japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 4 septembre 2007 à 20:34

Synopsis:
~^¨"+¤*

Dans la station de métro Mizunashi plusieurs personnes disparaissent mystérieusement depuis plusieurs années. Un jour c'est la petite soeur de Nana qui disparaît à son tour, alors la jeune fille va alors tout faire pour la retrouver, mais il va s'avérer que toutes ces disparitions sont du à une force mystique très forte. Heureusement elle va trouver de l'aide auprès d'un chauffeur de métro qui à lui même vécu des choses très troublantes. Les jeunes gens vont aller jusqu'à trouver la source de ce mystère mais sans sortiront-ils vivants ??? 

Avis:
:!*¤=

J'ai vraiment adoré ce film. A vrai dire j'adore les films d'horreur donc j'ai été servi. Le scénario est très bon et la frayeur est au rendez-vous. Donc pour toutes les personnes qui aiment les films d'horreur, vous ne serez pas déçu !!!

Casting:
¨ *-* "_" ¨

Acteurs ¤/° Personnages
Erika
Sawajiri = Nana
Ch
inatsu Wakatsuki
Shun Oguri = le chauffeur de métro
Aya
Sugimoto
Itsuji
Itao
Miyoko Asada

Liens:
*°="~

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par manga-drama-action le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:36
c vrai que ce film est vraiment super bien !!
Par noir1blanc le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:45
il a l'air pas mal du tou =)
Par lespadon le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:24
j'l'ai regardé hier avec ma soeur !
on a beaucoup aimé !!
au départ ça fait peur et tout mais après ça va mieux ^^ donc j'ai bien dormi xD
merci d'avoir mis les liens !! :)
Par noir1blanc le Samedi 8 septembre 2007 à 12:09
oui moi aussi sa c'est trés bien passer !! =)
ro la la .. j'ésite a voir se filme !!! moi qui suis une trouillarde !! ='s
lol
Par Paillette-Diary le Samedi 8 septembre 2007 à 14:18
Hu ~
J'ai un peu peur d'le regarder mais j'le ferais xD
Par moumouteland le Dimanche 9 septembre 2007 à 0:33
kya g u tro lé chton, c trè dur de le regardé tte seule le soir 2vt son é cran dordi. Ilé vrémen bi1, m si sa fé 1 peu dja vu (ex:la fill' ac lé cheveu noir sur son visage comme ds "le cercle") jdr !!
Par reden-gefuhle le Dimanche 9 septembre 2007 à 17:05
pas regardé mais ils sont très fort pour les films d'horreurs sans forcément abuser du ketchup :)
Par japan-powaaa le Mardi 11 septembre 2007 à 21:32
J'adore aussi les films d'horreurs !! Je le regarde tout de suite XD !
Par yumenoyami le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:03
Ghost Train...hmmm ça me tente bien ce genre d'histoire ^o^ J'adore les films d'horreur japonais, je trouve qu'ils ont un certains "don" ou plutôt une certaine "manière" de présenter les choses *0*
Par japanlove le Vendredi 28 septembre 2007 à 8:55
juste pour info ce film à le meme nom qu'une chanson de gorillaz (mais une vielle chanson!)
Par MiOu le Vendredi 28 septembre 2007 à 23:24
dit t'as pas d'autres films du même genre stp
parce que j'en trouve pas >_<

merchi d'avance
X )
Par noir1blanc le Samedi 29 septembre 2007 à 0:02
je les vue .. et j'ai même eu vraiment peur parfOi ..
et oui je suis une grande frousarde moi !! lol
mais si nan c'était super bien !!!
j'adore les actrise !!! <3
Par wizzy le Samedi 29 septembre 2007 à 17:52
ce film me laisse perplexe...
en fait je n'ai strictement rien compris XD qui sont tous ces gens, pourquoi sont-ils morts, de quoi veulent ils se venger... et c'est quoi cette histoire de bébé qui aurait tué sa mère ?
je suis bête ou c'est normal ? (svp dites moi que c'est normal ^^)
en tout cas je fais appel à votre intelligence pour m'éclairer si vous avez compris !!!
Par japan-dream le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:06
Je pense que tous ces gens sont morts car ils ont du toucher la carte et je présume qu'ils sont furieux d'être morts donc ils veulent tuer ceux qui sont venu les déranger dans leur mort. Si je me rappelle bien le bébé ne serait autre que la femme quelques années plus tard et c'est elle qui a tué le "fantome" qui n'était autre que sa mère. Mais à vrai dire je ne suis pas très sûr de ça, c'est plutôt ce que j'en ai déduis, donc je dois très certainement me tromper. Et c'est normal car ce film est assez complexe !!!
Par japan-dream le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:03
Des films dans le même genre japonais il y aurait des films comme "the grudge", "the ring", "dark water" en version japonaise qui est la version d'origine car les américains ont repris les films d'horreur japonais pour les refaire avec un casting américain. Si j'en trouve traduis je mettrais les liens.
Par melissa95 le Mardi 22 avril 2008 à 21:06
j'ai bien aimée se film il ma fait peurs au debut mais il ne fait pas peurs mais il est bien comme même
Par http://www.feesprod.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:59
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2185460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast