japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 13 avril 2008 à 18:02

He Was Cool

Synopsis:
*¨¨*¨¨*

Ji Eun-seong est un garçon très populaire auprès des filles mais il est plutôt bagarreur et n'a pas très bon caractère. Un jour il écrit sur le site d'un lycée des méchancetés sur les filles de ce lycée, suite à cela Han Ye-won lui répond ce qui ne réjouit pas du tout le jeune homme. Par la suite il vouloir la recontrer pour se venger mais alors qu'elle essayait de lui échapper en sautant par dessus un mur elle tombe sur lui et va même l'embrasser. Pour Eun-seong ce fut son premier baiser et il oblige donc Ye-won de sortir avec elle en la menaçant de la tuer si elle refuse. Ils vont donc sortir ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Avis:
¤==¤

J'adore vraiment ce film qui est à la fois très drôle et est aussi une formidable histoire d'amour. Je le conseille vivement à tout le monde car ça serait domage de le rater.

Casting:
o--o--o

Acteurs -) Personnages
Seung-heon Song * Ji Eun-seong
Da-bin Jeong ¤ Han Ye-won
Ki-woo Lee *
Kim Han-seong
Hae-su Ahn ¤ L
ee Kyeong -won
Yeong-hun Kim * Kim Hyeon-seong
Min-hyeok Lee ¤ Kim Seung-pyo
Jun-
ha Jeong
Yun
-bae Park
bo-yeon Kim
Ji-hye Kim * Kim Hy
o-bin

Liens:
~__~

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par moumouteland le Vendredi 18 avril 2008 à 15:47
très bon film, mm si la fin aurait pu être mieux. Juste 1 pensée pr l'actrice principale qui est morte récemment (elle s'est suicidée) : c'est dommage.
Par japan-powaaa le Dimanche 27 avril 2008 à 20:51
J'ai beaucoup aimé, c'était très drôle XD !
Mais je savais pas que l'actrice s'était suicidé, c'est triste T__T
Par japan-dream le Lundi 28 avril 2008 à 20:50
Je savais qu elle etait morte mais pas qu elle s etait suicide, c est sur que c est triste.

Par Naïma le Jeudi 1er mai 2008 à 14:47
Très bon film ! J'ai adoré ! A la fin on aurait dit un conte de fée, ça fait rêver ^^
C'est triste pour l'actrice qui avait encore toute sa vie devant elle u_u ...
Par garden-0f-dream le Mercredi 25 juin 2008 à 23:09
bah il était pas terrible à mon gout! trop de scène de bagarre, scène trop répétitif!
il n'y a aucune surprise!

Désolé
Par la-ouf-du-36 le Samedi 11 octobre 2008 à 23:37
koi.... elle est morte?? c'est vraiment nul elle était super comme actrice. Bon pour le film autrement il est super, quand je n'ai rien à faire c'est l'un des nombreux film que je regarde. je l'aime bien
Par gazette le Samedi 10 janvier 2009 à 15:01
Long...long...très long...j'étais ravie de voir venir la fin!...Aucun rebondissement, aucune nouveauté! Du vu et revu mais en moins bien! J'ai bien ri 2 ou 3 fois (la scène du karaoké avec les lapins est génial tout de même) mais je ne peux pas dire pour autant que ce film est drôle. Le film est très confus sur la 2ème moitié. Il y a trop de persos secondaires complètement inutile à l'intérêt du film. La réalisation est à chier et le jeu des acteurs ne sauvent rien. Je me suis fortement ennuyée.
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:05
J'adore vraiment ce film qui est à la fois très drôle et est aussi une formidable histoire d'amour. Je le conseille vivement à tout le monde car ça serait domage de le rater.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2524336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast