japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 13 août 2008 à 22:41

Synopsis:
*-+('"=)

Young-goon est une jeune femme qui est mentalement atteinte puisqu'elle se prend pour un cyborg, ne voulant plus se nourir que de piles et parlant aux objets. C'est pourquoi elle se fait interner dans un hôpital spychiatrique.
Là elle
va rencontrer Il-sun qui lui pense pouvoir voler la meilleure qualité des gens. Par la suite il va tomber amoureux de la jeune femme et il va tout tenter pour la faire revenir à la réalité.

i'm a cyborg but it's ok

Avis:
¨£§=

Ce film a un bon fond mais je l'ai trouvé complètement déjanté voir "barré" et ce n'est pas vraiment un compliment. A vrai j'ai été assez déçu car quand je l'ai vu je m'attendais à beaucoup mieux, surtout que l'on y retrouve Bi Rain.
Mais ce film comporte quand même de bonnes scènes dont ma préféré est quand Bi Rain chante une sorte de tirolienne, j'en ai eu des frissons. Et c'est moi où dans tout ses dramas il se brosse les dents ?

i'm a cyborg but it's ok

Casting:
O)_("'(

Acteurs §^§ Personnages
Im Su
-jeong
~~ Cha Young-goon
Bi Rain (Jeong Ji-hoon
) == Park Il-sun
Choi Hie-jin
~~ Choi Seul-gi
Lee Yong-nyeo
== la mère de Young-goon
Yu Ho-jeong ~~ la mère
de Il-sun
Kim Byeong-ok == Judge

Liens:
¤-_^$

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par Insatisfaite le Vendredi 15 août 2008 à 17:10
Je l'ai trouvé étrange ce film. Très drôle mais étrange. lol
Par Insatisfaite le Vendredi 15 août 2008 à 17:12
Ah & j'oublié.
Partager une broose à dents, c'est pas ce qu'il y a de plus sain. Mdr` & j'ai assez aimé le passage du megatron de riz & quand il lui réapprends à manger. xD Fun quoi. xP
Par SayaChan le Vendredi 15 août 2008 à 23:53
bon bin moi j'ai trouvé ça assez beaucoup bof ^^ marrant mais bof...
mais bon l'histoire d'amour est simpas, marrante, mais je trouve que ce film est kan meme assez space...

viiiiila ^^
bibi
Par lu le Samedi 16 août 2008 à 9:49
perso j'ai adoré ce film !!
Par Borntobegeek le Samedi 16 août 2008 à 16:15
je l avais deja vu, je ne sais pas trop quoi en penser... Park chan wook etant mon realisateur prefere, c'est pas son meilleur film. Le melange gnangnan/trash me laisse le cul entre deux chaises... Et puis j'ai rien compris a la fin donc si tu pouvais m eclairer lol.
allez note du geek: 13/20~!

+ la fille est sexx ; - manque de profondeur dans l histoire.
Par une fan le Vendredi 29 août 2008 à 19:44
J'ai adoré. Une magnifique histoire d'amour. Certes étrange. Mais magnifique.
Par http://www.aetm-renovation.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:31
Le synopsis resume bien sûr l'hisoire mais je dois avouer que ce n'est pas très tentant. Mais en regardant ce drama il y a une atmosphère particulière qui s'en dégage qui nous fait desuite accrocher au drama,
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:56
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2650210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast