japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 30 juin 2008 à 17:06

Synopsis:
~~"~
~"~~

Gondo Tetta est un ancien boxeur qui veut devenir professeur suite à une promesse. Mais comme il a eu quelques problèmes il n'arrive pas à trouver de poste, jusqu'à ce qu'un lycée lui offre une place, mais celle-ci est un cadeau empoisoné. Il se voit devenir le professeur principal de la 3-E qui regroupe les plus mauvais étudiants du lycée et pas les plus faciles. Il faudra donc du courage à Gondo pour aider ses élèves qui ont beaucoup de problèmes et pour leur faire repprendre confiance en les professeurs.

Avis:
=
°=

J'adore énormément ce drama. Il me fait penser à GTO et Gokusen mais en même temps il est différent. Il y a beaucoup de rebondissements et l'histoire est géniale. De plus le casting est fantastique, donc si vous ne le regardez pas vous manquerez vraiment quelque chose.

Casting:
¨¨
¨-¨¨

Acteurs *°* Personnage
Takahashi Katsunori
°° Gondo Tetta
Inoue Waka ¤¤ Tsujido Komaki = Rijicho
Sawamura Ikki
°° Takeda Eiji = Principal
Kitamura Soichiro ¤¤ Tsujidou Kenichiro = l'ancien rijicho
Kaba
Chan °° Shinobu
Koizumi Kotaro ¤¤ Watanabe
Genki = le prof de sport
Takizawa Saori °° Kawakami Kaoru = la prof d'anglais
Abukawa Mihoko ¤¤ Machida Toko = la prof de sciences
Watanabe Tetsu °° Kanamori
= le vice principal
Igawa Hisashi ¤¤ Akiyama Shuzo
Tanaka Yoji °° Tatsumura
Yoshinaga Yuki ¤¤ Sasaoka Koji
Sakai Ayana
°° Saya
Kawano Taro ¤¤ Komuro
   3
-E
Tegoshi Yuya ** Utsugi Minoru
Masuda Takahisa ~~ Inoue Kouta
Kurokawa Tomoka **
Morimoto Kana
Ishida Takuya
~~ Fukada Hiroyuki
Saito Keita ** Nakamura Masashi
Takabe Ai ~~ Kageyama Yuko
Hashizume
Ryo ** Mikimoto Kenji
Ishiwata Rina ~~ Maeshima Hanako
Watanabe Natsuna
** Seiki Hikari

Liens:
°--
°
--°

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Fin

Par Margaux( la fan de DBSK =P ) le Mardi 1er juillet 2008 à 14:31
Oliv Regarde ABSOLUMENT ton mail sur japan-dream
c URGENT
Bisous
Faut que tu me raconte ton voyage aussi :)
Par Marg0o le Mardi 1er juillet 2008 à 14:32
Oliv regarde ABSOLUMENT ton mail sur japan-dream
c 'est URGENT

Faut que tu me raconte ton voyage aussi :D
J'espere que sa s est bien passé!
Par jamaisdeuxsanstrois le Mardi 1er juillet 2008 à 19:04
C'est le petit blondinet qui joue dans My tutor Friend 2.
J'ai lu ça dans le ciné télé revue, je me suis trop marré en voyant sa tronche et j'etais trop sur le cul en voyant qu'il etait belge.
Le pire c'est que quand il crole pas (ses cheveux) il est mignon, j'aurais préféré qu'il reste à Liège au moin on en aurait quelque mignons, parce que la Belgique est depeuplée de beaux, surtout namur quoi -_-'
Je raconte un peu ma vie là... ( quel boulet )
Par jamaisdeuxsanstrois le Mercredi 2 juillet 2008 à 15:00
Bah pour une fois que je t'apprends quelque chose de plus ou moin ( plus moin que plus mais bon ) interressant :D
Par shizuku le Jeudi 3 juillet 2008 à 23:11
merci pour les épisodes !! ce drama est géniale j'espère que la suite va bientot sortir >_<
Par yrilys le Mercredi 20 août 2008 à 21:22
vraiment excelent j'attend la suite avec impatience :D
Par http://www.leluan-map.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:24
Gondo Tetta est un ancien boxeur qui veut devenir professeur suite à une promesse. Mais comme il a eu quelques problèmes il n'arrive pas à trouver de
Par http://www.namamaste.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:41
Quelques années plus tard, les deux hommes vivent grâce à divers coups malhonnêtes. Par la suite ils vont rencontrer Son qui va les rejoindre et ce dernier va leur présenter sa soeur muette
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:49
Pour ma part je pars demain pour deux semaines.
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:53
Je souhaite de bonnes vacances à tou ceux qui le sont déjà et bon courage à ceux qui le seront bientôt et bonne chance à ceux qui ont des examens !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2612303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast