japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 24 décembre 2007 à 12:06

K-Drama

Synopsis:
*°¤¤*

Shin Chae Kyung est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normale, enfin légèrement plus fofole que la moyenne. Elle étudie dans une école d'art où elle apprend le designe et il se trouve que dans cette école va également le prince de Corée Lee Shin. Vous me direz qu'en Corée il n'y a plus de famille royale et vous aurez tout à fait raison, en effet cette histoire est totalement imaginaire mais qui prend son inspiration sur la famille royale anglaise. Revenons à l'histoire, le prince et Chae se sont rencontrés à plusieurs reprises et ils ne s'apprécient pas du tout de plus la jeune fille l'a entendu faire sa demande en mariage à Min Hyo Rin mais Shin a du essuyer un refus. De plus le roi tombe malade donc le prince doit se marier et son grangd-père l'ancien roi avait fait une promesse à son ami avant de mourir, que son futur héritier devrait épouser sa petite fille. La petite fille de l'ami du défunt roi n'est autre que Chae. La jeune fille suite à des problèmes financiers de ses parents accepte d'épouser le prince. A partir de là elle ve vivre un véritable enfer car elle n'aime pas Shin et n'est pas vraiment faite pour être princesse. L'histoire se complique encore quand Min Hyo Rin revient auprès de Shin en regrettant d'avoir refuser sa proposition. Et quand Yul, l'ancien prince qui a céder sa place à Shin après la mort de son père, revient en Corée et qu'il tombe amoureux de Chae et qu'il décideChae et qu'il décide de récupérer ce qui lui appartient c'est-à dire le trône et sa femme, tout va devenir extrêmement complexe.

Goong Cast

Avis:
¤

Ce drama est vraiment fantastique. L'histoire est géniale et très passionante. Mais c'est l'une des premières fois que je n'arrive pas à savoir qui va finir avec qui, c'est assez troublant il faut dire. C'est l'une des raisons qui fait le charme de ce drama, je le conseille donc à tous ce qui aiment les belles histoires d'amour mais si vous n'aimez pas les histoires prises de tête ne le regardez pas où atendez que tous les épisodes soient traduis.

Casting:
*¤°°

Acteurs ~°~ Personnages
Yoon Eun Hye °* Shin
Chae Kyung
Joo Ji Hoon ¤* Lee Shin
Kim jeong Hoon *° Lee Yul
Song Ji H
yo *¤ Min
Hyo Rin
Im Ye Jin ~~ la mère de Chae
Kang Nam Gil == le père
de Chae
Kim Suk ~= le frère de Chae
Kim Hye Ja *# la reine mère
Yoon Yoo Sun
la reine
Park Chan Hwan #& le roi
Lee Yoon Ji ¤^ la soeur de Shin
Shim Hye Jin °=
la mère
de Yul
Choi Sung Joon *" Lee Kag Hyun (un des amis de Shin)
Lee Yong Joo "- Jang Kyung (un autre ami de Shin) 
Uhm Sung Mo ¤" Ryu
Wan (l'autrre ami de Shin)
Jun Ji Ae °" Lee Kang Hyun
( une amie de Chae)
Nah Eun Kyeong =° Kim Soon young (une autre amie de Chae)
Dan Ji !° Yoon Hee Soong (l'autre
amie
de Chae)

goong-s2.jpg

Liens:
*¤°

Episode 1
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3  PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24

SP: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4PART 5
Fin ! Mais prochainement une saison 2.

Par m@mo le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:12
oé j'avoue je me demande avec qui elle va finir^^

me tarde la suite
Par aikou728 le Lundi 12 mai 2008 à 14:34
slt! je adore les 6 premier épisode et je me demande vraiment si vont reussir à s'entendre! enfin je voule savoir si tu save quand la suit sort! est-ce que tu pourais me prevenir sur mon blog dès que l'épisode 7 sort? merci
Par hey-nini le Samedi 14 juin 2008 à 19:04
salut j'ador ce drama mais il est pour quand l'épisode 7 ? xD
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:44
un de mes dramas prefres!!!! je kiffe grave!
Par la-ouf-du-36 le Dimanche 3 août 2008 à 10:27
ce drama est trop bien .Si ça ne te dérange pas pourrais-tu me prévenir quand il y aura les prochain épisodes.merci d'avance.
Par la-ouf-du-36 le Mercredi 13 août 2008 à 0:30
c'est gentil à toi de m'avoir prévenue pour les épisodes ,mais je ne peux pas les regarder car ils me disent que la vidéo n'est pas valable,mais merci quand même je les trouveraient bien un jour ou l'autre.
Par titeluz le Samedi 1er novembre 2008 à 16:27
coucou
ce drama est génial telment que je suis prete a le lire en scantrad english, le regarder en soutitrer anglais et même espagnole, la j'en suis à l'épisode 16 sur dailymotion il y a des videos avec liens sur megavideo.
Yoon Eun Hye est encore plus géniale que dans coffée prince !!
bref j'ai beau savoir en gros la fin je veux vraiment la voire en entière.
il est vraiment génial, je n'aurait jamais cru que
Par plumedebulle le Vendredi 14 août 2009 à 17:51
vraiment un super dramas !!
il déboite tout =), je l'ai commencé pour Yoon Eun Hye que j'avais vraiment surkiffé dans the 1 shop of coffe prince et vraiment un trés bonne surprise =) !!
j'avais vu des rumeurs selon lesquelles l'un des acteurs de goong ferais des apparitions en guest dans (Prince hour) goong s (donc espérer que ce soit elle XD) mais apparement c'était faux...dommage il n'y a plus qu'a espérer une saison 2 de goong !!!
Par http://www.maryluy.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:16
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2371235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast