi 12 juin 2007 à 20:01
Kyyoooo !
Yukiiii
Mon coeur balance encore ;p
Par nih0n.Spirit le Jeudi 14 juin 2007 à 16:38
Completement fan ^^
Par katOu-kiWii le Dimanche 17 juin 2007 à 14:19
roooooh j'aimeuuh !!!! <3
plus particuliérement Rin ^^ et et Kyo bien sur <3 *_*
Par japan-powaaa le Mardi 19 juin 2007 à 20:01
Le 1er manga que j'ai acheté ... raaahh, mais c'est bientôt la fin ... snif T_T
Par epice le Mercredi 20 juin 2007 à 13:22
g suivi l'annimé et c'est top delire
on est mort de rire à chaque fois
mes préféré sont bien sur le duo electriq yuki - kyo (mouse and cat) ensuite le trio d'enfer ayame- hatori- shigure (serpent hyppocampe chien) enfin les insolites kagura- momiji et haru (cochon lapin vache)
Par TiteTamtam le Mercredi 20 juin 2007 à 17:25
Houhouh !!^^
Fruits Basket, un shojos vraiment adorable... vivement le dernier volume pour (rnfin) savoir comment tout va terminer !!^^
Par MissMcFlurry le Mercredi 20 juin 2007 à 19:00
Ca a l'air plutot pas mal ! Je me renseignerai sur ce manga ...
Par shizu le Mercredi 20 juin 2007 à 19:14
j'aime beaucoup kyo^^
Par sweet-heaven le Jeudi 21 juin 2007 à 16:46
Bouuuuh :( et dire que c'est bientôt fini ! en tout cas j'adore ce manga :D
Par R.a.p.h.a.e.l le Jeudi 21 juin 2007 à 16:54
Un des mes mangas préféré, avec Global Garden et Love Hina qui est bien feun, il faut avouer = )

Je te bise. A bientot = )
Par Fohv le Vendredi 22 juin 2007 à 15:10
j'adore !!! tu connais Death note ?
Par Yarinaosu le Mardi 3 juillet 2007 à 11:49
J'ai vraiment beaucoup aimer l'animé (je n'ais pas lus le Manga), les personnages sont tres attachant . . .

Surtout Yuki, ou encore son frere . . .

Je conseil cet animé a tous les fan du genre.
Par loveuz-de-manga le Dimanche 8 juillet 2007 à 14:53
Moua aussi ca a ete mon premier manga et aussi mon preféré ^^
Certains ralent que la serie se finisse, moua je suis plutot contente, et j'ai hate de connaitre la fin, en esperant qu'elle soit bien. [Po forcement un happy end =) ]
BisOuus =D
Par fashiongirl84 le Lundi 9 juillet 2007 à 21:13
trop bien j'adore trop ce manga c'est de la bombe !! mes perso préférés sont tohru et Kyo ils forment un beaux couples je trouve ^^ !!
Par jijy-zebra le Samedi 21 juillet 2007 à 13:52
C'est un peu gnangnan comme série mais j'aime bien ... les dessins sont magnifiques !
Par Charlen le Jeudi 2 août 2007 à 0:53
Que devient la neige quand elle fond? ^^
J'adore mais j'en suis qu'au 10,j'ai connut ce mangas grâce à Cartoon Network et on l'a ensuite acheter en DVD mais c'est pas la même histoire ><
Par x-gloomy le Samedi 11 août 2007 à 1:12
j'ai franchement hésité avant de me lancer dans fruit basket
mais au final je regrette pas
j'ai totalement flasher sur haru et yuki [si seulement ils existaient vraiment!!!]
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 13:07
Trop bien Fruit Basket ^^ un de mes animes préférés également.
Par Sandra le Samedi 9 février 2008 à 9:42
ce manga je l'adore j'en suis totalement accro!!!
jamais vu une histoire aussi passionnante!
Vive kyo et torhu!!
Par dramatogether le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:20
Fruit Basket est génial mais je trouve vraiment l'anime bof bof par rapport au manga qui est trèes connu et absolument formidable!!!!
Par dramaphile le Vendredi 3 avril 2009 à 22:09
comment oublier mon tout premier manga vraiment y a pa a dir il est super sa fait rever
Par http://www.cfdt-scepc.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:09
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/1960521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast