Synopsis:
°¤°¤°¤°¤°
Momoko est une lycéenne passionnée par l'époque du Rococo, période du XVI° siècle à Versailles, où les dames portaient des robes à froufrous, se promenaient à la campagne avec des ombrelles ... La charmante jeune fille s'occupe donc en faisant de magnifiques broderies, mais sa seule vraie distraction est de se rendre à Tokyo dans sa boutique préférée: Baby, The Stars Shine Bright. La jeune fille vivant à la campagne avec son bon à rien de père et sa grand-mère va voir son quotidien bouleversé quand elle va faire la connaisande de Ichiko.
Ichiko est tout l'opposée de Momoko, c'est la chef des Ponytails, un gang de filles de scooters et la jeune fille est plutôt effayante. Donc rien ne prévoyait que les deux jeunes filles deviendraient amies durant un été pour faire face à toutes les difficultées qui se dresseront devant elles.
Avis:
*~*~
Ce film est totalement louffoque et déjantée. La différence entre les deux lycéennes est frappant mais elles sont toutes les deux très atachantes. L'histoire est assez bonne et en le regardant on passe un bon moment.
Casting:
#^#^#^
Acteurs ^*¤ Personnages
Kyôko Fukada < Momoko Ryugasaki
Anna Tsuchiya * Ichigo Shirayuri
Hiroyuki Miyasako > le père de Momoko
Sadao Abe ¤ Unicorn Ryuji
Eiko Koike < Akimi
Shin Yazawa ~ Miko
Hirotaro Honda > le chef des Yakuzas
Kirin Kiki ° la grand-mère de Momoko
YosiYosi < Arakawa (l'épicier)
Katsuhisa Namase ^ Pachinko
Ryoko Shinohara > la mère de Momoko
Yoshinori Okada ! le propriétaire du magasin "Baby, The Stars Shine Bright"
Liens:
-|-|-