japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 27 septembre 2007 à 18:30

Grande nouvelle le 7 décembre au Japon l'épisode 12 de Proposal Daisakusen va sortir !!!! Pour ma part je ne mis attendais pas du tout mais j'en suis vraiment très heureuse !!!!!!!!

Par catslove64 le Jeudi 27 septembre 2007 à 20:31
genial ca me tarde!!!!!!!!!!!
Par emi le Vendredi 28 septembre 2007 à 23:03
A oui ça c'est une très très très bonne nouvelle!!!! je voulais aussi te dir que ton blog est génial! depuis qu'une amie me l'a fait découvrire je passe régulièrement voir s'il y a de nouveau articles et ça me réjoui à chaque fois!!^^
Par noir1blanc le Vendredi 28 septembre 2007 à 23:58
ouiiiii !! trop cool
je sui trop contente =D
merci pour la nouvelle !! ^^
Par jamaisdeuxsanstrois le Samedi 29 septembre 2007 à 12:56
Trop la CLAAAAAASE Bon dieu
Par lespadon le Samedi 29 septembre 2007 à 18:05
j'l'ai lu dans un magasine aussi !!!
il me tarde trooooooop !!!
en français c'est "épouse moi si tu peux" c'est ça ? ^^
vivement que ça sorte >____________<
Par daisuke le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:45
je ne savais pas ! je suis bien contente maintenant, il faut dire que la fin du drama m'avait un peu laissé sur ma faim !
Par m@mo le Lundi 1er octobre 2007 à 18:34
ah c cool sa!!
Par Paillette-Diary le Mardi 2 octobre 2007 à 8:53
J'avais commencé le 1 mais j'avais pas trop accroché. & en même temps j'étais sur HanaKimi donc bon ...
A commencer seul, sans autre dramas je crois =]
Par m@mo le Jeudi 4 octobre 2007 à 22:45
alors t'en est ou de devil beside you ? ^^
Par yanghy le Samedi 19 janvier 2008 à 2:11
tu soré pa ou trouver l'episode 12 de proposale daisakusen par hasard???
sii oui ben ecrit le dans tes commentaires je le liré vu ke je passe regulieremen!
*et si c non ben tanpi mé ecri moi kan meme dan tes comentair.
merccii!!!
Par japan-dream le Samedi 19 janvier 2008 à 11:49
Le 12 vient d'être traduit en vostfr et comme je ne le trouve nulle part je suis en train de le poster sur veoh, et je pense que l'on pourra l'avoir ce soir ou au pire demain normalement. Sinon le titre est Eri my love qui parle je crois de la relation des deux personnages secondaires et un autre épisode spécial de 2h devrait sortir au Japon au printemps.
Par yanghy le Samedi 19 janvier 2008 à 14:59
oh!!!merccii bocou:!!!!!
arigatou!!!!!!
jador ton site!!
SUpeR cOoOllL
Par noir1blanc le Jeudi 31 janvier 2008 à 17:40
aaa c'est cOol !!
Ca doi étre sortii maintenan ..
tu ne seré pas si On pouré le tarduiir ??
pck jé vrémen bcpbcp aimer ce drama <3
bisouuux ton blog é supeeeeeeer !! arigato ^__^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2226752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast