japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 31 décembre 2007 à 13:47

K-DRAMA


 

Synopsis:
*-*

Un jour Dong Wook et Hee Jin qui sont les "amis" de Han Ji Eun lui apprenne qu'elle a gagnée un voyage à Shangaï. La jeune fille s'y rend donc et dans l'avion elle se retrouve assise du célèbre acteur Lee Young Jae, mais leur rencontre est loin d'être géniale. Arrivée en Chine Ji Eun se rend à son hôtel où elle apprend qu'aucune chambre n'a été réservé pour elle, et manque de chance avant de partir elle s'aperçoit qu'elle n'a plus d'argent pour rentrer et pour payer l'hôtel. Ne sachant plus que faire elle se résous à demander de l'argent à l'acteur déscendu dans le même hôtel et ce n'est qu'après avoir raconter un joli mensonge qu'elle obtient ce qu'elle veut. Une fois de retour chez elle, elle se rend comte que sa maison a été cambriolée, son compte en banque vidé et sa maison vendu, tout ça par Dong Wook et Hee Jin. Mais le pire c'est quand elle rencontre le nouveau propriétaire qui n'est autre que Lee Young Jae et que son mensonge va vite être dévoilée. Donc les deux jeunes gens vont faire un marché, pour pouvoir continuer à vivre dans sa maison la jeune fille va devoir faire tous les travaux ménager de la maison, mais suite à quelques évènements assez particuliers les deux jeunes gens vont se retrouver mariés et liés par un contrat de mariage qui va les obliger à vivre au minimum 6 mois ensemble. Mais la jeune fille va se retrouver en plein milieu d'un carré amoureux car elle va tomber amoureuse de son mari, mais celui-ci est amoureux de sa meilleure amie Kang Hye Won. Hye Won elle est amoureuse de Yoo Min Hyuk mais la personne qui va hanter son esprit n'est autre que Ji Eun. La vie des tourteraux va donc être très compliquée et pleine de rebondissements tantôt très amusants tantôt tristes, alors comment va évoluer leur relation ???


 

Avis:
*¤*

J'ai vraiment adoré !!! C'est un excellent drama qui c'est nous faire passer du rire aux larmes. J'ai vraiment rigolé en le regardant et je ne regrette absolument pas de l'avoir vu. De plus avec une histoire pleines de rebondissements et des sentiments très compliqués il est vraiment conseillé de le voir !!! C'est l'un des meilleur drama que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à présent !!! Alors n'hésitez pas !!!


 

Casting:
^-^

Acteurs *!° Personnages
Bi Rain °° Lee
Young Jae
Song Hye Gyo ** Han Ji Eun
Han Eun Jung ¤¤
Kang Hye Won
Kim Sung Soo !! Yoo Min Hyuk
Jang Yong °= le père de
Lee Young Jae
Sun Woo Eun Sook *° la mère de Young-jae
Kim Ji Young
°~ la grand-mère de Young-jae
Do Han *¤ Dong
Wook
Lee Young Eun ~* Hee Jin
Im Ye Jin
~~ Dae Pyo

Liens:
°O°

Veoh

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4

Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8

Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16 

Méavideo
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16

A noter qu'une saison 2 est prévue !!!

Par moumouteland le Mardi 1er janvier 2008 à 22:15
je dois dire que ce drama fait parti de ceux que j'ai le moins aimé : ct très très ennuyant à mon goût. Quand j'ai commencé l'épisode 10, je me suis dit mais c'est quand que ça se finit ??? alors je suis directement passé au dernier. C'est dommage car ce drama avait du potentiel mais l'intrigue ainsi que le scénario était trop mauvais, j'ai encore du mal à comprendre comment ce drama a fait pr avoir eu autant de succés.
Par melancholic le Mardi 1er janvier 2008 à 22:51
trop de gens... trop d'amoureux =__=
Par m@mo le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:08
jtrouve que tout les episodes sont répetitifs dans ce drama!! du coup lé bof
mais bon^^
Par m@mo le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:08
jtrouve que tout les episodes sont répetitifs dans ce drama!! du coup lé bof
mais bon^^
Par p0chi-x le Lundi 7 janvier 2008 à 19:06
HAAAN ! Ben tiens j'en parlais en plus =)
Par wendyjane le Vendredi 18 janvier 2008 à 1:33
que de commentaires négatifs! enfin comme on dit les goûts et les couleurs...

Quand à moi j'ai adoré!! j'étais triste lorsque que cela s'est terminé.... vivement la saison 2!! et puis les 2 héros sont trop mignons!!
alors un grand merci à toi pour ce drama!! longue vie à ton site qui est génial
Par neko-nya-666 le Samedi 2 février 2008 à 22:14
C'est mon premier drama coreen et j'ai adoré!! Vraiment je l'ai trouvé super marrant, certaine situation sont trop hilarantes!!
Par judandouille le Dimanche 17 février 2008 à 16:07
moi franchement g bien aimé ce drama je trouve que ca a de l'histoire!!
Par shinny le Mercredi 27 février 2008 à 15:03
Je suis assez partagé sur ce drama.D'un côté les personnages sont très attachants, mais parfois qu'est-ce que c'était loooong.A un moment j'ai même arrêté et j'ai enfin regardé la fin hier soir.Joli fin, mais trop de longueurs à mon goût qui gâche un peu ce beau drama.J'en garde quand même un bon souvenir, aller je lui mettrais 7/10 .Mais c'est mon deuxième Coréen, le premier était Wonderful Life, apparement les dramas coréens on dans leur recette la longueur, enfin peut-être chez eux c'est la notion de suspens lol.

Par sabrina94 le Jeudi 28 février 2008 à 17:54
c tro bien j ai tro aime se drama j ai pleure aux episode 12 13 14 tu poura nous prevenir pour la saison 2 stp merci et ton blog est tro bien
Par liilou le Mercredi 14 mai 2008 à 17:47
coucou !!! je kiff ton blog !!! sa me permet de revoir mes épisodes préférées de full house !!! sérieux j'en ai vu d'autres pleins d'autres mais c'est un de mes préférés celui-ci !!! je voudrais savoir si tu as des nouvelles sur la saison 2 comme elle devrait étre prévue pour 2008 mais j'en sais rien du tout ! je dois dire aussi sa ne fait pas trés lontemps que je me suis plongée dans les dramas maintenant je suis devenue accro lol !!! j'aimerais que tu passe sur mon blog m'en dire des nouvelles pour la saison 2 si tu peux ce serait super simpa de ta part !!!

merci davance gros bisous

http://x3--liil0u--x3.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x3--liil0u--x3.skyblog.com
Par hey-nini le Mardi 20 mai 2008 à 21:31
MOI ZADORR tro ce drama franchemen j'ai bien rigoler =D
en plus les 2 Héros sont tro Kawaiiiiiiii =D
Par hey-nini le Mardi 20 mai 2008 à 21:33
Viveman la seson 2 =D
si ta dé news sur la seson tu pourra me le dire sa sera super sympa =)
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:43
mon premier drama et depuis j'en suis folle!!!!! u tres bon drama!
Par marine le Lundi 15 septembre 2008 à 18:51
jolie drama même si je l'ai trouvé un peu long !
Par bichette le Dimanche 21 décembre 2008 à 9:31
slt G un problem je peut pa visionnai se manga pck veoh ne march pa ds notre pays !!!!!!!!
Par shana le Samedi 27 décembre 2008 à 18:24
a quand la saison 2 ?? jai trop hate méme si l'histoire se répétè j'ai adorée ^^
Par japan-dream le Dimanche 28 décembre 2008 à 23:19
Je suis désolé mais je ne sais pas quand la saison 2 va avoir lieu. Pour le moment elle est envisagée et d'après les rhumeurs les acteurs devraient bientôt signer leur contrat. Dès que j'ai plus d'info je vous le dirais.
Par nadège le Dimanche 25 janvier 2009 à 13:47
j ai aimer mes il cest pas avec qui resté il fait du mal a elle
Par nadège le Dimanche 25 janvier 2009 à 17:17
jai aimer cettte serie je suis au dernier episode
Par nadège le Dimanche 25 janvier 2009 à 19:37
j ai finie il la dit je taime que a la fin cest nul mes bon j ai aimer
Par plumedebulle le Vendredi 14 août 2009 à 17:47
super dramas trés drole et mignon l'actrice principal donne vraiment du cachet au casting =)
un des meilleurs !!!!
Par http://www.campingfattoria.it le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:16
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2381482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast