japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 24 octobre 2007 à 19:47

K-DRAMA

Synopsis:
*¤^¨~#*

Hana est une jeune fille mi coréenne mi-japonaise qui vit au Japon avec sa mère car elle a perdu son père étant jeune. Un jour sa mère se remarie avec un coréen qui vient habiter chez les deux jeunes femmes avec son fils Yoon-Suh. Le jeune homme de 20 ans a perdu sa mère alors qu'il n'était âgé que de 10 ans, depuis il est vit renfermé sur lui-même et n'adresse la parole à personne. Un jour, leurs parents vont partir pour le travail laissant les deux jeunes gens seules avec la tante de Hana et sa cousine Maya dans leur maison d'hôtes. Malheureusement la tante est très méchante avec Hana qui souffre beaucoup de cette situation, mais elle va retrouver le sourire quand son frère va commencer à s'ouvrir à elle.
La relation des deux adolescents va devenir vite compliquée car Yoon-Suh tombe amoureux d'Hana mais la jeune fille par peur d'avouer ses sentiments qu'elles pensent malsains va
repousser le jeune homme, jusqu'au jour où celui-ci va s'enfuir. En même temps sa tante vend les souces d'eau chaude et Hana se retrouvant seule va partir travailler dans un hôtel d'un ami à Tokyo.
Plus de deux ans plus tard la jeune
fille regrette de ne pas avoir avouer ses sentiments à Yoon-Suh, mais elle croit au destin et espère qu'il l'est réunira à nouveau; et elle ne se trompe pas mais les choses sont loins d'être simples et rien ne dit qu'ils finiront ensemble.

Avis:
=<=>

C'est le premier K-drama que je vois et je ne suis pas du tout déçu. Celui-ci est tout bonnement exeptionnel et émouvant. C'est une très belle histoire d'amour où on ne s'attend pas du tout aux multiples rebondissements. Il est tellement beau que les mouchoirs sont indispensables, il nous fait éprouver de multiples sentiments comme la joie, la tristesse mais aussi l'angoisse, car on espère que le jeune couple réussir finallement à se trouver.

Casting:
/"°¤/*-=

Acteurs ><<>>< Personnages
Lee Wan °* Yoon-suh
Park Shin Hye
¤¨ Hana
Asami Reina ^~ Maya
Uchida Asahi |+ Fujiwara
Ryu
Jung Dong Hwan =) Yoon Soo-ha (le père de Yoon-suh's)
Kim Chung -* Yoko (la mère de Maya)
Mire Aika _= Michiko (la mère d'Hana
)
Iwa
Lee Jung Kil (- Bo Seu
Sonim ~^ Mika (la copine
d'Hana)

Liens:
_+*¤"

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par jessie le Mercredi 24 octobre 2007 à 20:53
Salut! je suis super contente que tu aies trouvé le temps pour faire un nouvel article! J'adore vraiment ton blog! Ahhhh!!!! Nan en faite j'aime ton blog!!! Oui c'est ça je l'AIME!!!!
Par walou le Jeudi 25 octobre 2007 à 20:18
Merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce drama , il est superbe!=)
Par noir1balanc le Dimanche 28 octobre 2007 à 15:13
coucou miss
sa va bien ??
bonne vac a toi =D
Par noir1blanc le Dimanche 28 octobre 2007 à 15:14
jé comencer se drama .. j'en sui a l'episode 7 est J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE
c'est super bien !!! franchement une manifik histoire ... =p
Par m@mo le Dimanche 28 octobre 2007 à 19:36
ta vu lé bien ce drama !!
Par sophie (inconnue) le Lundi 29 octobre 2007 à 15:30
wouhou de retour sur ton blog, ça m'avait trop manqué de pas passer des heures devant un bon drama :p Celui ci est très émouvant et démoralisant aussi. Je suis allée faire un tour entre temps pour réfléchir parce que oui c'est qu'un drama, mais oui ça m'a bouleversé ! lol
J'adore la copine de Hana, Mika, elle me fait rire et même dès fois pleurer. Enfin, c'est une super amie ! Bon et l'acteur principal est plutôt kawaiiiiiii :D
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 2 novembre 2007 à 21:24
ha j'adore ce K drama ... une merveille !
Par Paillette-Diary le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:31
Encore un a regarder. Il a l'air sublime!!
Par Rose. le Mardi 20 novembre 2007 à 21:00
Aaaaaaaaah il est génial ce drama je l'adore !!!!!!!!!!!!!
Par Sheyna le Lundi 4 février 2008 à 13:43
j'ai fini de le regarder hier trop troppleurer c'etait abuzer merci de me l'avoire fait decouvrir XD si jms ta pas mis la part 4 de lépisode 10 donc je te la passe o cas ou lol http://www.dailymotion.com/relevance/search/heaven%27s+tree+/video/x1nmdf_heavens-tree-10part4fin-vostfr_shortfilms" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/relevance/search/heaven%27s+tree+/video/x1nmdf_heavens-tree-10part4fin-vostfr_shortfilms
bref c'est un dramas kil faut absolument voir je trouve XD..

Bonne continuation
Par Reb3lle-and-R0ck3use le Lundi 10 mars 2008 à 17:46
Il est Super Sauf peut -etre la fin ,pourtt j'ai pas pleurer une seule fois
Ce qui ma surtt surpris c'est le fais que Yoon-suh ai changer radicalement et j'aimais pas trop sa nouvelle coupe xD
Par kath-leen le Mardi 25 mars 2008 à 20:37
Ce drama est l'un des premiers que j'ai regardé il est vraiment bien j'ai adoré mais qu'est-ce qu'il est triste !! surtout à la fin quand elle revient et qu'elle aprend ... (je dis pas la fin pr pas gacher le plaisir lol )
en plus je l'ai fini un soir tard et j'ai tellement pleuré que le lendemain j'avais tjrs les yeux rouges ! lol
mais vraiment un drama super !!
continu ton blog il est génial !!!!
bsx
Par dary le Vendredi 18 juillet 2008 à 23:18
salut toi ki a fait ce blog jtenais a te dire ke ce drama est magnifique é jvoulais savoir si tu pouvais les passé pour ke je puisse les mettre sur cd !!! jkiff vraiment !!! merci davance j'tai laissé mon adresse msn repond moi si tu peux !!! bye
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:44
j'ai beaucoup aimé mais le drama devient trop lours à un moment!!!!!!
Par mapenzi01 le Samedi 2 août 2008 à 0:40
c'est clair que c'est un beau drama, même un très beau drama je suis d'accord avec toi mais j'ai plus aimé le début et la fin du drama qui sont tout simplement su-bli-mes!
Par dramaphile le Lundi 23 mars 2009 à 2:05
l'histoire est un peu etrange mais belle, la fin est plutôt prevoyante ce qui est domage. pour ce qui est de l'enfant dont parle le frere, j'ai pas vraiment compris se qu'il faisait là puisque Hana n'est pas enseinte (du moins elle n'a pas plus de ventre ou bien il manque une fin digne de se nom genre: elle tombe enseinte d'un des deux garçons puis apres l'opération ou quand elle jete les cendres on voit un nourisson ou un enfant avec elle.)
Par dramaphile le Dimanche 21 juin 2009 à 0:53
je vient de voir un film qui m'a un peu fait penssé a celui ci est ce que tu connait "a love to kill"? sinn pour ceux qui ont aimer se film je vous le conseil mais acrocher vous car le début du film est complexe
Par Sani le Mercredi 26 août 2009 à 12:41
Ce n'est pas mon avis definitif mais personnellement, je n'ai pas aimé ce drama.
Je n'ai même pas pu le finir, mais c'est peut-etre ca qui ne me fait pas voir les bonnes choses =)
Des le premier episode, on voit l'heroine qui ne cesse de pleurer.
Okay, elle est triste, okay elle a de bonnes raisons.
Mais moi, ca ne m'a pas tellement emue.
Et pourtant, je pleure facilement.

Mais bon, ce n'est que mon avis =)
Par coumba le Mardi 2 mars 2010 à 16:12
ce dramas et trop bien. j'ai pleure en le regardent je trouve ke c super romantic ke la meuf veut retrouve la meufe j'ai trop aime wallah
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:17
un drama vraiment suer!!!!! un peu plus mature que la moyenne on passe un agreable moment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2274478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast