japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 1er septembre 2007 à 21:24

Synopsis:
*¤*¤*

Kano Masaki est une lycéenne de 17 ans qui vit sans aucune contrainte et ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les chansons du célèbre compositeur Ishikawa Keigo, qui lui procure des moments de joie et lui donne du courage quand elle en a besoin, telle une lumière a milieu de la nuit.
C'est pourquoi pour le dernier concert du compositeur au Japon avant son tour du monde, elle décide de s'y rendre malgré le prix élevé des places. Mais voilà que quelques jours avant le concert tant attendu elle perd les places, et n'ayant pas assez d'argent pour en racheter elle va aller, en dernier recours jusqu'à se prostituer. Puis le concert arrive, mais la jeune fille ne se remet pas de ce qu'elle a fait, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de l'homme dont elle est tombée amoureuse à travers ses chansons, Ishikawa Keigo. Très vite le compositeur va à son tour tomber amoureux de Masaki, mais leur magnifique histoire va être obsurcit quand la jeune va apprendre qu'elle est atteinte du virus qui cause le sida. Leur histoire va-t-elle résister où va-t-elle se terminer à peine commencée ? Et comment Masaki va-t-elle endurer cette terrible épreuve ?

Avis:
°~~°

Ce drama est vraiment formidable, très beau, très triste et très touchant, avec une histoire d'amour qui pourrait traverser les siècles !!! Cette tragique et belle histoire nous fait découvrir la vie des personnes qui ont une maladie grave, ainsi que la vie des personnes qui les entourent, avec tous les problèmes, les moments de joies et de malheureux qui y sont liés. Ce drama nous montre le formidable courage dont fait preuve les personnages. C'est une vraie leçon de vie qui donne à réfléchir. Mais à vrai dire je ne trouve pas les mots pour décrir l'immensité de ce drama alors la seule chose que je peux vraiment vous conseiller et: REGARDEZ-LE et vivez-le !!!!! (et surtout n'oubliez pas les mouchoirs !!!). Et profiter du moment présent !!!

Casting:
"^"^"^"

Acteurs *¤* Personnages
Kaneshiro Takeshi ¤ Ishikawa Keigo
Fukada
Kyoko * Kano Masaki
Kato Haruhiko ¤ Hibino Isamu
Nakama Yukie
* Kaoru
Yazawa Shin ¤ Oda Asami
Hirata Mitsuru * Kano Nogiro
Tanaka Yoshiko ¤ Kano Yaeko
Masuoka Toru * Arida Yoshikatsu
Tonesaku Toshihide ¤ Kubo Takashi
Tanaka Yukimi * Tamura Kana
Takeshita
Kotaro ¤ Isawa Hiroyuki
Nagahori Taketoshi * Noguchi Takaaki
Isayama Hiroko ¤
Hiratsuka Ishi
Miyazawa Rie * Takimura Lisa
Katsurayama Shingo (épisode 3)
Kohinata Fumiyo (épisode 10)

Musique:
< <> >

Opening: "I for You" de Luna Sea
Autres: "In the Sky
" de Kudo Shizuka
            "Kirara" de
Kudo Shizuka
            "Wishes" de S.E.N.S

Liens:
:#:#:#

Episode 1: PART 1 / PART 2 /
Episode 2:
PART 1 / PART 2
Episode 3 (cette épisode est en anglais)
Episode 4:
PART 1 / PART 2
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par Paradoxe le Lundi 3 septembre 2007 à 15:59
Sublime.
Par yumenokatachi le Mercredi 5 septembre 2007 à 12:48
Takeshi *o*... Je regarde ^o^
Par iria01 le Dimanche 9 septembre 2007 à 9:48
coucou
je viens juste de termine ce drama et ouawwww!!!! j'ai les yeux tout rouge a mon avis hihi.
vraiment il est a voire merci a toi et continue comme ca !!!!!!
doumo arigatou!!!!
Par Rose86 le Dimanche 9 septembre 2007 à 20:35
Wouaaaaaaaaah il est vraiment trop bien ce drama !!! T'as raison pour la boite de mouchoirs !!! Ton blog est génial.
Par emi le Vendredi 28 septembre 2007 à 23:10
je suis en plein dans ce drama je suis rendu a l'episode 12 partie 3 mais malheureusement je ne peu pas voir les deux dernières parties car sur dailymotion c'est indiqué: "contenu rejeté" (pour causes de non respect des contitions d'utilisation) c'est débil! menfin bref est ce que par hasard tu connaîtrais un site ou je puisse voir la fin de ce magnifique drama qui me fai tan languir d'impatiance???
Par x.x.l00kTheStar.x.x le Samedi 29 septembre 2007 à 22:21
Moi non plus je peux pas voir la fin !!!!!!!!
T-T
degoutée.
Comment ça fini ?
repondez moi svp!!!
Par cstrife11 le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:20
alala, cet acteur *_* surtout dans le film Returner *trop trop bien*

D'ailleurs, c'est apparement lui qui jouera le rôle du Heros de Onimusha le film qui devrait sortir soit l'an prochain soit dans 2 ans, je n'ai pas eu beaucoup de renseignement :/

Aller bonne continuation ;)

(par contre je voudrais, si tu l'souhaites, que tu passes sur mon blog pour le dernier article que j'ai ajouté, savoir ce que tu en penses, car j'suis pas sûr de faire ou non un nouveau blog, enfin tu comprendras, mais si tu veux pas, ce n'est pas bien grave =) )
Par emi le Mercredi 10 octobre 2007 à 20:37
aaaaa j'ai trouvé! j'ai trouvé ou est ce que l'on peut regarder la fin de ce drama ! il faut aller sur www.veoh.com taper le titre du drama dans recherche, mais par contre c'est en sous-titré anglais! voila^^ bon ba moi je vais la voir cette fin!! (^0^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2177499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast