japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 28 juillet 2008 à 23:09

Synopsis:
§§
§¤¤¤§§§

Amemiya Hotaru est une jeune femme qui fait de son mieux à son travail, toujours sérieuse, bien habillée, bref une jeune femme tout ce qu'il y a de plus respectable. Mais une fois rentrée chez elle elle se transforme en une himono-onna, c'est-à-dire une femme qui porte des jerseys, s'attache les cheveux au dessus de sa tête, boit des bières à longueur de temps, vit sous une montagne de détritus et dort sous des journaux. De plus pour elle l'amour n'est pas une chose qu'elle veut et elle n'en voit pas l'utilité. Mais finalement quand le beau Teshima Makoyo va devenir son nouveau collègue certains de ses principes font s'écrouler. De plus son patron va se retrouver à vivre avec elle, ce qui ne va pas être de tout repos pour ces deux derniers. Au final Hotaru changera-t-elle ou restera-t-elle une himono-onna pour toujours, et trouvera-t-elle l'amour ???

ホタルノヒカリ

Avis:
°°~°°

J'adore ce drama, qui est frais, très drôle et très divertissant. J'ai encore rigolé comme une idiote, mais il y a de quoi.
Le pire c'est que j'arrive à me reconnaître
à travers l'héroïne, va vraiment falloir que je change
et surtout apprendre à garder ma chambre propre (xD).
En tout cas j'ai passé un très bon moment à le regarder et je ne me suis pas du tout ennuyée, donc je le conseille vraiment à tout ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tête !!!!!!

Casting:
=
=^^^==

Acteurs ^^ Personnages
Ayase Haruka
^ Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito ^^ Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko
^^^ Saegusa Yuuka
Kato Kazuki
^^ Teshima Makoto
Takeda Shinji ^ Jinguuji Kaname
Itaya Yuka ^^ Yamada Sachiko
 Yasuda Ken ^^^
Futatsugi Shouji
Asami Reina ^^ Sono Minako
Watabe Gota ^ Sawaki Shun
Shibue Joji ^^ Tadokoro
Junpei
Matsumoto Marika
^^^ Murota Suzuko
Matsushita Sara ^^ Kasumi Hatsuko
Maruyama Tomomi ^ Goutokuji
Ken
Matsunaga Hiroshi ^^^ Yamaguchi Takatoshi
Kurotani Tomoka ^^ Miyuki
Yoshida Riko ^ Hotaru
quand elle était petite

クリックすると次のページに移動します。

Liens:
**--
--**

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
EPisode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par Hana-Yori-Dango le Mardi 29 juillet 2008 à 21:19
Merci pour ton message de bienvenue!! Ce drama m'a l'air intéressant en plus avec Ayase Hakura ça promet! C'est le premier site sur lequel j'entends parler de ce drama.
Par wendyjane le Vendredi 1er août 2008 à 2:22
merci pour ce drama!! j'adore l'héroïne en plus!! elle est vraiment trop belle, je l'avais adoré dans tatta hitotsu no koi!
Bizz
Par ***NiNi*** le Vendredi 1er août 2008 à 15:03
cc! Jadore tro ce drama il est super bien !! et ton blog il déchire jsuis tro une fan!! J'ai vu preske tou les drama !!! Et jespere kil yen a plein d'autre !!
Bisouxx et bonne continuation !!
Par moumouteland le Vendredi 15 août 2008 à 23:59
ce drama est vraiment géniale, j'étais tombée dessus par hasard en regardant les dramas que proposait le site Drama jinso fansub, je pouvais tellement pas attendre la sub française que j'ai regardé presque tous les épisodes en anglais sous-titrés. J'ai tt simplement adoré, mm si j'étais un peu déçue par la fin (un peu plus "tendresse" m'aurait pas dérangée, mais bon je commence à avoir l'habitude ds les dramas ^^).
Par marine le Lundi 22 septembre 2008 à 22:24
merci pour ce drama ! il est trés sympa à voir même si j'ai été un tout petit peu déçu par la fin.
ton blog est super, merci car j'imagine qu'il doit te demander bcp de travail de recherche!
Par http://www.les4-vents.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:36
Après avoir lu plusieurs avis défavorables sur ce drama j'ai quand même voulu le voir en parti pour Shun Oguri et Miura Haruma. Et finalement bien que ce ne soit pas le drama du siècle,
Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:52
A noter qu'ils ont même leur propre marque de vêtements.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2637729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast