japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 18 juin 2007 à 18:19

Synopsis:

     Tsukushi Makino, ne vient pas d'une famille riche, loin de là; mais comme elle bénéfice d'une bourse elle peut aller étudier à l'école d'Eitoku. Cette école est l'une des plus riches du Japon, et tous les élèves sont des héritiers de familles très riches.
La jeune fille n'est pas du tout à l'aise dans ce milieu, c'est pourquoi elle ne veut pas se faire
remarquer mais son souhait n'est pas respecté. En effet lorsque sa copine Sakuko s'attire les foudres du F4, qui est composé des 4 garçons les plus riches du lycée et qui font subir des brimades aux autres pour s'amuser, Makino ne peut que la défendre. Malheureusement son caractère décidé et spontané va lui faire recevoir un "carton rouge" qui est la déclaration de guerre du chef des F4, Tsukasa Domyoji. Suite à cela la jeune fille va subir des repressailles, et personne ne lui vient en aide car ils sont tous du côté du F4, sauf l'un des membres de ce groupe Rui Hanazawa, qui lui a sauvé la vie. Le problème c'est que Domyoji n'en a pas fini avec elle, mais elle est bien décider à se battre.

 

Avis:

Ce drama est tiré d'un manga très connu au Japon. Cette série elle-même est l'une des plus célèbre en France, et son succés est largement mérité. Son thème principale est l'amour.
C'est l'un des drama que j'ai
le plus aimé, l'histoire est pleines de rebondissements et on hésite sur la conclusion de l'histoire jusqu'à la fin et il faut dire que l'on ne sait pas pour qui se décider.

Casting:

Acteurs / Personnages
Inoue Mao : Tsukushi Makino
Matsumoto Jun : Domyoji Tsukasa
Shun Oguri : Rui Hanazawa
Shota Matsuda : Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe : Akira Mimasaka

 

Musiques:

Saison 1:
Opening:
Wish de Arashi
Insert Song: Planetarium de Ai Otsuka
Saison 2:
Opening:
Love So Weet de Arashi
Insert Song: Flavor Of Life de Utada Hikaru

 

Liens:

Saison

Par manga le Lundi 18 juin 2007 à 22:00
hé bien c'est le seul drama que j'ai vu pour le moment, j'en ai commencé pas mal d'autre mais j'oublie toujours de les continuer -__-" heu sinon ben pour celui la a part le fait que Rui est très classe j'ai trouver sa un peu trop cucu mais sinon sa se laissait regarder et puis quand j'ai rien a faire c'est toujour sympa ^^
Par katOu-kiWii le Lundi 18 juin 2007 à 22:10
Ahhhh jadore ce drama ^^ Jun et Shun sont tres bow dedan <33
Par japan-powaaa le Mardi 19 juin 2007 à 19:54
Ah super drama, saison 1 comme 2 ! C'est ce qui m'a amenée à lire le manga ... parce qu'au début, j'étais pas très chaude.... Tsukasa est quand même pas le plus beau .... mais bizarrement on s'y fait très bien ^^
J'ai aussi regarder Meteor Garden, c'est pas mal non plus mais j'ai quand même préféré Hana Yori Dango...
Par asuna le Mardi 19 juin 2007 à 23:30
j'adore ce drama ! il est génial
Par epice le Mercredi 20 juin 2007 à 13:11
aah merci beaucoup pour le lien
j'adore ai otsuka!!!
Par negi.s.life le Mercredi 20 juin 2007 à 18:37
T°T la saison 2 marche plus T°T
terrible...
Par algues-en-tifs le Jeudi 21 juin 2007 à 10:37
C'est fou ça !!! je suis fan de ce drama uniquement, tu passes sur mon blog, et sur quoi je tombe ????
mdrrrr !!
bien que pas du tout dans ce genre de trucs, ton blog est super sympa et j'ai hate de me re-regarder tous les episodes d' Hana yori dango =))
bizoOux merci pour ton passage ;)
Par idlers-dream le Jeudi 21 juin 2007 à 18:01
Whouaaaaaa on peut pas dire que t'aime pas le japon toi !!
Par ikiru le Jeudi 21 juin 2007 à 20:00
moi aussi j'ai vu ce drama, et j'ai beaucoup aimé... surtout jun *-* ahhh il est trop boo, enfin il est quand même mieu avec les cheveux lisse^^, enfin c'est un super drama...
Par epice le Vendredi 22 juin 2007 à 14:21
je suis fan de ce drama !!! j'ai suivi toute la saison 1 en 1 journée!!!! non stop!! et je suis d'ingue des F4 surtout tsukasa-kun et Rui-kun!!! et je kiffe trop makino-san!!! je refais le classement de mes drama japonais
c'est le drama number one apres nobuta no produce!!!
Par Une nouvelle fan !! le Vendredi 22 juin 2007 à 18:40
est-ce que par hasard tu saurais le nom de la chanson de la BO de HYD 2 ? celle qui revient a chaque moment clé ?
merci bcp si tu pouvais me repondre...
j'aime bcp ton blog bravo !!
biz
Par epice le Vendredi 22 juin 2007 à 20:06
ARGH JE DEPRIME L'EPISODE 1 DE LA SAISON 2 EST INCOMPLET et j'ai beau chercher sur dailymotion je ne trouve pas
je suis abattue et au bord du gouffre
ouiiiiiiiiin!! T.T
Par Re-la nouvelle fan le Vendredi 22 juin 2007 à 21:05
suffisait que je lise plus attentivement loool =)
Par malicia69 le Mardi 26 juin 2007 à 14:52
Je trouve ce drama genial!!!!!!!!!!! C'est le premiere que je vois des dramas (apres My girl) et il est trop bien!!! Il faut pas hesiter a le voir. Je me dit que c'est dommage que Rui ne soit pas avec Makino!!!! C'est vraiment trop dommage........... Je suis trop triste pour ca. Si la serit n'avait pas ete aussi superbe,je pense que j'aurai detester se drama juste parce que Makino n'est pas avec Rui. Voila. Et VIVEMENT LA SAISON 3(parce que j'ai entendu dire qu'ils en fairaient une).
Par malicia69 le Mardi 26 juin 2007 à 14:54
P.S:Rui a trop la calsssssssseeeee!!!!!!!!!!!!! C'est mon personnage preferer.
Par une fan de ce drama! le Samedi 30 juin 2007 à 19:38
vraiment bien , la série mais il manque un morçeau dans la parie 7 de la saison 2, la partie 3, est ce que ça serait possible de la voir le plus vite possible???!!!!!!!!!
S'il te plait je suis accro!!!!!!
merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Par liliesworld le Dimanche 1er juillet 2007 à 0:46
ouahou chui bluffé, tu passes sur mon blof et hop je deviens accro au tien, sicermen il é genial ce drama... prtan gt sceptik jé mm tro mal o coeur kil soi termin épck je sui troooo acro lol... bisous
Par oh.muszka le Lundi 2 juillet 2007 à 12:29
Ca y est je suis trop accro dis moi tu sais si il y aura une saison 3 ou alors c'est juste une rumeur ?
Bisous et merci bocou pour ces super épisodes !!!
Par hitsugaya.10th le Mercredi 4 juillet 2007 à 19:03
Salut ^^
C'est suite à ton article que j'ai lu que je me suis mis regarder Hana Yori Dango huhuhu
Et franchement j'ai pas regretté autant la saison 1 que la 2.
Inoue Mao est terrible quand même tout comme Shun Oguri et Jun Matsumoto !
J'ai du regarder les 2 saisons sur même pas un semaine... ^^'
sur ce ++
Par de pasage le Samedi 14 juillet 2007 à 14:17
super se drama .. c le tou 1er ke jé vu !!! é jé adoré !!
jété tro desu kel finise pa avc rui moi osi !!! c vrémen le plu bo ^^
j'adore son sourir é son regard !! mdr
bon voila chui une acro de se drama .. de ton blog é du japon !!!
je v vite regardé les otre drama !! pour l'instan jé vu selui la é detective conan .. pck shun oguri i joué !!! hihi tro bo celui la ^^
Par vive le japOn le Jeudi 19 juillet 2007 à 1:04
slt .. tombé sur ton blog par azar .. é moi osi chui une fane du japon !! é oui i en a de + en + !! hihi
ton blog il é genial je l'adoreeeeeuh
i a plin de drama super bien .. se drama c mon 1er é il é superrr bien chui fane fan fane !!! c une drogue .. jé été 24h/24 sur lordi pour le voir .. é jte raconte pa skon fé mé paren !! mdr
Rui é super super boooooooooooooo ^^ mé pk pk pk el a pa fini avc lui !!! pkkkkk ? sniffff
men fou .. il é a moiiiii ^^ hihi
si nan bravo encor pour ton blog é rajoute encor plin plin de drama ou shun ( rui ) JOU !! je conte sur toiii ^^

Par Meggy le Samedi 21 juillet 2007 à 23:18
Shuuuuuuuuuuun (L)
Par m0rphiine le Jeudi 26 juillet 2007 à 2:40
J'aime trop <3.
Par 4-5-6-cueillir-des-cerise le Lundi 30 juillet 2007 à 18:58
Hiii Je connais depuis pas très lontemps mais j'aime vraiment trop, en 2 jours j'avais fini la saison 1 et j'arrivais pas à mettre la mains sur tout les épisodes de la saison 2 alors ici WOUAH vraiment c'est trop bien ^^
J'aime beaucoup tes descriptions et savoir ce que tu en penses c'est bien comme ça, ça me donne des idées sur lesquels regarder =)
En attendant je me concentre sur Hana Yori Dango *__* Et les acteurs en plus <33 Miam et Inoue Mao je la trouve vraiment sublime ^___^
Bref =P
Par Devilish le Mercredi 1er août 2007 à 22:42
Vraiment, j'adore! Les Japonnais ont l'art de me faire aimer des choses que jamais je n'aurais cru aimer. Ce drama est vraiment bien! Enfin, je n'ai pas encore tout regardé mais quand même. Et puis, c'est tellement bien joué. <3 Les personnages sont trop mignons [ J'parle surtout pour Makino, avec ses expressions, elle est trop Kawaï!! =D ]. Enfin bref, j'aiiiime.
Par Flamme-De-Feu le Jeudi 2 août 2007 à 17:23
Vraiment super ce drama ! J'suis accro. Est-ce que tu sais s'ils ont fait ou vont faire une troisième saison ?! Ce serait le rêve quoi =).
Par lylli le Dimanche 5 août 2007 à 22:49
le manga que je prefer parmi tous!! sauf peut-etre celui que j'ai decouvert dans ton blog, mais le titre est trop compliquer, c'est l'histoire d'aya...enfin bref!! hana yori dango est vraiment un drama super Il y a rien a dire dessus!! je suis tout simplement fan!! je crois que je prefere le 2 au premier, mais j'aime quand meme beaucoup le 1!!! On n'est prit dans le suspence c'est incroyable!!
bisuuuuuuuuw
Par noir1balnc le Mardi 7 août 2007 à 15:01
c vrément le meilleur drama que j'ai vue !!!!! il est super !!! j'adore trooooop ^^
bisOuXXx
Par rangine le Dimanche 19 août 2007 à 12:06
Bon ba voila je sui fan d1 otre drama avec Jun Matsumoto dedan !!!!
Jadore se drama je sui ka lepisode 5 de la saison 1 mai g bien lattention de tou regarder !!!! Merci pr les liens les drama ke tou met (en tou cas ceu ke g vu) son genial !!!!*love*
Par rangine le Dimanche 19 août 2007 à 16:47
NAAAAAAAAAAAAAnn!!!! :'( la parti 4 de lepisode 9 né pa disponible !!!!!!! Est-ce que tu a un autre lien (jveu savoir la fin de la saison 1)?? si oui repond sur mon blog!!! Et un autre service sil te plai pourrai tu me dire le titre de la music ,ainsi ke le nom de la chanteuse ,qui a pdt les episodes de la saison 1 de ce drama (la music ce met tjr pdt un momen triste ou joyeux tu voi c lakel ?)?? ARIGATO GOSAIMASU (d'avance)
Par jrockjpopmanga le Mardi 21 août 2007 à 0:16
ben euh que dire.....
C'EST TROP BIEN CE DRAMA
même si j'ai vu que le saison 1 j'adore vivement que je regarde la suite!!!!
merci de mettre de beau drama sur ton blog
merrrrcccciiiii
<3
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 23:00
c'est super super super super super BIEN !!!
j'ai adoré =)
c'était mon tou 1er drama .. et c'est le drama qui ma donner envi dan voir plin d'autre =)
Par rangine le Mardi 21 août 2007 à 23:54
Eto..... Comen ca ce fai kil y a ke les episodes 1, 4 qui sont disponibles de la saison 2 ??? ta pa un autre lien désolé de te redemandé un service!!!! Merci davance !!
Par oh.muszka le Mercredi 22 août 2007 à 17:45
énormément de liens ne marchent plus... dommage :(
Par x-maryne-x le Mercredi 22 août 2007 à 19:01
AAAHHHH suis trop dégouté je n'arrive pas a voir la dernière partie du dernier épisode de la saison 1 !!! Quelqun peut m'aider ???? HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par fohvtograf le Mardi 28 août 2007 à 18:32
mets vite les autres liens !!! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par tiflocon le Dimanche 2 septembre 2007 à 16:02
Ah bah oui tu connais ! ca m'aurait étonné aussi ^^
Le meilleur je trouve =) ya un truc dans ce drama... Qui ne nous fait pas décrocher !
Par cnadyshoxx.sky le Dimanche 16 septembre 2007 à 18:52
tout d'abord un enorme merci pour tous les dramas que tu as mis en ligne, je suis devenu acro grace a toi ^^
hana yori dango je voulais absolument le voir mais vu que la saison un ne marchait plus j'ai trouvé un blog avec tous les liens ^^ pour ceux qui veulment voir ou si tu veux remplacer tes liens

http://drama-hyd.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://drama-hyd.skyrock.com/

voila encore merci ^^
Par wizzy le Dimanche 30 septembre 2007 à 19:56
héhé mon premier drama...
c'était y'a trop longtemps ! * instant nostalgique... *
et c'est ainsi que je suis tombée folle amoureuse d'un tit nippon pour la première fois !!! (eeeeh oui, il y a eu des récidives) là en l'occurence, c'était shun <3 han. trop kawaii
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 13:03
trop trop bien ce drama!
Par choOu le Mercredi 13 février 2008 à 16:31
affreusement déçue !! les épisodes ne sont plus en ligne sur dailymotion !! je ne les ai pas trouvé sur yotube !! est-ce que tu aurais d'autres lien vers mon drama préféré ??
merci d'avance ton blog est vrt super !

Par fan-de-drama le Jeudi 15 mai 2008 à 0:58
coucou! les liens que tu as mis pour hana yori dango ne marchent pas, etc- ce que ca vient de moi, ou est-ce normal? je te remercis d'avance, en esperant que tu pourras regle rapidement ce petit probleme, j'ai vraiment hate de voir ce drama! reponds moi vite s'il te plait
Par kaoru kamiya le Lundi 21 juillet 2008 à 23:34
en effet les liens ne fonctionne pas se n'est pas ton ordi qui beugue^^
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 18:50
trés beau drama , l'un de mes préférés ! la saison deux est pas mal non plus ! vivement le film , jespère que ce n'est pas une rumeur !
Par cécilee le Vendredi 3 octobre 2008 à 15:45
c'est le drama que j'ai préféré de tous ceux que j'ai regardé, els autres sont pas mal mais celui la c'est une grande histoire!lol
bisous et bonne continuation pour ton blog
Par Masako le Dimanche 12 octobre 2008 à 17:56
Merci beaucoup pour ces videos! Tu m'as permis de découvrir ma première drama, et je ne regrette pas le détour!
Par elotomjor le Mardi 13 janvier 2009 à 20:54
j adore hana yori dango c est mon drama preferer
Par Shi_x3 le Samedi 23 mai 2009 à 14:37
Drama cultissime !! Je ne trouve aucun défaut, il est parfait. Ce n'est pas mon préféré (mais seulement parce qu'un autre a piqué sa place xD) mais si on est fan de comédie romantique alors forcément, on y trouve son compte. Makino est très attachante, l'actrice est vraiment très douée. Le couple Makino/Tsukasa était vraiment magnifique (même si à sa place, j'aurais choisi Rui xD) La saison 2 ne m'a pas décu non plus, elle était à la hauteur du premier. Et puis j'adore la chanson Planetarium de Ai Otsuka ^^
Par http://www.tourdeguip.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:07
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2008162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast