japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 31 octobre 2007 à 21:27

Synopsis :
¤=¤+¤=¤+¤

Yori et Iku sont deux jumeaux qui sont très proches, ils vivent dans la même chambre et vont dans le même lycée. Mais voilà que depuis quelques temps Yori est distant avec sa sœur et celle-ci en est très malheureuse. Elle va bientôt apprendre la véritable raison du comportement de son frère, Yori est amoureux d'elle, mais cet amour est bien plus fort qu'un amour fraternel. Les deux adolescents vont donc se retrouver mêler dans une histoire passionnelle totalement interdite.

Avis :
*~~*

J'ai assez bien aimé ce film mais l'une des raisons entre outre Jun Matsumoto et que je suis fille unique, donc le comportement des deux frères ne m'a pas tellement choqué car il est vrai qu'il m'est dur d'imager la relation fraternelle. Donc pour moi je peux dire que c'est une belle histoire d'amour assez ambiguë.

Casting :
°^°^°^°^°^°

Acteurs °*° Personnages
Jun
Matsumoto =) Yori Yuki
Nana Fikur
a (= Iku Yuki
Yuuta
Hiraoka =)
Haruka Yano
Ayaka Ko
matsu (= Tomoka Kusunoki
Yuko Asano
=) Saki Yuki

Liens :
<=)(=>

Le film a été effacé sur dailymotion et je ne le trouve nullepart ailleurs, en atendand que je le trouve vous pouvez le télécharger ici. Désolé.

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 2 novembre 2007 à 21:22
hey hey :) ca n'as pas ete adapter d'un mangas ca?? :/ sweet heart je crois.... c'est la meme histoire... je ne me souviens plus des noms des personnages mais bon la situation est la meme
:O
Par hamdan le Dimanche 4 novembre 2007 à 11:24
salut yu me connai pas j'ai deciyvet ton blog par assar mais il et super dommage pour le film je serai asser chocé car j'ai 2 frere et une soeur mais j'aurai aime etre fille unique vraiment en claire je voulai dir que ta de la chanse


Par melancholic le Lundi 5 novembre 2007 à 18:41
je suis déçue. le film est rempli de longueurs et de blancs, les dialogues sont hachés et insignifiants, les personnages sont superficiels, la fin n'apporte rien, l ne se passe presque rien en 2. En plus, Jun-kun n'y est même pas beau ! (le crime xD)
Par Paillette-Diary le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:30
Nulachiercefilm xP.
Il se passe rien; Le scénario est plat; Pas d'intrigue; Pas assez de dialogue; La fin est aussi nulle que le film; C'est long . . .
J'le trouve nul.
Par cécilou!! le Samedi 10 novembre 2007 à 10:57
si tu veu il y é sur le blog de drama 12 mai o nom japonnais cé : boku wa imouto ni koi wo suru elle la mi sur daily je croi !! jspr ke sa poura t'aidé pour ton blog!!!
bsx a+++
Par blue.moon le Mardi 20 novembre 2007 à 12:49
XLePetitLapinAuChapeauX => Ca vient effectivement d'un manga "Secret SweetHeart"... Et même les prénoms des personnages sont fidèles.

Ca ne m'étonne pas que le film soit "plat"... c'est difficile d'adapter un manga axé sur "l'érotique" V.v"
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:17
thanks
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:58
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2287971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast