japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 17 juillet 2007 à 15:05

Profil:
0°0°0

Nom: Kazuya
Prénom: Kamenashi
Nom en japonais: 亀梨和也
Surnoms: Kame, Kama-chan, Kazuta, Ka-kun
Date de naissance: 23 février 1986
Lieu de naissance: Tokyo
Signe astrologique: poisson
Groupe sanguin: B
Taille: 1m71
Poids: 54 kg
Famille: son père et sa mère, deux frères plus vieux et un plus jeune
Couleurs favorites: blanc, noir, bleu
Nourriture préférée: Steak, riz
Nourriture détestée: tomate
Animaux favoris: tortue

Dramas:
¤~¤~¤

Tokkyu Tanaka San Go (2007, ep 9)
Tatta Hitotsu no Koi (2006)
Kuitan (2006, SP)
Yuuki (2006)
Suppli (Sapuri) (2006)
Nobuta wo Produce (2005)
Kindaichi Shonen no Jikenbo (2005)
Gokusen 2 (2005)
3 nen B gumi Kinpachi sensei 5 (1999)

Discographie:
*^*^*^*^*^*^*

Groupes:

-Shuji to Akira:
   -Seisshun Amigo (2005)
   -Kizuna (solo de Kame)
Il a formé ce duo avec Yamapi, avec qui il a partagé l'affiche dans Nobuat wo Produce. C'est à la suite de ce drama que la chanson Seisshun Amigo a été composé, car ce n'est autre que l'opening et l'ending de la série.

-KAT-TUN:
   -1er single- Real Face
   -2eme single-Signal
   -3eme single-Bokura No Machide
   -4 eme single -Yorokobi No Uta
  
-1 album: Best-of of KAT-TUN

   -2eme album -Cartoon 2 You
  
Le groupe a été formé en 2001, et le nom vient de l'initiale de chaque membre du groupe: Kamenashi Kazuya + Akanishi Jin + Taguchi Junnosuke + Tanaka koki + Ueda Tatsuya + Nakamaru Yuichi.

Par yumenoyami le Mardi 17 juillet 2007 à 18:39
Pas très bon acteur..Mais beau gosse xD
Par paralyzer le Mardi 17 juillet 2007 à 21:00
Boooh, il joue bien quand même. Bon, c'est peut-être un manque d'expérience, il est jeune.
En tous cas, il est magnifiquement magnifique, avec le chien de Télé Z xD
J'suis pas la seule à en être folle, mais... he's mine ! Hihihi
Nice dream.

Kame je t'aime.

=)

<3
Par MavangElle le Mercredi 18 juillet 2007 à 21:52
En voilà une jolie mine d'informations sur le Japon. Je repasserai profiter de tes précieux articles quand j'aurai un peu plus de temps ^_~
Par epice le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:59
koitsu wa utsukushi desu
chui comme la majorité de ses fan
je le kiffe parce qu'il est kakkoi
coté acting and singin ça va mais ya mieux
tonikaku
kazu sukiiiiiiiiii!
Par kagel le Dimanche 12 août 2007 à 4:42
KAWAII
Par *Hero*Toma* le Mardi 28 août 2007 à 0:24
juste pour dire que je suis hyper triste que jin sois partiiiiis des KAT-TUN!!
c'étais lui qui chantais le mieux avec kame! il était trop beau!!! et il danse trop bien (bon c'est bon on a compris que tu le kiffais sa va!! mais euuuhhh...)
j'adore ton blog ^^

Par wizzy le Mercredi 19 septembre 2007 à 14:41
bon alors que ce qoit clair : kame, il est A MWA =)

ce que j'aime chez lui ? c'est simple, tout...
son look androgyne (oui, il est keus, et alors ? j'ayyyme !) sa moue quand il s'efforce de ne pas rire, son air provoquant, ses petits déanchés (kyaaaaaaaaaaaaaaaa ! <3)

je trouve ses talents d'acteurs très respectables, mais j'avoue rester sceptique quand à ses talents de chanteur... il a une très jolie voix mais... bon on lui pardonne : au moins on peut admirer son magnifique corps bouger quand il chante ! y danse trop bien, mon chiwi <3

[...] mwa, fanatique ? =D
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 12:11
Je trouve qu'il joue très bien et il est mignon ^^
Par http://www.stigtypoffset.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:10
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2084317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast