japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 9 décembre 2007 à 16:35

Tw Drama

Synopsis:
*¤*¤*¤*¤*

Yuan Xiang Qin est une lycéenne qui est amoureuse depuis 2 ans du très beau, très intelligent et très populaire Jiang Zhi Shu. Un jour elle se décide enfin à lui avouer ses sentiments dans une lettre mais alors qu'elle tente de lui donner celui-ci l'ignore. Malheureusement pour elle le sort décide de lui jouer encore un tour. En effet alors qu'elle vient d'emménager dans la maison que son père vient de construire un tremblement de terre la détruit. Yuan Xiang Qin et son père sont donc à la rue, mais un vieil ami de ce dernier leur propose d'aller vivre chez lui. Quand ils arrivent dans leur nouvelle "famille" la jeune fille à la désagréable surprise de découvrir que l'ami de son père n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu, et elle va devoir cohabiter avec le garçon qu'elle commence à détester. 

Avis:
^¤^

Tout simplement génial !!! Ce drama est très drôle et l'histoire d'amour est très compliquée, très passionnante, très prenante !!! Une histoire d'amour comme je les aime, enfin dans les dramas. De plus l'histoire est pleine de rebondissements. Un drama à rater sous aucun prétextes !!!

Casting:
~°~°~

Acteurs (*) Personnages
Ariel Lin ¤ Yuan Xiang Qin
Joe Cheng = Jiang
Zhi Shu
Jiro Wang ° Jin Yuan Feng
Tiffany Xu # Pei Zi Yu
Cyndi Chaw & la femme de Ah Li
Zhang Yong Zheng
o Jiang Ah Li
Tang Tsung Sheng ][ Yuan You
Cai
Zhang Bo Han " Jiang Yu Shu
Liu Rong Jia
,., Liu Ya Nong
Yang Pei Ting ! Lin
Chun Mei
Jason * Wang Hao Qian
Bianca Bai - Bai Hua Lan
Qian De Men ^ le directeur Bai
Lai Zhi Wei ~
Du Jian Zhong
Wu Wen Hong @ Ah Hong
Wang Di Jun () Zhang
Lang
Chen Bo Zheng µ Kong Ling Yang
Hong Jiao Nang / Yang Da Xin
Yvonne Yao _ W
en Zhen Guan
Lee Shiau Shiang + Chang
Wu Ren
Aaron Yan \ le petit amide Chun Mei
Xie Xin Ying °
Pei Zi Qi
Kitamura Toyoharu

Liens:
*°*°*

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
La suite dès qu'elle sera disponible.

Par moumouteland le Vendredi 14 décembre 2007 à 17:03
halala, je sais pas combien de fois je te l'ai dit ms encore merci, j'ai trop accroché à ce drama en clair jdr, la fille est vraiment cruche ^^
Par tsumiki le Dimanche 16 décembre 2007 à 1:19
it started with a kiss!! TROP TROOOOOP bien!!
Vivement la saison deux n'est ce pas?
My GOD!! j'ai jamais vu un film tawainais aussi bien de ma vie! xD
Par cacahuette le Dimanche 16 décembre 2007 à 21:53
it start with a kiss est vraiment super à regarder !!les sentiments prennent du temps à se mettre en plaçe mais c'est se qui est bien car au moins rien ne parait trop imvraisemblable !le héros ne devient pas du jour au lendemain super attentioné et cool ! sa prend son temps!et l'évolution et vraiment marrante à voir! bon parfois on a vraiment honte pour l'héroine mais on l'aime quand même !! merci de nous faire découvrir tous ces dramas !c 'est géant
Par misa le Vendredi 21 décembre 2007 à 13:08
Euuuuuh, c'est bizarre.
Ca me fait ETRANGEMENT pensé à Devil Beside You... Hm
Ca me laisse perplexe là.
Par moumouteland le Jeudi 27 décembre 2007 à 23:05
je viens de terminer ce drama en vosta et je dois dire qu'il fait parti de mes dramas préférés, ct comment dire génial et juska la fin !!! très belle histoire d'amour ^^ j'ai vraiment accroché car ya plusieur drama comme ça ke jai jamai terminé car il ménervé, ms celui pa du tt gt tjrs impatiente de voir la suite. j'ai entendu dir' kiavé 1 deuxième saison, tu sais si elle sra biento traduite ??
Par chouchoufleur le Dimanche 17 février 2008 à 11:19
Hello drama12
On est contente de te retrouver sur le net.
On commencait à désespérer de ne plus avoir accés à ton blog pour regarder les dramas.
On en est devenu accro.
Merci à toi de faire tout ça, c'est un sacré boulot.
Ensuite ptit conseil pour que ton blog ne sois pas supprimé comme l'autre, tu pourrais peut etre en créer plusieurs, répartir ta banque de donnée de dramas sur plus de blog ainsi ça évitrait d'avoir trop d'internautes sur un même blog (ce qui à peut etre causer la suppression de ton blog sur sky).
Enfin ce conseil vaut ce qu'il vaut et si ça se trouve tu l'as déjà fait.
Si jamais cet incident se reproduit n'abandonne pas :"aja aja fighting !!!!!!!!"
On te soutient tous !!!!
Bonne continuation, à bientot.

Les soeurs chouchoufleur (on est 3 et le ptit frére de temps en temps)
Par japan-dream le Dimanche 17 février 2008 à 20:39
Je crois qu'il y a une petite erreur je ne suis pas dramas12, désolé.
Par shinny le Mercredi 27 février 2008 à 18:34
Jusqu'ici, c'est un drama que j'ai apprécié, j'attends la suite avec grande impatience en vostfr!!

Bonne continuation, bon blog :)
Par Reb3lle-and-R0ck3use le Lundi 10 mars 2008 à 17:41
L'un de mes Dramas preferer ,je l'adore
C'est vrai que sur le coup javais envie de tuer Xiang Qin Parce que sur le coup Javsi plus l'impression qu'elle avait besoin dun psy qu'autre chose C'est vrai quoi ,La fille suit tt le temps l'homme qu'elle aime ,C'est limitte si elle l'etouffe pas pourtt quand jai terminer le drama jai comme eu un vide en moi =$
Par It started with a kiss fan le Lundi 14 avril 2008 à 15:05
Coucou ! J'aimerais savoir quand est-ce que tu pourra nous donner la suite en français =)
si c'est possible biensur ! ou si tu ne sais pas estimer dans combien de temp a peut près quoi ^^ pck ce drama me plaît bcp egualement =) mais malheureusement je ne trouve pas la suite ! Pour me repondre repond sur mon blog stp www.iiNViiVABL3.skyrock.com en message ou commentaire car jaimerais vraiment savoir =) merci d'avance =P
& bonne continuation =)
Par Tchouck_Tc 974 le Lundi 28 avril 2008 à 16:53
Merci pour tous ces liens c'est vraiment gentil de prendre de ton temps pour faire plaisir aux autres (((< °_° >)))
Par Naïma le Mercredi 30 avril 2008 à 19:34
C'est un excellent drama !! j'ai vraiment accrochée ^^
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xp
Et merci de nous faire découvrir tous ces fabuleux dramas !! :-)
Par camsouchou le Dimanche 25 mai 2008 à 1:45
merci pour tout les liens que tu mets sur ton blog. J'espère que tu continueras encore longtemps^^. Pourrais tu, si tu sais me dire quand sortira la suite de ce drama car il est extrêmement sympa. Voila encore merci !!!
Par mapenzi01 le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:46
mon twdrama prefere et je crois quec'est ma comedie romantique prefree!
Par bbey-amber le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:57
slt je voudrais savoiir si tu pouvey merenseigner au sujet de où je pourrais trouver a acheter it started with a kiss. Ce serait gentil de me renseigner en me laissant un commantaire dans mon blog. le lien est donné ci-dessous: http://www.bbey-amber.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.bbey-amber.skyblog.com
Par drama-stream le Dimanche 28 septembre 2008 à 19:50
Une petite info pour toi: le 10°épisode est sorti.
Par mangafics le Dimanche 19 octobre 2008 à 13:32
tro bien ce drama !! le couple est trop mimi !! J'adore j'adore !!!!!!!!!!!
biz
Par saraah le Jeudi 1er janvier 2009 à 22:21
episode 10 à 13 : http://www.overstream.net/profile.php?username=ilovejapan&skip=12

episode 14 : http://www.overstream.net/search.php?query=ISWAK+episode+14&s=search&pt=1&pn=1&pc=1&pu=1&pl=-1

episode 15 : http://www.overstream.net/search.php?query=ISWAK+episode+15&pt=1&pn=1&pc=1&pu=1&pl=-1 (je ne sais pas si il ne manque pas des parties...je ne peux pas dire, je ne le regarde pas encore : il n'y a pas la fin...^^)

voilà!
bonne continuation pour ton blog!
Par dramaphile le Dimanche 21 juin 2009 à 16:17
pourquoi mais pourquoi c'est pas le garçon qui parait cruche dans tout les dramas on prend la fille pour une conne sa m'exaspere j'ai un peu de mal a acrocher a se drama contrairement a "devil beside you" mais je vais tenter de regarder un peu plus je ous redit ce que j'en pensse plus tard
Par plumedebulle le Vendredi 14 août 2009 à 17:19
mdrrrrr =)
bref j'ai commencé la saison le début est super drole en tout cas mais bon dieu ce qu'elle est stupide XDD enfin bref.
La saison et ses 150 épisodes est a ne pas louper en tout !!!
dans la catégorie TW il fait partit de mon top 5 ;)
bon visionnage
PDB
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2351579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast