Synopsis:
°_' =-=
Cha Moo-hyuk est un coréen qui a été adopté par une famille vivant en Australie. Dans son pays d'adoption il vit avec sa petite amie qu'il aime de tout son coeur, mais voilà qu'un jour sa bien-aimée le quitte pour un homme très riche.
Song Eun-chae est une jeune femme qui est la meilleure amie d'une très célèbre actrice et d'un grand chanteur. Eun-chae est amoureuse de ce dernier mais Choi Yune aime l'actrice, et les deux célébrités vont finir par sortir ensembles.
Les deux jeunes gens au coeur brisé vont se rencontrer et Moo-hyuk va même aider la jeune femme à rentrer chez elle. Après leur singulière rencontre le jeune homme va assiter au mariage de son ex-copine et après un "très léger" accident il va se retrouver avec deux balles dans la tête dont une ne pourra être extraite. Après cet épisode auquel il a survécu miraculeusement et quelques autres problèmes il va aller en Corée. Là-bas il va rencontrer des personnes qui vont changer totalement sa vie et il va retrouver Eun-chae.
Avis:
*¤\
Je ne sais pas si mon résumé est à la juste valeur de ce drama, car il est vraiment exceptionnel. L'histoire paraît compliquée mais une fois qu'on est dedans (ce qui arrive très rapidement) on en devient accro. Je le conseille vivement à tout le monde, même si l'histoire est par moment assez triste.Bref ce drama est formidable.
Casting:
¨~" ^-°
Acteurs *^° Personnages
So Ji Sup "~ Cha Moo-hyuk
Im Su Jung _= Song Eun-chae
Jung Kyung Ho '- Choi Yune
Suh Ji Young ¤* Kang Min-joo
Choi Yeo Jin |) Moon Ji-young
Lee Hye Young o0 Oh Deul-hee (la mère de Yune)
Jun Hye Jin _- Yoon Seo-kyung
Lee Young Ha +° Song Dae-chun (le père de Eun-chae)
Kim Hye Ok ~o Jang Hye-sook (la mère de Eun-chae)
Shin Goo "# Min Hyun-suk
Ok Ji Young [] Song Sook-chae (la soeur la plus âgée e Eun-chae)
Jung Hwa Young =* Song Min-chae ( la soeur la plus jeune de Eun-chae)
Park Gun Tae `) Kim Kal-chi (le fils de Seo-kyung)
Liens:
_^^_
Je te remercie par avance, c'est un très joli blog que tu as là.
Merci de répondre par mail : eva_wicca@hotmail.fr