japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 26 janvier 2008 à 13:29

kiminishikakikoenaipostty7.jpg

Synopsis:
~~""##

Ryo Aihara est une lycéenne très timide qui du fait qu'elle ne parle pas beaucoup n'a pas d'amis. Elle est donc très renfermée sur elle-même et souffre de cette situation qu'elle n'arrive pas à changer. La jeune fille rêve aussi d'avoir un téléphone portable mais puisqu'elle n'a personne à appeler elle n'en voit pas l'utilité.
Un jour alors qu'elle se promenait elle trouve un téléphone qui se met à sonner mais en réalité celui-ci n'est qu'un jouet. Mais par la suite elle va se rendre compte q'elle possède un téléphone dans sa tête et elle va par cet intermédiaire faire la connaissance de Shinya Nozaki.

Avis:
*$=

J'ai trouvé le début assez bizare, mais par la suite j'ai trouvé ce film tout mignon.L'histoire tourne autour de la relation de deux jeunes gens qui fait passer beaucoup d'émotions. Donc si vous voulez vor un film pas trop mal, allez-y.

Casting:
//--++//

Acteurs *=~ Personnages
Riko Narumi *¤ Ryo Aihara
Keisuke Koide $*
 Shinya Nozaki
Mika Hada "~ le directeur de l'école
Shinichirô Ishikawa ^$ Yoshida
Kouichi Iwaki
"_ Toda
Nana Katase )° Ryo Harada
Yûko Kotegawa _( Nobuko Aihara
Hideo Nakano )_ Tetsushi
Aihara
Rikako Sakata ~¤ Miki Aihara
Nobuhiko Takada *- Mr. Yamaguchi
Kaoru Yachigusa (°
Sachi Nozaki

Liens:
¤¨^

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par m@mo le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:32
je l'ai vu et j'ai bien aimé!
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Vendredi 1er février 2008 à 9:32
Je l'ai vu et il est génial! La fin est un peu triste mais bon...
Par lethondu34 le Vendredi 1er février 2008 à 20:44
OOhhh!!
Je regarderai !!
Pour la simple et bonne raison qu'il y a l'actrice qui joue Ako dans 1 Litre Of Tears !!^^
Sur ce @+
Par melissa95 le Dimanche 20 avril 2008 à 14:20
je vient de le regarder et je l'ai beaucoup aimée tres bien ton blog continue comme ça
Par la-ouf-du-36 le Jeudi 10 juillet 2008 à 17:30
le film est super.Le conteste de l'histoire est interréssente.La fin est triste et je n'aurait jamais imaginé ce dénoument.
Par lilgi le Jeudi 17 juillet 2008 à 23:52
Quoique qu'un peu surnaturel ce film est très beau . Merci à toi et aux sous titreurs
Par http://www.rachat-argent.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:58
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2419614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast