japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 28 mai 2008 à 20:41

Synopsis:
~~ ** ~~

Le jour de son anniversaire Mizuki apprend que son petit-ami Tomoki l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle décide donc de le quitter et puisque c'était la seule personne qui comptait réellement pour elle, elle décide de partir de chez elle. Une fois parti, sur son chemin elle entend une mélodie qui lui ai familière et elle décide d'aller voir la source. Là elle fait la rencontre d'Adam un mystérieux et talentueux chanteur qui lui semble lui aussi familier. Elle va donc s'installer avec lui jusqu'à ce qu'un mystérieux évènement n'arrive ce qui transformera littéralement sa vie du tout au tout.

last quarter

Avis:
°°
^ °°

Magnifique !!! Ce film est génial, après tout c'est Ai Yazawa (la mangaka de Nana) qui est à l'origine du manga du même nom. J'ai vraiment aimé cette histoire d'amour mélangée au mystère. L'ambiance y est fantastique et je ne peux que le conseiller à tout le monde.

Casting:
-- ¨
¨ -- ¨¨

Acteurs ¤*¤ Personnages
Hyde *=*
Adam
Chiaki Kuriyama =*= Mizuki
Hiroki N
arimiya *=* Tomoki
Kurokawa Tomoka =*= Shiraishi
Hotaru
Ito Ayumi *=* Kamijo Sayaka
Ochiai Motoki =*= Miura Masaki

Liens:
¤¤
__

Film

Par SayaChan le Dimanche 1er juin 2008 à 10:29
Je viens de le voir, et bien ce film ma fait tro pleuré (jsuis sentimentale ^^)
La fille est trop belle, l'histoire est magnifique , les deux gars (surtout le chanteur) sont tro mignons!!!!
Super bonne idée de film a voir et a revoir ( avec des mouchoirs ^^)
bisoooouuuuuuus!!!!!!
Par byebye-mother le Samedi 7 juin 2008 à 19:29
ce film est raiment tres bien!!! tres émouvant!
Je vin tres souvant sur ce blog et je te remerci de te donné la peine de posté tou ces liens de vidéo!!
bonne continuation
Par XXX-twa-und-mwa-XxX le Mercredi 18 juin 2008 à 16:24
c'est un super film
que j'ai beaucoup aimer

Par XliloX le Mardi 8 juillet 2008 à 13:04
Ah moi j'ai achetée les deux premiers mangas, j'adore !!! je vais pas regarder le film sinon ce serait dommage pour le manga ^^ mais je suis sur qu'il est bien vu le manga !!!
Par la-ouf-du-36 le Jeudi 10 juillet 2008 à 13:58
j'ai le manga chez moi et je préfère un peu plus le film .Le film a quand même beaucoup de similitude avac le manga .Et puis surtout j'adore hyde.Le film est à la fois triste et heureux car ça finit quand même asser bien.
Par Yuu wa bure desu le Mardi 27 janvier 2009 à 19:33
Huuuuuum T___T Yuki veux vraiment voir ce film ...
Mais lien mort é__è
Par Gazette le Jeudi 25 juin 2009 à 14:22
Je n'ai pas lu le manga mais j'ai vraiment pas aimé ce film. La première partie du film est super car elle fait monter le suspense, ya un crescendo et on a envie de voir la suite car un mystère plane et c'est intrigant; la 2ème partie du film est beaucoup moins intéressante, plus confuse et au final je suis très déçue du rythme.
Par Zalysnacra le Mardi 22 février 2011 à 22:30
Super film (un peu étrange quand même ) !! et super musique aussi ^_^
pratiquant le piano, j'ai eut du mal à trouver la partition par contre ...
Par http://www.kc57.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:30
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Ca fait un an que j'ai commencé à le faire et j'espère qu'il vous plaît
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:58
C'est dernier bien qu'il n'aime pas Uzaken ne se plaignent pas tant que ça, jusqu'au jour où trois de ses élèves (Matsuki Souta, Umeno Wataru et Takekura Rin) vont rencontrer un ancien camarade Guunjou Hayato
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2576103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast