japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 28 juin 2007 à 10:30

Saison 1:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Synopsis:

Yamaguchi Kumiko réalise enfin son rêve, celui de devenir enseignante. Elle va donc enseigner au lycée de garçons de Shirokin en tant que professeur de mathématiques. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'elle va devenir la prof principale des "3-D", qui est la classe la plus difficile du lycée. Personne ne croit qu'elle va y arriver, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle est l'héritière du clan Oedo, qui est une famille de Yakusa ( mafia japonaise). Donc "Yankumi" va tout faire pour que "ses chers élèves" obtiennent leur diplôme.

Avis:

Ce drama est dans la catégorie school et il est très drôle. En même temps le message qui en ressort et très fort et très beau.
A noter la présence du très beau
Shun Oguri et Jun Matsumoto ( Hana Yori Dango).
Au départ je ne l'ai
regardé que pour le casting mais très vite je l'ai vraiment adoré !!! Je rêverais d'avoir une prof comme ça !!!!!!

Casting:

Acteurs ! Personnages
Nakama Yukie ! Yamaguchi Kumiko
Matsumoto Jun ! Sawada Shin
Namase Katsuhisa ! Sawatori Goro = Kyoto
Oguri Shun ! Uchiyama Haruhiko
Waki Tomohiro ! Kumai Teruo
Itoh Misaki ! Fujiama Shizuka
Sawamura Ikki ! Shinohara Tomoya
Sakata Tadashi ! Kashiwagi Yukata
Utsui Ken ! Kuroda Ryuichiro
Kaneko Ken ! Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji ! Tatsukawa Minoru
Nakazawa Yuko ! Kawashima Kikuno
Narimiya Hiroki ! Noda Takeshi
Ishigaki Yuma ! Minami Youichi
Ichikawa Yui ! Sawada Natsumi

Liens:

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 12
Episode spécial: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Saison 2:
~~~~~~~~~~

Synopsie:

Yankumi est maintenant l'enseignante de maternelles, qui suite à la fermeture du lycée de Shirokin c'est retrouvé à donner des cours à des enfants pas tout mignon. Mais suite à un coup du destin elle se voit muté au lycée de garçons de Kurogin en tant que professeur de mathématiques. Le problème c'est que là aussi elle ignore sur qui elle va tomber. En effet elle est encore une fois la prof principale des 3-D, qui à premier abord son pire que ses anciens élèves, mais là aussi elle est déterminée  à leur faire avoir leur diplôme et à les faire mûrir, seul bémol elle n'a que 3mois.

Gokusen 2

Avis:

J'ai été un peu déçu que le casting est changé, mais après avoir vu les premiers épisodes la série est toute aussi bien. C'est toujours un peu la même histoire, mais chaque élève est différent donc cette saison est plutôt pas mal !!!!!

Casting:

Acteurs § Personnages
Nakama Yukie : Yamaguchi Kumiko
Ryoukuni Hiroshi : Sugawara Makoto
Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) : Odagiri Ryu
Akanishi Jin : Yabuki Hayato
Hayami Mokomichi : Tsuchiya Hikaru
Koike Teppei : Takeda Keita
Koide Keisuke : Hyuuga Kosuke
Waki Tomohiro : Kumai Teruo
Azuma Mikihisa : Baba Seiga
Tanihara Shosuke : Kujo Takuma
Namase Katsuhisa : Sawatari Goro
Kaneko Ken : Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji : Tatsukawa MinoruUtsui Ken : Kuroda Ryuichiro

Liens:

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Plus qu'un épisode spécial !!!

Saison 3
o°o°o°o°


Synopsis:

Yankumi est toujours aussi déterminée pour enseigner mais comme elle ne connaît pas très bien l'anglais et qu'elle enseigne dans une école internationale elle se fait virer. Mais voilà qu'un miracle s'offre à elle, Sawatari Goro (son ancien Kyoto) vient lui proposer un poste d'enseignant dans la nouvelle école où il travail à Tokyo. Bien entendu elle accepte mais elle ignore qu'il lui a tendu un piège car comme par hasard la classe dont elle doit s'occuper est la 3-D qui regroupe encore les élèves les plus difficiles du lycée, et dans cette classe ils sont encore plus difficiles que ses anciens élèves.

Avis:

Et c'est repartit pour une nouvelle saison. L'histoire ressemble encore aux autres saisons mais le casting est totalement différent avec des acteurs toujours aussi mignons. 
Je ne peux pas vous conseiller de le voir ou pas tout dépend à quel point vous avez aimé les saisons précédentes. Pour ma part je vais le regarder car à chaque fois que je le regarde je passe un bon moment, même si défois c'est du déjà ce qui m'énerve légèrement.
 

Casting:

Acteurs ¤^¤ ¨Personnages
Nakama Yukie *¤ Yamaguchi Kumiko
Namase Katsuhisa -_
Sawatari Goro, Kyoto
Enami Kyoko
Utsen Ken =^ Kuroda Ryuichiro = le grand-père de Yankumi
Anan Wakamatsu Hiro
Kaneko Ken (' Asakura Tetsu
Uchiyama Shinji (' Tatsukawa
Minoru
Ryogoku Hiroshi ~' Sugawara Makoto
Waki Tomohiro +- Kuma
Azuma Mikihisa _° Baba Masayoshi (le professeur de sport)
Koizumi Kotaro -_ Natsume Seichi (le docteur de l'école)
Hirayama Aya ¨° Takano
Aoi (le professeur d'anglais)
Hoshino Aki '( Ayukawa Sakura (l'infirmière de l'école)
Sato Jiro /* Yajima Hosaku (le professeur de japonais)
Sakigake Santaro -' Hatoyama Yasuhiko (le professeur d'histoire)
Ishii Kota '" Tsuruoka Keisuke (le professeur de Physique)
Classe
3-D:
Miura Haruma ^^ Kazama Ren
Takaki Yuya °o Ogata Yamato
Ishiguro Hideo '( Honjo Kengo
Kiriyama Akito =o Kuraki Satoru
Nakama Junta () Ichimura Rikiya
Miura Shohei ¨=
Kamiya Shunsuke
Kido Yuya
Mayama Akihiro
Wakaba Ryuya
Warabino Tomoya
Kanno Atsumi
Kujirai
Kosuke
Shimizu Ryodaro
Totani Kimito
Nakayama Masei
Hamao Kyosuke

Maeda Goki
Maruo
Yazaki Hiroshi
Yuki
Jutta
Yuji

Liens:

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7

Par ikiru le Jeudi 28 juin 2007 à 10:39
merci pour les liens ^^, merchi bocou!!
Par ikiru le Jeudi 28 juin 2007 à 13:09
ah merde je me suis faite grillé par zook, pour répondre ^^ lol. Bon, bah moi aussi je dis merci, mais j'attendrais que y'ai tous les vostfr pour le regarder ^^
je viens de finir kurosagi (ce matin). Il est vraiment génial! Je sais pas si tu l'as vu mais je te le conseil!
Par oh.muszka le Vendredi 29 juin 2007 à 13:30
C'est excellent je me régale le truc le plus comique c'est le générique de fin de l'épisode 2 j'ai mais alors trop rigolé !!!
Par Substitue-dE-m0I le Samedi 30 juin 2007 à 11:18
c pas l'adaptation de gto!!
Par Yarinaosu le Mardi 3 juillet 2007 à 11:11
Le scenario a l'air interessant . . .

Par katOu-kiWii le Mardi 3 juillet 2007 à 14:08
Je regarde en ce moment la saison 1 ^^ avc les merveilleux acteur Shun, hiroki et jun <333
Par AiVan le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:11
J'adooore les Gokusen, ça détend tellement !
Par noir1blanc le Lundi 16 juillet 2007 à 20:59
slt ^^
je sui a l'épizode 5 de la parti 1 é j'adoree !! il jou tous super bien leur rol !! j'adore ^^
bisouxx
Par noir1blanc le Jeudi 19 juillet 2007 à 18:42
c bon jé tou regardé !!!! J' ADORRRRRRRRRRRE !!!
c vrémen super bien !!!!!!!!!!! ^^
sa apren bcp de truk en plus !!
ton blog é vremen super bien .. i a plin de bo drama é je lé véré touss ^^
hana yori dango é celui la son mé préféré .. pour l'instan hihi
Par lylli le Dimanche 5 août 2007 à 22:03
j'ai vu la premiere saison, mais j'ai été decut par la saison 2, alors je l'ai pas vu!!mais j'aimerai trop avoir une prof comm ça!! j'adore les paroles qu'elle dit!!
bisuuuuw
Par Paillette-Diary le Mercredi 8 août 2007 à 20:00
Awa !
J'me suis lancée dedans y a 3 Jours & la j'en suis a l'épisode 12 Mais la partie 3 marche plus TT
Par moumouteland le Samedi 11 août 2007 à 21:42
keski c passé ac lé den de Jun, elle son ttes de traviol'? sinon jm bcp !! encor' merci, jtrouv' ke ça donn' kan mm 1 bo message, comm' koi c pa paskon a d dificulté kon é 1 déché é kon é irécupérabl' ^^
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:57
c'est trop bien aussi
j'ai beaucoup aimer
Par wizzy le Vendredi 21 septembre 2007 à 22:48
kame + jin, que rêver de mieu ?
eeeeeeehh oui je n'ai regardé que la saison 2, et uniquement pour son casting...
(bien que shun soit très kawaii...)
bref et finalement je me suis laissée prendre à l'histoire, qui est bien mieu que je ne l'aurai imaginé !!! (merci kame !!!! <3) et merci miss de nous filer tous ces liens ! continue ! ;-)
Par wardee le Vendredi 14 décembre 2007 à 14:36
salut

juste pour te fire que j'adore ton blog, c'est vraiment tu très bon travail.
Par contre les épisodes de Gokusen 2 ne marche, sait tu où je pourrais trouver ces épisodes a partir du 7.

Merci d'avance, kiss
Par Ju-Jun le Lundi 24 mars 2008 à 21:00
Joli blog! J'ai pas beaucoup de temps pour le voir mais je reviendrai faire un petit tour!

Tu peux aller voir le mien: http://ju-jun.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ju-jun.skyblog.com
C'est encore un bébé blog alors ce serait sympa de mettre 2-3 commentaires!

A bientôt!
Par kujira le Samedi 5 avril 2008 à 12:43
J'adore Jun!!! >< l'est génial! ^o^ j'ai bcp aimé Gokusen( j'ai vu que la 1er saison ...) Hana Yori Dango était pas mal aussi! ^^ pis là je regarde Kimi Wa petto! ^^ même si j'ai déjà lu toute la série en manga! xD c'est marrant de le voir jouer un rôle aussi " exité" alors que d'habitude il fait toujours des rôles "classe et calme!"! ^^ J'aime bien aussi son groupe Arashi! ^^
Par doris le Mercredi 4 juin 2008 à 13:35
j'adore gokusen !!!! la saison 3 est super !
Juste : tu pourrais faire un article sur miura haruma please ^^
Voilàà !
Par lolo le Vendredi 11 juin 2010 à 17:23
Salut j'aime beaucoup gokusen mes parcontre j'aime plutot la saison c'est en tous cas pour moi les meilleur donc enfaite tu pourait me donner ton navis sur les saison merci ^^ ps: la chanson dans la saison et mieu que les autre !!!!
Par lolo le Vendredi 11 juin 2010 à 17:24
Salut j'aime beaucoup gokusen mes parcontre j'aime plutot la saison 1 c'est en tous cas pour moi les meilleur donc enfaite tu pourait me donner ton navis sur les saison merci ^^ ps: la chanson dans la saison et mieu que les autre !!!! je me suis tromper pour le premier commenter dsl
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:06
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2037897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast