japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 11 août 2007 à 18:23

Synopsis:
**¤¤**¤¤

Tsukiyama Kayo est une jeune femme qui travaille dans pour un magasine de mode, mais Kayo a un très bon caractère, trop bon. Elle est tellement gentille qu'elle se fait exploiter, donc elle décide de démissionner. Juste avant de remettre sa lettre de démission à sa patronne celle-ci lui apprend que le magasine va fermer et qu'elle est mutée dans le service manga de la maison d'édition.
La pauvre Kayo décide donc de faire de son mieu dans son nouveau travail. Ce qui est loin d'être
facile car d'une part la jeune femme n'a jamais lu de manga et elle doit s'occuper de la célèbre et non moins mystérieuse Hanazono Yuriko. Mais elle va bien vite découvrir que le mangaka n'est pas une femme mais quatre jeunes hommes, ce qui ne va pas lui faciliter la tâche, loin de là.

Avis:
°°~~

J'ai tout simplement adoré, c'est l'un des meilleur drama que j'ai vu. Les situations sont parfois très drôles et totalement déjantées. Il vaut bien le détour et je pressens que plus l'histoire va avancé plus elle va devenir passionante et l'amour devrait lui aussi être au rendez-vous !!!

Casting:
¨¨##¨¨

Acteurs ~*~ Personnages
Shaku Yumiko *~ Tsukiyama Kayo
Sakai Masato ~* Kataoka Wataru (le 1° frère)
Ikeda Tetsuhiro *~
Kataoka Osamu (le 2°)
Kaname Jun ~* Kataoka Satoshi (le 3°)
Hongo Kanata *~ Kataoka Hinata (le 4°)
Takizawa Saori ~* Minae
Tanaka
Tetsushi
Yamamoto Yusuke
Terajima Susumu *~ Tanaka Ichiro
Maya Miki ~* Kawamura Ryoko
Matsuoka Rinako
Daito Shunsuke

Kato Yoshika

Liens:
--__
--

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
La suite est à venir.

Par japan-powaaa le Samedi 11 août 2007 à 18:51
J'ai beaucoup aimé ce drama ...même si la fin n'était pas tout à fait à mon goût >.>...
Par epice le Dimanche 12 août 2007 à 12:50
hein t'as deja vu la fin de ce drama japan-powaaa???

je me demande si je dois commencer à la suivre! parce que ça va me faire 3 dramas en cours et je suis de celles qui detestent attendre une fois dans le bain!!
qu'est ce que je fais??? T___T
allez je le suis !!
Par noir1blanc le Lundi 13 août 2007 à 19:05
j'ai regardé ce drama et il est vrement trés bien !!!
il me tarde de vor la suite =)
bisouxx
Par colle-et-rats le Samedi 18 août 2007 à 22:31
C'est le meilleur Drama que j'ai vu pour l'instant... Enfin, j'espère pas que la suite sera comme la fin de Death note!
Merci pour les liens =D
Par ptite.Cherry le Dimanche 19 août 2007 à 20:57
Oh, J'ai vue des 3 épisodes et J'ADORE !!!
Ca m'a presque fait pleuré, sa ma faire Trop rire etc. J'adore !
Ton Blog est super !
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:50
aaah sa aussi c'est super bien !!!
j'aten aussi la suite ^^
quand poura tu la méttre ???
Par cactUs-en-fOlie le Mardi 28 août 2007 à 14:57
Derien^^ Mais les liens ne fonctionnent plus! =(
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:14
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2133871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast