japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 21 août 2007 à 18:56

Synopsis:
°¤°¤°¤°¤°

Momoko est une lycéenne passionnée par l'époque du Rococo, période du XVI° siècle à Versailles, où les dames portaient des robes à froufrous, se promenaient à la campagne avec des ombrelles ... La charmante jeune fille s'occupe donc en faisant de magnifiques broderies, mais sa seule vraie distraction est de se rendre à Tokyo dans sa boutique préférée: Baby, The Stars Shine Bright. La jeune fille vivant à la campagne avec son bon à rien de père et sa grand-mère va voir son quotidien bouleversé quand elle va faire la connaisande de Ichiko.
Ichiko est tout l'opposée
de Momoko, c'est la chef des Ponytails, un gang de filles de scooters et la jeune fille est plutôt effayante. Donc rien ne prévoyait que les deux jeunes filles deviendraient amies durant un été pour faire face à toutes les difficultées qui se dresseront devant elles.

Avis:
*~*~

Ce film est totalement louffoque et déjantée. La différence entre les deux lycéennes est frappant mais elles sont toutes les deux très atachantes. L'histoire est assez bonne et en le regardant on passe un bon moment.

Casting:
#^#^#^

Acteurs ^*¤ Personnages
Kyôko Fukada < Momoko Ryugasaki
Anna Tsuchiya *
Ichigo Shirayuri
Hiroyuki Miyasako > le père de Momoko
Sadao Abe ¤ Unicorn
Ryuji
Eiko Koike < Akimi
Shin Yazawa ~ Miko
Hirotaro Honda > le chef
des Yakuzas
Kirin Kiki ° la grand-mère de Momoko
YosiYosi < Arakawa (l'épicier)
Katsuhisa Namase
^ Pachinko
Ryoko
Shinohara > la mère de Momoko
Yoshinori Okada ! le propriétaire du magasin "Baby, The Stars Shine Bright"

'Kamikaze girls' scene (Image 18603822.jpg)

Liens:
-|-|-

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par jamaisdeuxsanstrois le Mardi 21 août 2007 à 19:54
Anna Tsuchiya, j'adore ces chansons : )
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:46
coucou
je vien de découvrire ton blog et il est vrément trés trés bien =)
pour le filme il é super bien aussi
je sui en trin de le regarder et j'aime beaucoup

PS : mon blog et tout nouveau et je parle aussi du japon et des drama vien fair un petit tour et met ton avi sa me feura trés plézir
merci d'avance =)
Par noir1blanc le Mercredi 22 août 2007 à 8:00
coucou =)
je sui en trin de regardé et c'est vrément trés bien !!
on voi vite la diférance entre les deux filles ...
é la sweet lolita elle est trop cawaii =)
Par noir1blanc le Mercredi 22 août 2007 à 12:09
voila je l'ai fini ^^
c'était un trés bon filme =)
Par melancholic le Jeudi 23 août 2007 à 0:01
OH NON ! TU L'AS MIS ! TU L'AS MIS ! JE T'AIME ! lol (j'avais adoré ce film ^^ ça va me faire trop plaisir de le revoir ! <3<3<3<3 mille merci)
Par cstrife11 le Dimanche 26 août 2007 à 1:39
tiens je dois le voir celui là, avec aussi 2LDK (pour ceux qui connaissent Aragami, dans le même style avec des filles aussi)

ca m'a l'air déjanté, tout ce que j'aime dans l'esprit asiatique (vive Versus et Battlefield Baseball xD)

PS : j'étais déjà passé, j'peux permet de mettre un lien direct sur mon blog car ça c'est du blog ;)
Par white-cherry le Dimanche 26 août 2007 à 23:20
Vraiment un super film.Anna est excellente et les robes Baby magnifiques.
J'aime j'aime j'aime <3
Par theblogofme le Lundi 27 août 2007 à 21:15
c'est trow parfait je vien juste de les finir c'est magnifique merci pour mettre touts ses dramas c'est trow cool^^
Par kuro-neko le Jeudi 30 août 2007 à 11:05
J'voulais aller voir ce film, mais quand il est sorti au ciné j'ai pas pu ='( Donc j'te remercie vraiment beaucoup beaucoup de le mettre en lien ^-^ *s'incline*
Sinon, à voir le résumé comme ça je dirais que ça me fait un peu penser à Nana ^-^
Par japanimation le Jeudi 20 septembre 2007 à 23:19
j adore ce film, et j adore anna :)
Par welovedramas le Dimanche 6 avril 2008 à 23:09
Tout d'abord : ton blog est génial ! Je voulais regarder My Boss My Hero depuis super longtemps et grâce à toi, je vais enfin pour y arriver !!
Pour parler de Kamikaze Girl, j'ai eu la chance d'aller le voir au cinéma des Halles (c'est d'ailleurs grâce à ce film que ma meilleure amie et moi sommes meilleurs amies <333), et j'attend toujours désespérément qu'il sorte en DVD ! Je l'ai plus qu'aimer ! Il fait parti de mes films préférés ! Il est hilarant, complètement loufoque, et je crois que j'ai jamais autant ris au cinéma (ah si, pour Little Miss Sunshine, vu avec ma meilleure amie aussi :D). Le personnage qui me faisait mais VRAIMENT trop rire, c'est celui avec sa 'banane' (la coiffure), et que quand il marchait, sa 'banane' bougeait... enfin bon, nos voisins de cinéma ne se sont pas plaint donc ça va XD
j'raconte ma life, j'raconte ma life, et j'écris tout un roman inutile =___=
Tout ça pour dire : Continue ton blog ! Il est vraiment super super super !!
ciaoooo !

Par http://www.borninzion.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:15
thanks
Par http://www.pizzicotto.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:59
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2152594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast